Bonjour les filles !
un petit coucou en passant...
je vois que vos prepas avancent bien, c est super !
celine et marion, vos coiffure sont vraiment tres jolies, elody a bien bossé ! vous etes superbes !!!
d'ailleurs samedi j etais au mariage d une amie, elle se mariait a nice et soiree au chateau de vaugrenier (magnifique d'ailleurs!), et c est elody qui s est occupée d'elle, elle etait superbe, vraiment ! en plus tres pro car elle est revenue apres, pour refaire des retouches, comme mon amie avait une decapotable, ca decoiffe... lol
ladybabe, tes boules sont tres jolies, mais je ne suis pas tres objective puisque j avais aussi des boules a notre mariage; j adore !

en tout cas, profitez bien de ces moments, car meme si parfois les prepas ca nous gonfle, en y repensant, c est un moment extra, cela manque apres...je vous jure !
nous on vient de trouver un nouveau projet, on cherche une maison, et je sens que ce n est pas gagné...
sinon j ai enfin fait un petit album avec des photos du photographes, pas si petit car il y a quand meme 250 photos (mais sur 1500, j ai reduit quand meme! lol)
sur aufemimin, recherche d album par pseudo: clr06... pour les curieuses et celles qui n avaient pas vu le site du photographe.
bisous a toutes