Coucou !
J'aime bien comparer mes avancements avec toi ladybabe vu qu'on a qu'une semaine d'ecart pour le mariage !!
J'ai essayé pour les petales de les secouer (dans 2 saladiers) mais elles etaient bien trop collées !
Je reviens juste de cash décor ou j'ai acheté du raphia, du boldul vert anis et encore quelques petales....
Voici le récap de mon avancement :
Robe : Retouches a faire mi aout
Coiffure-maquillage : ok
Champagne : reçu
Vin rouge-rosé : commandé
Vin blanc : A trouver (c'est beau papa qui est sur le coup !)
Traiteur : OK (peut etre un open bar de soft a rajouter pour la soirée...)
Fleuriste : Mon bouquet, celui de la vierge, déco Eglise : A commander, j'attendais les autres mariés mais plus de news...., les centres de table sont fournis pas le traiteur, je vais peut etre en prevoir un plus gros pour la table des mariés...
Dragées : A faire fin Aout j'ai quasiment tout, en fait j'ai pas assez de tissu vert anis, mais il ne le font plus ! Il va falloir que j'en trouve ailleurs ou un autre dans le même style, çà passera !
Marque place : A Assembler
Menus : Francais sont imprimer, reste a les coller dans les cartes, et Anglais pas encore imprimé
Livret de messe : pas fait !!!!!!!!!! Il va falloir que je m'y colle !
Musiques d'ouvertures bal, piece montée, entrée salle et Eglise : pas encore cherchées
Plan de table : J'ai commencé a le faire, maintenant il faudra voir qui vient ou non pour le definitif
Noeud voitures : invités OK, pas encore fait d'essai pour la notre !
Petites attention WC : rien acheté encore (laque, lingette déo, blush, alcootest, désinfectant....)
Babysitter : pas encore cherchées
Lingerie : pas trouvée (seulement un ensemble au cap mais cout 250 euros sans les bas et j'ai meme pas flashée)
Buffet du lendemain : A commander fin aout
Livre d'or : ok
Photographe : ok
Estheticienne epilation et ongles : reservée
Dentiste : Prendre RV pour detartrage ?
Paniers pour petales et bulle : ok
quel roman j'ai ecrit !!!
Voila tout, enfin je crois