Le coin des 06 : Re-bienvenue !

Modérateurs: TiTeLoVe, admin

Re: Le coin des 06 : Re-bienvenue !

Messagede ladybabe02 » 01 Juil 2008, 17:26

Ne t'inquiète pas Marion, nous aussi certaines personnes ont attendu le dernier moment pour confirmer leur présence (j'avais donné comme date limite le 15 Juin) Il y en a même qui n'ont pas répondu du tout mais je sais qu'elles seront là par d'autres personnes ..
J'imagine que tu leur en avais déjà parlé et comme pour eux c'est évident qu'ils seront là et bien ils ne pensent pas à appeler !

Pour ce qui est des alliances, d'un côté c'est pas grave vous allez pouvoir profiter des soldes ... par contre n'attendez pas trop longtemps non plus, suivant les bijouteries le délais est plus ou moins long.
On a eu celle de mon chéri en deux semaines et la mienne en deux mois et demi ....

C'est cool pour ton essai coiffure, tu vas où ?? tu nous prend des photos hein ?? :wink:
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede Clairette06 » 01 Juil 2008, 18:50

Bonjour tout le monde !

eh oui ca y est, je suis une madame ;-) et ca fait encore tout drole !
je n ai pas pu passé avant car nous sommes partis 15 jours sous le soleil des antilles en vacances. (je dis vacances car notre "vrai" vdn sera en octobre ;-) )

Alicia: les grands esprits se rencontrent ;-)
je suis contente de voir que tout s est bien passé pour toi aussi ce 14 juin ! vous etiez radieux en tout cas :D vivement d autres photo et surtout celle d elena !!!

voici le recit que j avais fait juste apres le mariage sur mon post d'auf ; j espere que vous ne m en voudrez pas du copier collé mais je ne saurai pas le refaire aussi detaillé aujourd hui, et pourtant j ai des images encoe plein la tete ...
c est un peu long je vous previens . lol

"Petit coucou en passant d'une fraiche madame "
Envoyé par clr06 le 17 juin à 02:38

Coucou les filles !

Je passe en coup de vent car comme vous l a dit cindy nous partons demain matin tres tot en guadeloupe.

Alors pour resumer notre journee de samedi fut vraiment magique, fabuleuse, fantastique, bref je n aurai pu souhaiter un plus beau mariage !

Les derniers jours de preparatifs ont ete si intense, avec tellement de choses a faire, de details a regler (mais vous connaissez ca ), et la famille, les amis qui arrivent que je n ai pas eu le temps de realiser...

vendredi soir: cheri et moi nous sommes couchés a 4h du matin, pour finir d'imprimer les livret de messe (je n ai eu l organiste que dans la journee pour qu il me confirme les musiques )

vous imaginerez donc mon etat quand le reveil a sonné a 9h00 du mat... surtout que je n ai pas bien dormi, j avais une boule dans le ventre, la meme que lorsque je passais un exam le lendemain matin !

en plus cheri avait taché sa chemise vendredi soir (la porte de la chambre s est claquée avec un coup de vent, et la chemise s est retrouve coince dans la porte, grosse trace noir, le top!) du coup j ai lavé sa chemise a la main (pour garder son appret) mais quand on s est couché elle etait plus que mouillé, j ai cru qu il allait la mettre humide le lendemain...

du coup samedi matin 9 h, me voila a faire du repassage (la chemise etait seche ! ouf !!! ), puis direction la douche et cela sonnait deja a la porte, le cameraman etait la. il etait deja 10h.
rdv chez le coiffeur a 10h30, seul hic, le photographe n arrive pas...on attend puis a 10h25, on decide de partir sans lui (grosse boule dans le ventre de nouveau!!! je vous rappelle que mon photographe est celui qui avait planté laetitia l annee derniere)
arrivee chez le coiffeur, ma coiffeuse est occupee, elle ne s occupe de moi qu a 11h ! le stress monte... (entre temps mon photographe etait arrivé accompagné par mon cheri chez le coiffeur! soulagement !!!
La coiffure commence sous les feux des camera et appareil photos, difficile de se detendre
ma coiffeuse est top mais on sent son stress et du coup elle passe beaucoup de temps pour faire le chignon, tres reussi, je suis tres contente mais il est deja 12h45 quand elle termine... aie aie aie
on file avec le cameraman et le photographe chez mon amie estheticienne qui me maquille, le resulat est super, je suis tres contente mais il est deja 13h30 et la mairie est a 14h30 !

on se speed,on arrive chez mes parents,on mange un truc vite fait. et a 14h je commence seulement a m habiller! y a plein de monde chez eux, j adore... (ironie) (obligé de demander au gens de se retourner le temps que j aille d une piece a une autre en petite tenue !), heureusement cela va vite ! la robe a enfile, les chaussures a mettre et les bijoux et c est ok. juste un gros meme enorme stress, ma mere ne sait plus ou elle a mis mes bijoux que je lui avait laissé! ggrrr, on les retrouve tout va bien !

14h15 mon cheri arrive en bas de chez mes parents, on se decouvre, il est trop beau, j adore
mon pere me donne les bouquets que la fleuriste lui a donner quelques minutes avant devant l eglise où il s est fait mettre la ventouse sur la voiture, et là je cherche dans la boite, il y a plusieurs bouquets (pour la vierge , pour ma petit fille d honneur , pour le lancer du bouquet de la mariée, et mon bouquet !),mais rien ne correspondant a ce que je voulais par deduction, je trouve le bon mais je suis un peu deçue : c est pas grave, il n est pas si moche, et rien ne gachera ma journee !
je monte dans la voiture et la de nouveau un hic, ma traine passe sous la roue, grosse trace de pneu sur la robe ! genial ! c est pas grave, rien ne gachera ma journee

on arrive a la mairie et la tout le monde nous attends, je sors de la voiture et là, ca fait trop plaisir, j entends que des "wahou,"oh lala", des sifflements, beaucoup de personnes qui font des compliments...mdr

on rentre dans la salle des mariés, les gens n ose pas rentrer, puis le maire en personne de cannes arrive, il fait son disours classique et fini par nous dire qu il souhaite nous lire un poeme inedit de jaques brel car cette annee a cannes , on lui rend hommage et il a eu la fille de brel il y a quelques jours au telephone qui lui a donne ce texte inedit et jamais publié ! quel honneur !!! c est un joli texte sur l amour, tout le monde est tres emu !
puis vient le moment du oui! ca y est nous sommes mari et femme, je ne realise pas vraiment...
nous sortons de la salle, beaucoup de bisous a distribuer puis le petit train nous attend pour monter au suquet... les gens sont tous extasié devant ce petit detail ! ca a fait fureur...

arrivee au suquet nous avons un peu d avance donc faisons quelques photos de groupe, puis le pere vient nous chercher pour commencer la celebration! la pression monte...les invites rentrent puis cheri avec sa maman.
je troque vite mon etole contre mon voile et me voila au bras de mon papa. je commence a marcher lentement sur l aria de bach (musique qui me fait deja beaucoup d effet en temps normal) et deja je sens mes jambes tremblées...
mon papa doit le sentir, et me dis doucements des mots gentils pour me reconforter, je tiens donc le coup mais tous ces regards en passant a cotés de chaque bancs me mettent encore plus la pression, et la je vois mes copines du forum, toutes emues, les larmes qui coulent, et la je rigole (nerveusement) en les voyant et ca y est c est bon, je commence a avoir les larmes qui montent. j arrive pres de mon cheri , mon papa m embrasse, c est tres emouvant, et la je n arrive plus a retenir mes larmes... on s assoit la ceremonie commmence, par un chant tres poignant et tres beau (toi qui aimes pour celles qui connaissent) et la ce ne sont plus des larmes mais un vrai torrent, je n arrive plus a m arreter de pleurer... je regarde le pretre qui me fait un petit signe tres gentil, il me fait comprendre qu il faut que j arrete de pleurer car lui aussi a la larme a l oeil ! ca me touche beaucoup...
son discours est magnifique, les textes choisis tellement parlant, et les chants et musiques superbes... notre chanteur lyrique a ete envoutant !!! pffioouuu je ne me en remets toujours pas, tellement c etait beau !
on sort de l eglise, petales et riz nous attendent (le riz c etait pas prevu mais bon...)
il est 17h le vin d honneur sur la place du suquet se deroule a merveille, il fait beau, les bulles coulent a flot et notre jazzman nous fait une ambiance tres cosie.. le top ! il nous a meme demande de danser sur un morceau ! super moment !

ensuite on fait route pour le golf,qui nous attend a partir de 19h. Nous l' avons decoré la veille en partie, la fleuriste passant dans la journee pour le reste... c est superbe! je suis tres contente (ca compense pour mon bouquet ! lol)
un cocktail nous attend mais nous partons avec cheri et le photographe faire quelques photos dans le golf, avec la voiturette (terrible ), on a bien rigolé, on etait pas tres a l aise mais c etait sympa...

en revenant tout le monde est arrivé, on fait notre entree des mariées sur du nirvana (cheri est fan depuis toujours! j ai fait la concession, j ai choisi celle de la piece montee ) tout le monde nous acclame...
je profite un peu du coktail puis je fais le lancer du bouquet ( j ai du m y reprendre a 2 fois, pas tres douée )puis on passe a table.
on remercie les gens puis le diner debute. les plats se succedent, tout est vraiment tres bon, mais tres copieux ! des la 2 eme entree, on en peux plus! lol
se succedent egalement entre les plats quelques animations: un beau dicours de mon papa, tres emouvant!, puis un diaporama fait par ma soeur qui a fait fureur, elle a reussi a faire une comparaison super sur nous 2 !en trouvant des loisirs, passions ou autres choses en communs ou justement completement a l oppose, c etait plein d humour et de tendresse, j avais la larme a l oeil ! cheri a joué alleluia de jeff buckley avec des amis,a plusieurs guitares pendant qu un copain (chanteur dans un groupe) faisait la voix! superbe ! les gens ont tellemnt aimé qu ils ont fait un rappel ! lol

puis on a ouvert le bal sur une valse, on a bien rigolé
la soiree a vite battu son plein, super ambiance sur la piste.

le moment de la piece montee est arrivée, il etait 2h15 ! on a pas vu le temps passé c'est fou... tout le monde etait encore la !
moment tres emouvant sur la musique de vangelis (christophe colomb 1492), j ai failli "encore" pleurer ! (mon beau pere lui n y a pas echappé! lol)
apres la piece montee et le champagne, la soiree a repris aussi fort qu elle etait !
a 5h du mat il y avait encore plein de monde sur la piste... a 5h30 le dj a commence a mettre quelques slows, nous etions tellement usés que le moment arrivait a point nommé!
nous sommes partis les derniers apres avoir rangé un peu la deco, et ce qu on devait ramener pour le lendemain...

nous sommes rentrés chez nous et sommes tombés mort de fatigue a 7h00 dans notre lit (la nuit de noce c est un mythe )

dimanche le reveil a sonne a 11h (4h de sommeil, on etait frais ;-), nous sommes allés sur la plage privee où nous nous retrouvions tous, journee un peu couverte mais tres douce quand meme.
cela nous a fait vraiment du bien de revoir tout le monde encore une fois... puis les premiers invitées sont partis... j ai commence a avoir le blues !
hier soir je n ai pas arrete de pleurer,encore un peu aujourd hui avec les dernieres personnes de la famille qui sont parties, ce fut tellement frabuleux, vraiment magnifqiue mais tellement court, j ai pourtant ecouter vos conseils et essayer de profiter a fond mais meme comme ca, on ne voit pas le temps passé !

j ai eu ma soeur au telephone aujourd hui qui me disait qu elle avait pleurer hier aussi, je suis rassuree! lol
mon cheri se demandait si je ne regrettais pas de l avoir epouser ! mdr
mais nous avons ete tellement heureux, entourés de tous les gens que l on aime, tellement d emotions en si peu de temps, que la retombee est difficile...et puis tant de preparations pour si peu de temps...je ne regrette pas, ca en valait vraiment la peine, mais ca fait un vide apres.
ce soir ca va mieux, je repense a tous ces bons moments qui resteront a jamais gravés dans mon coeur. j ai eu le mariage dont je revais et je souhaite a toutes mes copines futures mariées de vivre un aussi beau jour que le mien.

cindy: tu peux mettre des photos aux copines, y a pas de soucis... je n en ai pas encore de mon coté mais promis au retour de vacances je vous en mets.

je vous fais un gros gros bisous a toutes. je vous remercie toutes (anciennes comme futures mariéees) de m'avoir accompagnée dans cette formidable aventure, si cette journee a ete aussi belle, c est en partie grace a vous toutes, pour vos conseils et votre aide depuis bientot un an ! merci mille fois !!!

audrey: je penserai fort a toi samedi, le soleil sera au rendez-vous, j en suis tres heureuse pour toi ! beaoup de bonheur et d amour pour ce si beau jour !

a tres tres bientot

claire
Image
Clairette06

Messagede marion06v » 01 Juil 2008, 19:02

Coucou!!
jespere qu'il vont pas trop tarder ladybabe02!!enfaite j'atend surtout la reponse de mon grand pere aves qui je n'ai plus de contact depuis un moment et je ne sais pas du tout ce qu'il va me repondre... enfin bon c'est la vie!!!
Hier on a parler Bébé aussi!!!mon chéri en a très envie et j'avoue que moi aussi!!! alor je pense qu'apres le 27 septembre il va y avoir des essaies!!!!! trop trop contente et émue!!!!
clairette06 super recit et FELICITATION!!!!!!
Image
marion06v
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede ladybabe02 » 02 Juil 2008, 06:46

Salut Clairette06, merci pour ton beau récit, que d'émotion !!!!!
Tu as vraiment l'air d'avoir passé une journée fantastique, ça fait rêver tout ça !
Encore félicitations à tous les deux et surtout beaucoup de bonheur.
Est ce que qu'on pourrait voir des photos s'il vous plait madame ??? :lol: :lol: :lol:

Je suis contente que tu dises que le repas était très bon, comme on a pas pu goûter avant, j'avais une petite appréhension quand même.
Et la Guadeloupe c'était bien ??

Marion, c'est cool pour le bébé !!! Vous allez peut être le faire pendant votre voyage de noce qui sait .. en tout cas je vous le souhaite :wink:

Bonne journée les filles
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede FranyB » 02 Juil 2008, 08:51

En premier lieu je voudrais féliciter clairette et son "nouveau" mari. Plein de bonheur à vous deux.
Ton récit est très émouvant j'ai eu ma petite larme à l'oeil en le lisant: j'espère que ma journée sera aussi magnifique que la tienne l'a été. On pourrait voir des photos STP, je suis curieuse moi :mrgreen:

Marion ne t'inquiète pas. La famille c'est toujours les derniers à répondre. Moi j'avais fixé fin mai comme limite et certain ont répondu il y a une semaine soit plus d'un mois après. C'est super pour le Bébé, j'espère que vos essais se concrétiseront vite.

Ladybabe, vivement que tu récupères tes alliances j'espère que tu nous mettras des photos :D
Image

Image
FranyB
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede ladybabe02 » 02 Juil 2008, 14:01

Ca y est FranyB je les ai, mais je ne serai pas chez moi ce soir alors je vous mets la photo demain matin :wink:
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede ladybabe02 » 03 Juil 2008, 06:46

les voilà :

Image

Image

Je vous remet celle de mon chéri seule

Image

Bisous les filles !!
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede FranyB » 03 Juil 2008, 08:01

Trop belles, la tienne te va vraiment bien. Celle de ton chéri ressemble beaucoup à celle de mon chéri. J'ai essayé de vous mettre les photos ce matin mais j'arrive pas à transférer de mon appareil à mon ordi. Je demanderai à mon chéri ce soir. Bisous
Image

Image
FranyB
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede celpicmail » 03 Juil 2008, 12:48

Super clairette ! Tres beau récit çà donne envie d'y être !!!
Et les photos ? tu en as mis sur auf ?

Ladybabe vos alliances sont tres jolies, j'aime particulierement la tienne !

bon au niveau des preparatifs, j'ai vu hier avec mon 2eme beau frere qui va essayer de nous faire les marques table pour tenir le carton indiquant le nom des tables, d'ailleurs je seche toujours a ce sujet !
Je reste sur l'optique de melanger des noms de france et d'irlande (origines de mon mari) style lavande, olive, guiness, pastis, trefle....mais je n'y ai pas plus reflechi en fait ! Vous trouvez ces noms de table comment vous ?
Dans 12 jours mon essai coiffure !!!!!
Il faudra aussi que je cherche mes sous vetements, j'en profiterai vers mi juillet que mon mari sera en deplacement pour faire les magasins !

Ce WE eglise mais pas pour le mariage cette fois, mais pour un bapteme ! Je vais etre marraine dimanche, en alsace !

Bonne journée et encore felicitations aux mariées !

céline
Image
celpicmail
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede ladybabe02 » 03 Juil 2008, 14:37

Merci les filles pour nos alliances !!

Céline, pourquoi ne mettrais tu pas des noms de villes de France et d'Irlande qui représentent quelque chose pour vous ou pour vos familles ??
C'est ce que nous avons fait nous.

C'est cool pour ton essai, c'est Elodie qui te le fait ? tu prends des photos hein, tu penses à nous :lol: :lol:
Tu sais qu'on adore ça !!

Bon, on croise les doigts pour que vous ayez un beau tps dimanche, pas comme aujourd'hui :cry:
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede marion06v » 03 Juil 2008, 21:30

Coucou les filles!!
eh oui je vais atendre encore pour les reponses!!! :lol:
très très jolie alliancee j'aime beaucoup celle de ton futur mari!!la tienne est très jolie aussi!!
la je me lance dans une recapitulation de tout ce qu'il nous reste a faire mais la javoue que c'est pas facile sa fait 2 nuit que je dort très peu j'ai ma mere qui a était pas mal malade on ne savait pas trop ce qu'elle avait et la elle vien d'etre hospitalisé elle a une pièlonephrite(je ne sais pas si je l'ai bien ecrit!!)un conseil n'aller jamais au urgence a l'hopitale de Cannes au Br******lles!!!
bisous a vous!!!
Image
marion06v
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede ladybabe02 » 04 Juil 2008, 06:43

Salut Marion,

J'espère que ta maman va mieux.
Ne t'inquiète pas, c'est vrai que le service des urgences de cet hôpital n'est pas top mais par contre, ils ont un bon service de néphrologie.

Si ça va pas et que tu as envie d'en parler on est là !

Bisous bisous
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede celpicmail » 04 Juil 2008, 11:38

Ma pauvre Marion, j'espère que ta maman va mieux. Je lui souhaite un bon retablissement !

J-2 et je suis marraine !!!! J'ai trop hâte, mais je n'ai toujours pas trouve ma tenue car il est prévu de la pluie en Alsace pour dimanche....On décolle ce soir, youpi !

Sinon pour notre mariage, pas beaucoup d'avancement, nous avons eu notre diacre, nous le verrons au retour du déplacement de mon mari, soit fin juillet.
J'ai pris rendez vous chez l'estheticienne pour l'epilation mais la semaine avant le mariage car j'ai mon EVJF le 6/09 donc il faudra pas que j'ai des poils :lol:

Je vais me pencher sur le nom de nos tables a midi, pas mauvaise idée les villes irlabnde-france ....a suivre !

Bonne journée et bon WE à toutes

céline
Image
celpicmail
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede ladybabe02 » 04 Juil 2008, 12:09

Passe un bon week end alors Céline et amuse toi bien !!

Je vais essayer d'aller voir la photographe moi demain histoire de lui donner tous les horaires, je ne suis même pas sure de la voir, je pense qu'elle doit être overbookée en ce moment, enfin on verra bien !
Il faut aussi que j'aille chez Cultura acheter mon papier pour mes menus.Je veux absolument les avoir tous imprimés (une cinquantaine) avant la fin du mois .... mais pour ça, il faudrait déjà que j'arrive à me décider sur ma deuxième entrèe ... lol
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede celpicmail » 04 Juil 2008, 13:01

tu hésites entre quoi et quoi comme entrée ?
Demande nous on va t'aider !
Image
celpicmail
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede FranyB » 04 Juil 2008, 13:25

Coucou les filles!
Je suis désolée Marion pour ta maman. j'espère qu'elle va se rétablir au plus vite.
J'espère que tu vas passer un bon We Céline.
Oui, dis nous ladybabe, on va t'aider.

Pour le nom des tables Céline, tu peux aussi jouer avec les contes, par exemple tu peux prendre des noms de contes de Perrault (la belle au bois dormant, le petit chaperon...) et des contes traditionnaux irlandais. J'en connais pas mais ca doit exister tu pourrais même mettre le conte en question sur la table et ça fait de jolis noms. C'est original Mais bon c'est vrai que c'est peut-être un peu compliqué.
Enfin voilà je t'ai donné mon idée.
Image

Image
FranyB
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede ladybabe02 » 04 Juil 2008, 13:37

Alors voilà, nous avons le choix entre :

* fricassée de St Jacques aux artichaux violets
ou
* raviole de gambas aux petits légumes (c'est une grosse raviole avec des petits légumes coupés en dès et des morceaux de gambas à l'interieur)

Alors vous votez pour laquelle ??
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede Clairette06 » 04 Juil 2008, 16:33

bonjour a toutes !

tout d abord merci pour vos petits mots, ca fait plaisir.
pour l instant je n ai pas encore fait d album sur auf de mes photos de mariage mais je peux vous donner le lien en mp pour aller voir celles du photographe sur son site. elles sont sympa par contre il y en a bcp, il faut pas etre pressé si on veut tout voir, enfin y en a pas mal a peu pres identiques, heureusement !

marion, j espere que ta maman va aller vite mieux, ne t inquiete pas une pyelo ca se soigne tres bien si elle est traitée tot, par contre il faut qu elle fasse attention dans le futur car ca peut recidiver. surtout qu elle s hydrate bien, surtout avec ces chaleurs !

ladybabe: ton alliance est tres jolie.
pour le choix, nous aussi on a pas mal hesite mais finalement on a choisi les saint jacques, on trouvait que ca faisait plus chic pour un mariage qu une raviole, car meme si c ets des gambas dedans, ca reste des pates.
on n a pas ete decu, surtout moi qui ne suis pas fan d artichaud, c etait excellent !
et franchement vu la premiere entree, qui est hyper copieuse et le plat de viande idem ensuite, c etait parfait ! deja les gens n ont pas pu manger le fromage, voir meme le dessert... alors j imagine avec un plat de pates :shock:
mais je suis sur que c ets excellent aussi, vu la qualite du menu !
pour le dessert c ets pareil on a changé au dernier moment sur les conseils d une amie qui s est mariee la bas, on avait choisit le moelleux au chocolat, mais vu le repas copieux, on a eu peur que ca soit trop bourratif, surtout avec 3,4 choux derriere !
on aurait pas eu la piece montee on aurait pris le moelleux, mais la du coup on a pris le nougat glacé (maison !! il est trop bon ! et c est une tranche enorme ! mdr) et c etait impecable!
on va pas leur reprocher mais les parts sont vraiment enormes... 2 entrees, un plat, fromage, et 2 dessert aussi gros, c est enorme !

voila, surtout si tu as des questions, n hesite pas.
joel m a dit qu une fille qui se marie en septembre lui avait parle de moi, c est peut etre toi, non? ;-)

a plus tard les filles et bon courage pour les prepas, vous en avez peut etre marre parfois, mais quand c est fini, c est trop triste :cry:

bisous
Image
Clairette06

Messagede ladybabe02 » 04 Juil 2008, 17:30

Merci Clairette pour ta réponse !!

Je pense que tu as raison, je vais peut être partir sur les st jacques en fin de compte, se sera peut être moins "lourd".
Nous aussi nous voulions le moelleux au départ et Joel nous a conseillé de prendre le nougat. Tu me confortes dans le fait que l'on a bien fait de changer !!Et puis si les gens n'aiment pas le nougat, ils auront la pièce montée....
Oui c'est surement de moi qu'il t'a parlé car je l'ai vu lundi am et je lui ai dit qu'une fille de mon forum s'était mariée très recemment au Golf.

En tout cas, encore merci pour ta réponse ça m'aide beaucoup !!

Est ce que je pourrais avoir le lien pour voir les photos de ton photographe stp ??
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede marion06v » 04 Juil 2008, 19:43

Coucou les filles!!
merci pour vos petit message sa m'a fait super plaisir!! sa va un peu mieu la elle es encore a la clinique pour le moment pour repondre a Clairette06 oui csa peu recidiver car c'est la 2eme deja!!!!
Sinon pour le menu moi j'aurais dit aussi le 1er choix avec les artichau!!
J'espere que vos preparatif avance bien pour vous toute!!!
Image
marion06v
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede marion06v » 06 Juil 2008, 09:04

Coucou les filles.
une petite question!!pour les boutonnières pour les hommes vous en faite qu'une pour votre mari et les temoin homme ou pour d'autre?? moi je penser en faire faire pour mon mari mon pere et mon beau pere et les temoins a mon mari. vous en penser quoi?
Image
marion06v
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede ladybabe02 » 06 Juil 2008, 19:02

Salut Marion,

Je ne me suis pas du tout posé la question, je ne crois pas que l'on va en faire vu que mon chéri aura déjà une pochette.
En tout cas je pense que ton choix est le bon, c'est ce qu'à fait ma meilleure amie pour son mariage elle aussi.

On est le 6 aujourd'hui .... J - 2 mois !!!!!! ca va arriver très vite !!
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede marion06v » 06 Juil 2008, 21:30

Coucou!!
oh oui ladybabe02 sa va arriver très viiiiiiite!!!!!!!!!!!!!! moi aujourdhui on a était a la salle pour prendre toute les mesures et voir l'emplacement des tables...
oh faite mon essais coiffure n'est pas le 14 mais le 24!!eh oui elle n'avait pas vu que c'était férier et moi non plus d'ailleur!!! hier chéi a trouver son alliance on la recois dans 1mois!!!moi je n'est rien trouver!!! :cry: je vais vraiment chercher la il serait temps!! :D
Image
marion06v
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede celpicmail » 07 Juil 2008, 10:15

Bonjour,

Ca y est je suis marraine ! Trop contente j'ai pu profiter de ma filleule qui est trop mimi !!!!!

J'aurais aussi choisi les St jacques, d'ailleurs mon entrée c'est des St jacques !

Pour les boutonnieres, perso mon mari en a choisi mais après je ne m'occupe pas des autres, chacun fait ce qu'il veut !

Bon je vais essayer de bosser mais je suis HS nous sommes rentrés d'Alsace ce matin, courte nuit de 4 heures seulement !!!! :shock:
Vivement ce soir !

Bisous
Image
celpicmail
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede FranyB » 07 Juil 2008, 10:23

Coucou les filles!

Bon ben moi aussi j'aurais choisi les saint jacques, j'adore.
Samedi c'était mon enterrement de vie de jeune fille! C'était trop bien. Vraiment mes copines se sont cassées la tête mais le résultat était otop, top!
Le thème c'était mission impossible et le matin j'ai reçu dans une boite, un message avec une voix déformée, un billet de train et un ordre de mission, vous imaginez le truc!!!
On a fait du bateau, on a mangé sur une plage privé puis manucure, petit tour à vaugrenier avec pour mission de tuer certaines personnes avec mon pistolet à eau (j'avais l'air fine!) enfin bref que du bonheur. J'espère que vous ce sera aussi bien pour celle qui ne l'on pas fait. Bisous

Au fait Clairette je veux bien le lien pour les photos.
Image

Image
FranyB
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede ladybabe02 » 07 Juil 2008, 11:21

Salut les filles !!

Bon ok je pars sur les saint jacques alors ! je vais pouvoir commencer à imprimer mes menus dès demain ... merci à toutes :lol:

Céline, c'est cool si tout s'est bien passé. J'imagine que tu dois être crevée, oui !!! quel courage d'être rentrée cette nuit et de partir travailler !!! :shock:

FranyB, j'aurais bien voulu te voir avec le pistolet à eau !! mdr , c'est original comme idée au moins :lol:
J'aime beaucoup l'idée de la misson secrète !! euh impossible pardon :D

Marion, t'inquiète pour ton alliance, tu trouveras. Et ta maman, elle est sortie de l'hôpital ??
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede celpicmail » 08 Juil 2008, 12:35

Bonjour !

Qu'il est plus facile d'être en forme après une nuit de sommeil !!!

A midi j'ai un peu avancé sur le mariage, j'ai acheté les assiettes cartons du lendemain midi, les dragées qu'on mettra sur les tables à la fin du repas avec petite coupelle argentée et 2 petits paniers pour la sortie de l'eglise, je vais les décorer avec du tissu (le même que pour les dragées et hop le tour sera joué !

Je ne me suis pas plus renseigné pour les fleurs de l'eglise, d'ailleurs je viens de réaliser que les mariés suivants devraient me recontacter mi juin....bon je verrais çà plus tard !

Pour bien faire il faudrait que j'aille au Cap cette semaine...chercher la lingerie....a suivre !

Bonne journée

Céline
Image
celpicmail
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede ladybabe02 » 10 Juil 2008, 06:54

Bonjour les filles,

Hier soir nous sommes allés au Golf pour notre rdv avec le DJ, ça c'est fait ! maintenant il faut que l'on se mette d'accord sur les musiques des moments "clés" (entrée des mariées, ouverture de bal et pièce montée).
Et devinez qui j'ai vu au Golf....Clairette et son mari !! Ca fait bizarre de rencontrer une fille du forum en vrai !!

Bon prochaine étape : le fleuriste. J'y vais demain soir (il était temps que je m'en occupe quand même !)

Bonne journée à toutes,

Bisous
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede -Julie- » 10 Juil 2008, 08:02

Coucou les 06 !
Désolée je suis complétement à côté de la plaque en ce moment, j'arrive plus à vous suivre (en ce moment les prépas sont un peu en parenthèse, puis j'ai encore le temps...)

Clairette c'est vraiment sympa de nous avoir mis ton récit (j'avoue, j'étais déjà aller le lire sur auf, tellement j'étais impatiente de savoir ! :lol: )
Tu pourras m'envoyer le lien pour aller voir les photos du photographe ? (En plus comme on a le même ! Je veux absolument voir !)

Bisous les filles ! :D

EDIT : Les fiiiilles !!!!! Ca y est, j'ai la réponse de l'église du Suquet et c'est OK !!!
Je suis trop contente, je vais me marier dans l'église dont j'ai toujours révé :D
Mariée depuis le 4 juillet 2009
Thème : Douceurs printanières
Couleurs : Rose, vert et blanc
Ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/topic35619.html
Image
-Julie-
Pipelette Platine
Pipelette Platine

Messagede ladybabe02 » 10 Juil 2008, 13:15

Coucou Julie, c'est génial pour le suquet !! Je comprend que tu sois super contente,en voilà une bonne nouvelle :lol:

T'inquiètes pour les prépas, on a toutes nos périodes où ça avance moins ...

Bisous
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sujets divers et discussions générales.