Le coin des 06 : Re-bienvenue !

Modérateurs: TiTeLoVe, admin

Re: Le coin des 06 : Re-bienvenue !

Messagede ladybabe02 » 20 Juin 2008, 08:30

Ma meilleure amie se marie demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trop hâte d'y être .... :lol:

Bonne journée à toutes
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede FranyB » 20 Juin 2008, 13:16

Moi aussi j'ai une amie qui se marie demain!

Bon j'ai pris rendez-vous pour les essayages coiffure et maquillage le 17 juillet avant les retouches pour la robe. Je suis contente de faire les deux en même temps.
J'ai fini d'envoyé tous mes faire parts et je suis très très très contente. J'ai même acheter quelques éléments de déco. Il faudrait vraiment que je vous mette des photos que vous puissiez me donner votre avis :wink:
bises à toutes
Image

Image
FranyB
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede ladybabe02 » 20 Juin 2008, 15:44

Oh oui des photos !! des photos !!

Elle se marie où ta copine ? s'il faut c'est la même ! :wink:
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede -Julie- » 22 Juin 2008, 14:20

J'ai vu un cortège vers Mandelieu hier, c'était peut être une de vos amies ?
Mariée depuis le 4 juillet 2009
Thème : Douceurs printanières
Couleurs : Rose, vert et blanc
Ma récap'
Image
Image
-Julie-
Pipelette Platine
Pipelette Platine

Messagede FranyB » 23 Juin 2008, 10:46

Coucou
je ne pense pas que ce soit la même ma copine se mariait vers Digne. C'était un joli mariage
Image

Image
FranyB
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede ladybabe02 » 23 Juin 2008, 12:39

Non en effet !! lol

Julie, ce n'était pas nous, nous étions sur Mougins ..

Ca donne encore plus envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede FranyB » 23 Juin 2008, 14:00

c'est clair du coup je me languis vachement :wink:
mais bon faut pas que ça aille trop vite quand même, c'est bien d profiter des prépas
Image

Image
FranyB
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede -Julie- » 23 Juin 2008, 20:40

Moi quand j'ai vu le cortège j'ai fondu en larmes... :lol:
Mariée depuis le 4 juillet 2009
Thème : Douceurs printanières
Couleurs : Rose, vert et blanc
Ma récap'
Image
Image
-Julie-
Pipelette Platine
Pipelette Platine

Messagede ladybabe02 » 24 Juin 2008, 06:51

Et bien moi curieusement j'ai versé ma petite larme à la mairie mais pas à l'église (en même temps le marié nous a bien fais rire !!)

Et puis j'étais tellement heureuse pour elle que j'avais le :lol: toute la journée.

Du coup je me dis que peut être que pour mon mariage se sera pareil ..

Bon il va falloir que je m'y remette maintenant car il me reste quand même pas mal de petits trucs à faire !!
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede marion06v » 24 Juin 2008, 08:05

Coucou les filles!!

Je vous ai lu mais en ce moment pas beaucoup de temps pour poster!!
Alors niveaux preparation on a rien fais c'est derniere semaine!!!
Les filles ou avais vous acheter votre livre d'or et votre ptit coussin ou porte alliance??sur internet ou en magasin? et si en magasin ou??!!
Je commence a avoir des reponses des gens qui viennent!!
J'espere que tout ce passe bien pour vous!!
biz!
Image
marion06v
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede celpicmail » 24 Juin 2008, 08:42

Bonjour à toutes !

Moi non plus je n'avance pas beaucoup en ce moment....
En fait je n'ai pas acheté de livre d'or mais un joli cahier avec couverture rigide en sorte de paille...avec de belles pages blanches à l'interieur car je n'ai pas trouvé de livre d'or qui me plasait à moins de 60 Euros....franchement je trouve que c'est exageré car il n'y a aucune différence !, perso je suis allée à Cultura.

Je n'avais pas pris de coussin pour les alliances pour la mairie et je ferais pareil pour l'eglise on a utilisé la boite de nos alliances car c'est une joli boite double alliance blanche, je trouvais çà plus pratique !

Bonne journée !!
Image
celpicmail
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede ladybabe02 » 25 Juin 2008, 07:03

Bonjour,

Marion j'ai acheté mon livre d'or à Cultura (20€), au rayon album photo. Tu peux voir à quoi il ressemble sur la page 1 du post ... et mon coussin pour les alliances, il me semble que ma belle mère l'a trouvé dans une foire fouille ou un truc comme ça.

Ca y est nous avons enfin reçu la chemise de chéri ... commandée depuis début avril :shock:
Et encore j'ai dû batailler pour l'avoir, pour la petite histoire,je me suis rendue compte qu'en fait elles ne l'avaient toujours pas commandée et elle me sort "C'est pour septembre, on la commandera qu'en Août, on ne peux pas commander une seule chemise y a des frais de port !!" non mais je rêve !!!! :shock: :evil:
Alors que le jour où on l'a achetée (et oui elle était payée en plus ...) la vendeuse m'a dit "Vous l'aurez rapidement"

J'ai trop hâte, mon alliance ne devrait pas tarder à arriver, d'ici une semaine je crois ....

Bonne journée les filles !

Toujours pas de Gioanni, Pinkcell ou Marion pour tout nous raconter ???
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede FranyB » 25 Juin 2008, 10:04

Dis moi Ladybabe c'était pas chez J*le?
Parce qu'ils m'ont fait le même coup l'année dernière sur une chemise déjà payée. Eh ben moi je l'ai jamais eu la chemise, je me suis faite rembourser. Voilà pour la petite histoire. tout ça pour dire que Tu as raison de demander à ce qu'il te la commande maintenant même si c'est pas le même magasin.

Marion je n'ai pas de coussin d'alliance, je les transporterais dans leur écrin double :wink:
Le livre d'or c'est ma mère qui me le fait donc surprise!! Ma soeur qui l'a vu m'a dit qu'il était vraiment trop beau. Je me languis de le voir.
Image

Image
FranyB
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede ladybabe02 » 26 Juin 2008, 06:51

Non c'est à la boutique mariage de Cap 3000
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede marion06v » 26 Juin 2008, 10:30

Coucou les filles!!!
Merci pour l'info!! on va aller voir un peu tout sa!!!
cette apres midi je vois ma copine qui s'occupe de la deco pour tout mettre en place!!
Image
marion06v
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede ladybabe02 » 27 Juin 2008, 14:44

Salut les filles,

La bijouterie vient de m'appeler, mon alliance est arrivée !!!!!!!!! :lol: :lol:

Il va falloir que je tienne jusqu'à lundi car je ne peux pas y passer avant .... je vais voir si la taille est bonne et si c'est ok on la fait graver et je devrais la récuperer courant de la semaine prochaine :lol: :lol:

Je suis trop contente !!!
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede FranyB » 30 Juin 2008, 12:41

Alors ca y est ladybabe? Tu l'as vu? Elle te va bien?
J'espère que tout est niquel pour ton alliance
Image

Image
FranyB
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede ladybabe02 » 30 Juin 2008, 14:32

Coucou !!

Oui FranyB, je l'ai vue, elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La taille est nickel, je l'ai laissée pour la gravure, je la récupère dans une semaine.
J'avais vraiment pas envie de l'enlever ....!!!
Dès que je l'ai je vous met une photo, promis :wink:

C'est bête mais, en y repensant dans la voiture, j'étais toute émue .. :oops: :oops: c'est grave docteur ???

Nous sommes aussi allés voir le traiteur pour la pièce montée, ça y est elle est commandée et puis le monsieur du Golf pour voir un peu l'organisation de la salle, le menu, le nappage etc ...

On a bien travaillé aujourd'hui :lol:

Prochaine étape : prendre rendez vous avec le DJ, la photographe et me décider sur le fleuriste

Et vous vous en êtes où ??
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede FranyB » 30 Juin 2008, 15:13

C'est super pour ton alliance. Moi je les ai à la maison depuis quelques temps et je peux pas m'empêcher de les regarder. Mais j'ose pas la mettre parce que j'ai peur de la salir et qu'elle ne soit plus brillante après. Et tu sais moi aussi je commence à être très émue quand je pense à notre journée, je me dis que ça va être fabuleux.
Samedi c'est enterrement de vie de jeune fille! je suis super heureuse d'autant plus que je sais que pleins de copines vont venir et ça me touche beaucoup. Mais bon j'ai un peu la trouille quand même de ce qu'on va me faire faire surtout que quand j'en parle ça rigole dur :roll:
Sinon ben il nous reste à nous occuper des dragées et des ballotins qui vont avec, voir le DJ, voir le restaurateur pour le menu définitif et les déco..., la fleuriste c'est bon sauf pour la voiture, 2ou 3 faire part qu'il faut encore que j'envoie, les chaussures de mon chéri mais apparemment il en a trouvé aujourd'hui qui lui plaisent. Ben je crois que c'est tout;
Ah non il faut aussi que je m'occupe de la mairie, voir si on peut faire l'échange des alliances et si on peut faire une sortie avec du riz.
Je crois que je commence à avoir un peu peur mais pas de cauchemard et ça c'est cool.
C'est tout ce à quoi je pense.
Bises à toutes et à plus
Image

Image
FranyB
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede FranyB » 30 Juin 2008, 15:15

ahaha mio aussi j'ai mon étoile je suis trop contente :P
Ca y est je suis une vrai pipelette!!!! 8)
Image

Image
FranyB
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede gioanni » 30 Juin 2008, 15:19

Coucou a toutes

Me re voila dsl de ne pas être venu plus vite mais on avait pris qq jours de vacances.
Et oui me voila Enfin madame.celpicmail c'était bien nous que tu as du croisé les noeuds étaient vert et blanc comme le reste du mariage :wink:
Je vous raconte un peu la journée.
Réveille chez papa maman (tradition oblige) se qui etait une tres bonne idée petit dej servit sur un plateau avec pleins de bonnes choses lol
Chéri lui était chez nous avec c temoins.4 garçons que se prépare tout seul j'aurai voulu voir ça heureusement qu'il y avait une de mes témoins pour gérer un peu lol
Je ne me suis pas senti stressée dans la matine est arive un bouquet de fleurs envoyé par prudence du forum mon amie elle a réussi a me faire verser ma première larme :oops:
Je suis ensuite parti chez l'estheticienne a cagnes elle avait prépare la salle avec musique douce et lumière tamisée.
Elle m'a fait un super maquillage comme je le voulais super
Ensuite je suis rentré a la maison ou Estelle ( la collègue d'Elodie) m'attendez.
Elle a était super douce et gentille je n'ai pas de photo de la coiffure maintenant mais je vous en mettrez plus tard en tout cas c'était comme l'essai super.
Elena est ensuite arrivée la Photographe elle a pris plusieurs photos de la préparation je peu dire que j'étais contente de les avoirs toutes les deux elles étaient super.
Mon stress est arrive qd j'ai entendu mon chéri dans le jardin de mes parents l'a je l'avoue.
J'etait contente de le retrouver loin de tout le monde,c'etait magique il est beau et j'atai heureuse :lol:
Ensuite nous somme partis chacun de notre côté à la mairie ou il y vait deja bcp de monde m des personnes qui n'etait pas invité au mariage mais qui voulais nous voir parents d'amis ou voisins c'etait un plus.
Le maire etait rigolo et sympa il a pris son tps c'etait bein cela n'a pas duré 5min c'etait bien.
Ensuite tout le monde etait gare a l'Eglise donc nous sommes monté tous pied mini cortege on va dire c'etait sympa il faisait bon et pas trop chaud tout parfais.
Arrive a l'Eglise il y avait ENCORE plus de monde on etait content de vois que nous contions pour toutes c personnes :oops:
La cérémonie c bien passer pour la petite anecdote je me suis trompe en mettant l'alliance a mon chéri j'avais pas la bonne main lol tout le monde a rigole le stress etait la lol
Le prêtre etait bien il voulais de la joie et du chant il a fait crier et chanter encore plus fort plusieurs fois lol
Enfin nous sommes partis pour le golf ou le cortege etait parfais nous n'avons perdu personnes tout le monde a suisvi m qd mon frere qui conduisait notre voiture a fais une blague il a tourne en rodn ds un parking tout le monde a fait les moutons on va dire c'etait trop drole.
L'accuielle au golf tout etait ok bien préparer DJ deco .....
Nous avons pris nos photos de groupe la bas dans la verdure du golf bein plus jolie que devant l'Eglise je trouve.
Apres ouverture du bar nous sommes aller en voiturettes de golf faire nos photos de couples si je dois conseiller une photographe se serait la notre peut etre un peu plus cher que certains photographe mais elle fait une travail si beau je n'ai pas encore les photos a cause des vacances mais elle en a pris 3000 et je dis pas sa pour rire vraiment 3000 des plus originales .
Des que je les ai je vous les mets.
De retour belle maman et prudence nous avait réservé une surprise un lâché de ballons vert et blanc bien sur c'était magique tout le monde tenais 2ballons j'ai pas trop de belles photos la mais comme le reste.....
Nous sommes passer a table la nous avons fais un petit discours puis a table .
La soirée c bien passer et 2eme surprise de prudence elle avait mis en film des image de nous petits au m ages je vous raconte pas les fous rires.
La soirée a continuée valse avec papa slow sur notre chanson avec mon cheri et pièce montée .
Soiree genial m mon patron a fait le fou

Si je dois résumé la journée c la mariage dont je rêve... :D

voici qq photo des amis

Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
gioanni

Messagede FranyB » 30 Juin 2008, 17:20

FELICITATIONS

Vous étiez magnifiques tous les deux. Les photos que tu nous as mises sont superbes. Et le lâché de ballon splendide.
Tu es rayonante sur les photos, on voit que tu es la plus heureuse.
Ton bouquet est très beau aussi.
Je me languis que tu puisse mettre d'autres photos. Tu m'as mais l'eau à la bouche. Merci pour ton récit des évènements. et encore félicitations à vous deux.
Image

Image
FranyB
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede ladybabe02 » 30 Juin 2008, 17:24

Salut Madame Gioanni !!!

Contente d'avoir de tes nouvelles,

Ton récit m'a donné des frissons ... je suis contente que tu es eu le mariage dont tu révais !!
J'ai hâte de voir les photos d'Elena étant donné que c'est notre photographe à nous aussi :lol: :wink:

En tout cas tu était sublime et ton mari ( :wink: ) aussi !! Vous êtes trop beaux tous les deux, vous formez un très joli couple.

Encore toutes mes félicitations, viens nous faire un petit coucou de temps en temps :P

Gros bisous
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede marion06v » 30 Juin 2008, 18:15

Coucou!!
FELICITATION!!! superbe tes photos et ton recit!!!!!!!!!! j'adooore ton bouquet de rose!!!!il est magnifique!!!! superbe lachée de ballon!!!en resumer sa a du etre un mariage supeeeerbe j'en doute pas!!!! :D
Image
marion06v
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede ladybabe02 » 01 Juil 2008, 06:45

Félicitations FranyB pour ton étoile !!
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede celpicmail » 01 Juil 2008, 09:24

Oulala que j'ai bien fait de passer voir le forum !!!

Félicitations gioanni vous etiez magnifiques :shock: par contre c'est bête mais ca doit venir de mon ordi du boulot je n'ai pas les photos entières...je regarderais à la maison la partie manquante :lol:
Votre mariage avait en effet l'air parfait !

Comme çà me donne envie ! J'ai trop hâte d'être en septembre maintenant !
Par contre moi qui voulait être tranquille juillet aout sans preparatifs de mariage c'est loupé, j'ai mis a jour mon planning et j'ai plein rempli le calendrier de juillet ! Mais comme mon mari part en déplacement 15 jours ce mois ci j'aurais bien le temps de tout faire...enfin normalement car avec cette chaleur je n'ai pas envie de faire grand chose....
D'ailleurs je vais investir dans une clim on n'arrive plus a dormir !

Bon je vais bosser un peu.....bonne journée

Céline
Image
celpicmail
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagede ladybabe02 » 01 Juil 2008, 10:43

Céline, tu viens d'voir ta première étoile toi aussi :D

Quelles pipelettes ont fait !
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede ladybabe02 » 01 Juil 2008, 10:43

euh on fait c'est mieux !! :oops: :oops:
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede ladybabe02 » 01 Juil 2008, 15:05

Devinez qui vient de m'appeler ?????

La bijouterie, ça y est elles sont gravées, je les récupère demain midi !!!!!!!!
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagede marion06v » 01 Juil 2008, 16:35

Coucou les filles!!
J'ai prit rendez vous pour mon essais coiffure lundi 14 a 15h j'ai trop hate!!!
sinon il faut que l'on s'active pour les bagues! on les a pas encore choisie!!
On es un peu deg car on pas pas beaucoup de reponse des gens pour le repas du soir :? enfin on a eu les amis mais très peu de ma famille :? :cry: j'espere que sa va arriver!!!
bisous a vous!!
Image
marion06v
Pipelette de coton
Pipelette de coton

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sujets divers et discussions générales.