Alors je me lance timidement avec "ma récap"qui me sera malheuresement pas aussi complète que certaine d'entre vous
Moi c'est Christelle , j'ai 26 ans ,maman d'une petite fille de 3 ans ,j'etais vendeuse-retoucheuse chez Pronuptia Toulon jusqu'à sa fermeture en 2005 puis chez Erea Mariage à Hyeres...(Je vous raconte pas comme ca a etais dure ed choisir ma robe...
Mon chéri s'appelle Joël ,il a 31 ans ,papa de 2 filles, Milinda 12ans et la notre Anaïs 3 ans,Il travaille comme gestionnaire en grande distribution.
Nous somme ensemble depuis fevrier 1999,s'installé depuis mai 2002 ,et parents depuis avril 2005.
Et notre mariage est prevu le 12 septembre 2009.
La cérémonie civile se fera à la Seyne sur mer ,le dossier rempli il reste jute le detail des temoins
pour la ceremonie religieuse, la Seyne sur mer aussi ,mais rien est encore defini car nous aimerions faire une benediction dans le parc du lieu de reception(a l'Americaine
Notre salle donc...c'est "Le Domaine D'Arbois" au Castellet

Là,sur la terrasse se fera le vin d'honneur et non le repas car je crains qu'il fasse un peu frais le soir...(

Ca c'est un bout du parc ,là où on aimerai faire la ceremonie religieuse si monsieur de curé veux bien ...

nous allons planter de grands moulin a vent par ci part la avec 2 ou 3 machine a bulles de savons dans le parc ...
Notre thème: Les Bonbons et L'Enfance(qui va de paire...)
sa sera une ambiance "gouter d'anniversaire"...
Les faire-part

l'exterieur deplié...

l'interieur, il restera plus qu'a imprimer ...
Les dragées
un moulin a vent,un bocal avec des bonbons,un pochons avec des dragées,petit nounours...(pour faire un rapelde toute la deco)

je sais...certaine m'ont deja dit que ca fesait un peu bapteme...
Ma robe
"reglisse" des Mariées de Provence

elle est belle,hein...!

encore une pour le plaisir
mon premier test deco table
pas une grande reussite mais de bonnes idées

alors...sur l'album jaune,il y aura le nom de la table(expression d'enfant:meme pas mal;je te cause plus;ho,les z'amoureux....)et dedans sera inscrit le menu, quelque histoires droles et petits jeux ...
la petite peluche sera accrochée a un ballon gonflé a l'helium (un rapel du faire-part)a tiendra un petit sac de bonbons

les bonbons(different pour chaque table) seront parsemés sur la table et biensur dans le bocal...
voila pour l'instant
a+