il est septique! il aime bien le montage que j'ai fait. mais je pense qu'il ne se voit pas encore danser dessus. ce n'est pas un gros danceur!
Je pense qu'on va passé des moments fous rire à s'entrainer!!! je vous raconterais.
Modérateur: admin

delfine37 a écrit:il est septique! il aime bien le montage que j'ai fait. mais je pense qu'il ne se voit pas encore danser dessus. ce n'est pas un gros danceur!
Je pense qu'on va passé des moments fous rire à s'entrainer!!! je vous raconterais.

[/url]
Lyse a écrit:Moi je suis en pleine négociation avec mon hommeJe lui montre des vidéos mine de rien
Sylda a écrit:telle est prise qui croyait prendre....

Pitchounette59 a écrit:Lyse a écrit:Moi je suis en pleine négociation avec mon hommeJe lui montre des vidéos mine de rien
Et sa réaction ?
J'ai fait pareil à mon homme et il ne voulait faire que ça !Sylda a écrit:telle est prise qui croyait prendre....
Un peu comme toi, c'est lui qui a fini de me convaincre... grande timide que je suis
[/url]
mimosa33 a écrit:Dites, à quel moment allez-vous effectuer votre choré ? à l'ouverture de bal ? J'ai vu que certaines le faisait au Vin d'honneur
[/url]

[/url]

Retourner vers Animation, sonorisation et éclairage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité