Modérateur: admin

Psine a écrit:La 1 est jolie, mais quelque chose me choque entre le bustier et la jupe, ils ne vont pas ensemble.
La 2 est magnifique et te mets superbement bien en valeur. J'adore les superpositions vaporeuses de la jupe.
La 3 je n'aime pas trop et elle te mets moins bien en valeur je trouve. Elle est très chargée
Donc, résultat, la 2

koalapanda a écrit:Alors ce snouveau essayages, ça a donnée quoi? PErson,je ne vais pas être originale par rapport aux commentaires es autres filles:
je trouve que c'est la 1 qui te va le mieux. J'adore le bustié, mais la dentelle du bas cloche avec celle du haut on a l'impression que c'est un autre type de dentelle, et dentelle sur dentelle, c'est tout much!!!). Il faudra plus un bas vaporeux en tulle (un peu comme les robes "miss Kelly" ou Kely stars, je ne sais plus lequel des 2, qui a fait beaucoup de bustier transparant pour la collection 2010).
La 2 te va, bien, mais je trouve qu'elle n'a pas le petit truc en plus.
je n'aime pas du tout la 3: tu as une super silhouette, mais si tu compares les deux premièrse photos, avec la troisième, on dirait que tu as prix 10 kilos (malgrés tout, tu reste très fine, même avec la 3).
Voili voilou!! j'espère que tu auras eu THE déclic!!!

Retourner vers Robe de mariée, costumes et accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités