Choix de la robe: Aidez moi!!

Il est temps à présent de penser à la tâche la plus amusante, la plus grisante, de votre lourde liste de préparatifs de mariage : Le choix de votre robe de mariée.

Modérateur: admin

Re: Choix de la robe: Aidez moi!!

Message non lupar petite-etoile44 » 18 Jan 2010, 16:45

J'ai une preference pour la 2, même si la 3 te va bien aussi
Image

Aime moi, dans le bruit le silence
Aime moi rien d'autre n'a d'importance
Même si on le sait bien rien n'est gagné d'avance
Qui sait, qui sait, on pourrait tenir la distance...
petite-etoile44
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar JolieLola » 18 Jan 2010, 23:21

la 2 est tout simplement magnifique lit et mon chéri est du meme avis :wink:
Moi, 25ans et Chéri, 27 ans : ensemble depuis 9 ans et heureux parents d'une petite princesse née le 7 février 2008 et d'une petite fée prévue pour le 3 février 2011!!!

Image
JolieLola
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar MarjorieN » 18 Jan 2010, 23:42

Cool un avis masculin!!
Merci JolieLola... :)

Merci a toutes les autres aussi!! :p
MarjorieN

Message non lupar loula84 » 19 Jan 2010, 20:52

Alors comme les filles te l'ont déjà dit, si tu hésites c'est que tu n'as pas encore trouvé TA robe ! Le problème, qui n'en est pas vraiment un, c'est qu'elles te vont toutes très bien, donc tu ne peux pas éliminer en étant sûre que ça ne te va pas, tu es belle dans toutes.
Sinon je vais faire compliquer : le bas de la 1 avec le bustier de la 2 et peut être une pointe d'originalité comme la 3 !
Profite bien de tes prochains essayages, et fais toi ton avis par toi même, ne te laisse pas influencer par ta copine.
Bizes
loula84
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar Karine avec un K » 21 Jan 2010, 14:11

J'aime beaucoup le bustier de la 1 mais pas trop le bas qui ne va pas très bien avec je trouve :?
J'aime bien la 2 (même si je préfère le bustier de la 1) et je n'aime pas du tout la 3.

C'est vrai que si tu n'as pas encore craqué c'est peut-être parce que tu n'as pas encore trouvé TA robe !
Image

Karine & Olivier - 19 juillet 2008
Karine avec un K
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar lutina » 26 Jan 2010, 11:04

Psine a écrit:La 1 est jolie, mais quelque chose me choque entre le bustier et la jupe, ils ne vont pas ensemble.
La 2 est magnifique et te mets superbement bien en valeur. J'adore les superpositions vaporeuses de la jupe.
La 3 je n'aime pas trop et elle te mets moins bien en valeur je trouve. Elle est très chargée

Donc, résultat, la 2 ;)

tout pareil :D
Image
lutina
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar koalapanda » 06 Fév 2010, 23:07

Alors ce snouveau essayages, ça a donnée quoi? PErson,je ne vais pas être originale par rapport aux commentaires es autres filles:
je trouve que c'est la 1 qui te va le mieux. J'adore le bustié, mais la dentelle du bas cloche avec celle du haut on a l'impression que c'est un autre type de dentelle, et dentelle sur dentelle, c'est tout much!!!). Il faudra plus un bas vaporeux en tulle (un peu comme les robes "miss Kelly" ou Kely stars, je ne sais plus lequel des 2, qui a fait beaucoup de bustier transparant pour la collection 2010).
La 2 te va, bien, mais je trouve qu'elle n'a pas le petit truc en plus.
je n'aime pas du tout la 3: tu as une super silhouette, mais si tu compares les deux premièrse photos, avec la troisième, on dirait que tu as prix 10 kilos (malgrés tout, tu reste très fine, même avec la 3 :wink:).
Voili voilou!! j'espère que tu auras eu THE déclic!!!
koalapanda
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar Noélynnlafée » 08 Fév 2010, 10:32

koalapanda a écrit:Alors ce snouveau essayages, ça a donnée quoi? PErson,je ne vais pas être originale par rapport aux commentaires es autres filles:
je trouve que c'est la 1 qui te va le mieux. J'adore le bustié, mais la dentelle du bas cloche avec celle du haut on a l'impression que c'est un autre type de dentelle, et dentelle sur dentelle, c'est tout much!!!). Il faudra plus un bas vaporeux en tulle (un peu comme les robes "miss Kelly" ou Kely stars, je ne sais plus lequel des 2, qui a fait beaucoup de bustier transparant pour la collection 2010).
La 2 te va, bien, mais je trouve qu'elle n'a pas le petit truc en plus.
je n'aime pas du tout la 3: tu as une super silhouette, mais si tu compares les deux premièrse photos, avec la troisième, on dirait que tu as prix 10 kilos (malgrés tout, tu reste très fine, même avec la 3 :wink:).
Voili voilou!! j'espère que tu auras eu THE déclic!!!

+10 :mrgreen:

Et vient vite nous dire si tu as trouvé ton bonheur lors de tes autres essais :wink:
Virginie, madame Heureuse, maman Comblée de Noélynn 29/04/07 et Evenn 23/09/09

Mon récit
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/fee-est-mariee-debut-recit-t44149.html

Image
Noélynnlafée
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Précédente

Retourner vers Robe de mariée, costumes et accessoires