Donc je me présente :
Delphine 29ans, et toutes ses dents.
Zhom 33ans
On se marie le 06 juin 2009 après 10ans d'amour, dans le berry, à coté de bourges.
On sera pour l'instant au 15 mai à 51 personnes au repas, et une dizaine de plus au vin d'honneur
Mairie
réservée à 15h

Eglise
réservée à 16h

Photographe
reservé chez Phox, pour un forfait 10photos de couples et 10 photos de mini-groupes
Resto reservé :

On pourra faire la fete jusqu'à 3h30 du matin
Alliances achetées (la maison de l'alliance) :

Robe commandée
Claire de Cymbeline, blanc cassé:

Le costume du marié

Et les chaussures :

La sono
reservée, pas de DJ pour nous, ce sera une playlist. On a acheté un jeu de lumière pour le resto, c'est trop bien, 30euros et c'est à nous! Normalement ça devrait suffire pour le resto, au pire on s'achète une boule àfacette, un truc de ce style, on verra!

Les faire-parts :
inspirés d'un faire-part vu sur le net, modifié avec nos couleurs et nos envies!

Le texte du faire-part :
Après de nombreuses années, ils se sont enfin décidés
Delphine et Sergio
sont heureux de vous faire part de leur mariage qui aura lieu le
Samedi 06 juin 2009
à 15 heures en la mairie de La Chape…….
La cérémonie religieuse se déroulera à 16 heures en l’église
de La Chap………..
Les jeunes mariés et leurs parents vous convient ensuite
au vin d’honneur à l’auberge L’Orée du Bois, à Bro………….
Delphine et Sergio
vous invitent à continuer la fête
autour d’un repas dansant
servi à l’auberge L’Orée du Bois
Ils comptent de tout cœur
sur votre présence
La déco
dans ma tete, pas grand chose en fait pour le resto il se suffit à lui meme.
Ex de centre de table :

Déco achetée ce 1er mars :

Déco du 21 mars, trouvée au geant de la fete, à la ferté :

Déco du 13avril, cadre pour le plan de table, noeuds automatiques pour l'église, et essai table :

le livre d'or, en cours de customisation :

J'ai donc imprimé des photos des prépas, et aussi de nous deux, que je colle sur les pages noires de séparation du bouquin. C'est un carnet de voyage, la couleur rappelle celle de notre faire part, c'était impec. Pas cher, et super bien je trouve comme livre d'or, pour nous en tous les cas.
Marque-places et menus :

Modèle qui m'a inspirée :

Noeuds de voiture

Les dragées
Achetées chez L'Otarie Gourmande, à paris. Au total 2.5kg d'un mélange dragées amande, dragées nougatine chocolat, et dragées au chocolat, le tout en 3 couleurs.

Les dragées en plus gros, les rouges unies seront pour le vin d'honneur, et pour le repas les blanches et rouges avec soit un noeud vert anis soit un noeud blanc :

Fleuriste :
mon choix n'est pas encore vraiment arreté, la fleuriste du village est sympa, les tarifs sont les meme que dans la ville à coté. A voir maintenant avec elle ce que je souhaite.
Ce que j'aurais comme style de bouquet :
Maquilleuse :
c'est réservé, dans mon village, essais maquillage le mardi 2juin à 11h30, et ensuite rdv pour le mariage le 06juin à 11h00.. Ravie, 30euros pour le tout.
Coiffeuse :
suis allée voir les 2coiffeuses du village, et l'une d'elle m'a bien plu. J'ai vu un modèle sympa de coiffure, sans boucle au final. 17euros pour 1essai, et 17euros pour le jour J. Ce sera un chignon banane, avec des bandeaux de cheveux sur le devant et quelques jolies meches libres. Voici mon essai :

(ne pas faire attention aux manches du boléro sur la dernière photos, elles ne sont pas encore retouchées.....)
Et un pic à cheveux Lola Framboise :

Préparation religieuse :
Ca y est tout est bouclé, dernière fois qu'on le verra le jeudi juste avant le mariage, pour la Ultima comme dit le pretre, c'est la dernière répèt!.
Livrets de messe :

Coussin d'alliances :
Fait main par ma maman, avec nos couleurs, blanc et rouge, il me plait bien! Fini le 18 mai

Notre blog , lien sur le faire-part :
http://www.delphine-et-sergio.unmariage.fr" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
nom d'accès : delphine-et-sergio
mdp : 06juin2009
Lingerie:

Ensemble acheté chez Carouf.
Les chaussures :

Achetées en solde à -50% chez La Hal*e, 23 euros!!!! En cuir, couleur crème.
Chambre pour la nuit de noces :
Ca y est c'est reservé, ce sera une chambre d'hotes, à 5min du resto en voiture!
http://pagesperso-orange.fr/maisondephi ... chene.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
La tenue de ma maman :
Robe de chez A. Thie**y, elle va surement ajouter une veste colorée, peut-etre rose, à trouver.

Le mariage est maintenant passé, voici nos remerciements :

Bises,
Delphine.