Suite à la demande de Meglyan, je viens vous donner des news. Ca fait belle lurette que je n'étais pas passée, je m'en rends compte en voyant ma récap.....
Et bien pour nous tout va bien, je suis à 8mois de grossesse tout pile aujourd'hui, ma grossesse se passe très bien.
Nous attendons une petite fille, c'est un amour, toute douce, toute mignonne. Jamais de gros coups, que des caresses, elle est top notre fille!
A la dernière écho réalisée mercredi, elle faisait 2.630kg, et avait la grande forme!
Elle nous a donné un peu de tracas ces derniers temps, car elle était en siège décomplété (les fesses en bas, le dos à gauche, et les jambes en l'air près de la tete), ce qui empechait un accouchement physiologique par voie basse.
J'ai donc tenté diverses choses pour tenter de la retourner, sans effet. Et hier nous avons subies toutes les deux une version par manoeuvres externes à l'hosto, c'est-à-dire qu'ils ont tourné mon bébé à travers les parois de mon ventre. Ce fut douloureux pour moi, mais ma fille a été formidable, elle s'est laissée faire, elle a bien tourné, et son ptit coeur a bien supporté cette épreuve.
Donc maintenant le compte à rebours est lancé, nous sommes à J-31 de l'accouchement!
Je prépare donc son arrivée tranquilement, je tricote, je fais de la couture...... Vous pouvez voir mon blog tricot pour voir mes créas si ça vous chante : http://lachouquette.canalblog.com
Bises à toutes,
Delphine et son bébé d'amour

]