Je me présente, je m'appelle Angélique. Et je marie (oui je sais ça parait logique quand on s'inscrit sur ce site). Le mariage est prévu en 2011. Mais je sais que dans la région sud, il faut prévoir les choses bien en avance.
Et comme, je ne suis pas originaire de la Côte d'Azur (ça fait seulement 4 ans que j'y habite), ce n'est pas évident pour connaitre les bonnes adresses.
Je cherche donc une salle pour 120 personnes à peu près, sans limite d'heure (ça a l'air d'être compliqué de trouver ça ici, à chaque fois que je vois une salle sympa, ça se termine à 2h du mat). Et autre critère important : nous avons un petit budget. Nous pensons mettre environ 70 euros par personne pour le repas.
Connaissez vous des lieux sympas? Je vous remercie d'avance car vraiment j'ai l'impression d'avoir visité quasiment tout et de ne rien trouver dans notre budget....
Quelqu'un connaît l'Auberge de la Source à Valbonne? C'est un des seuls endroits qui a l'air de correspondre. J'ai cherché un peu sur le net, et je suis tombée sur un seul commentaire d'une mariée qui disait que ce n'était pas super bon.
Merci de votre aide. et bon mariage à tous.
Bises[/color]