lilou06 a écrit:Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site.
Je suis moi aussi à la recherche d'une salle dans le 06, mais par contre je suis beaucoup plus à la bourre puisque pour nous la date serait septembre 2010 (100/120 invités).
J'ai déja visité plusieurs salles :le chateau de vaugrenier: très chouette mais beaucoup trop cher, lou castellet que je connaissais d'ailleurs: très bien mais complet, la villa simone mon coup de coeur malgrè le budget 95€ sans boisson alcolisée. Si quelqu'un connait la villa simone et pourrait me donner son avis, merci d'avance. Je dois visiter aussi le resto chez fanny à nice.
Je suis aussi open pour tous vos tuyaux sur l'organisation: robe, dragées ect..
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter vu le temps qui me reste.
Bonjour lilou,
Quel est ton budget pour la robe? si ton budget est très serré vas sur le site de mariée discount ils ont des robes magnifiques sur mesure et apparemment de bonne qualité au vue des commentaires pour environ 300e . il y aussi l'empire du mariage à nice rue mallauséna je crois où elles ne sont pas très chère de 400 à 800 euros et si tu as une idée précise (ou pas) pour ta robe il y a la fée-corsetée.com où elle te fait ta robe sur mesure du dessin à la confection de 900 à 1500 euros, la créatrice est vraiment sympa et elle te répond rapidement, de plus tu as la possibilité de la voir dans son atelier pour la prise de contact, le choix des tissus...
Pour les dragées, faire part ... tu peux les faire toi-même, j'ai plein d'idées... Si tu veux me donner ton thème, je peux y réfléchir .Et enfin pour la salle vas sur le site du mas saint joseph à grasse, de belle surprise t'attendent sur les prix et le charme du lieu. Il y a aussi le restaurant du bois dorée à valbonne c'est aussi magnifique et pas cher. J'espère t'avoir aidé un peu. N'hésite pas à me contacter si tu veux des idées. Bises