Modérateur: admin

hondagirl a écrit:j'aime bien![]()
c'est un peu ce que je veux faire d'ailleurs.
j'ai fait un essai avec un vernis très légèrement rosé et ça rend bien.

cléa74 a écrit:j'aime beaucoup la 2 eme photo du premier lien (album au feminin)
moi aussi en ce moment je suis en pleine recherche
je voudrais faire une french sur mes propres ongles (j'aime pas les faux ongles) auquel je rajouterai un strass

momoko_ a écrit:Pareil, je me suis remise à me ronger les ongles et je n'arrive pas à arrêter plus de quelques semaines parce que mes ongles sont vraiment fragiles quand ils repoussent donc ils se cassent.
Donc je vais tester les nouveaux faux ongles à base de gel ou résine ou je ne sais quoi.
Je suis allée voir des avant-après sur des forums des Manucure et c'est vrai que le résultat (pour une French) peut être très réussi et très naturel ! Faudra que je teste, mais pas chez n'importe qui.

[/url]

ptitlupin a écrit:il ne faut pas non plus être super douillette car avant la pose du gel , elle polit l'ongle, enlève les cuticules et les peau et ça franchement c'est pas super agréable !
ptitlupin a écrit:moi qui avait les ongles cassants et archi mous depuis que j'en fais je revit, ils sont solides c'est super et ça fait de jolies mains en prime

Maoria a écrit:Moi je me ronge les petites peaux autour de l'ongle, je mets de la crème cicatrisante et j'essaye de prendre de bonnes habitudes mais bon ...
Combien coûte juste une french ?
Car j'ai des ongles longs et résistants mais pas super blancs et le blanc n'est pas super bien dessiné (je ne sais pas si vous voyez).

Babychou a écrit:ça dépend si tes ongles sont très beau, tu peux juste envisager la manucure et la pose d'une french avec du vernis et pas de gel.
Moi c'est ce que je fait, j'ai des ongles plutot beau du coup je veux pas les abimer à les polir. Et dans ce cas là une manuce et une pose de vernis c'est bien moins cher, la dernière que j'ai faite (je me suis fait un petit plaisir) m'a couté 17 €.

Maoria a écrit:Mes ongles sont biens comme il faut (et je ne veux pas les abîmer avec le gel), à ce prix là ça va

hondagirl a écrit:j'aime bien![]()
c'est un peu ce que je veux faire d'ailleurs.
j'ai fait un essai avec un vernis très légèrement rosé et ça rend bien.

Retourner vers Maquillage, Coiffure et Beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités