Merci Juju...
C'est clair que ça m'a l'air très rare des chaussures roses mais sans trop de talon
Nan puis en fait je me rends compte que je suis plus difficile que je ne le pensais supeeeeeer

J'achète tellement rarement des chaussures que j'avais oublié (bon puis faut dire que j'achète essentiellement des chaussures en été donc des tongs ou petites ballerines, et que ça n'a rien de compliqué...
Là, dans l'idéal il me faut des chaussures roses (et pas n'importe quel rose lol), avec 4cm de talon environ, plutôt bout rond car avec un 39 voir 40 selon les modèles, les bouts pointus ça fait pas top, ouvertes puisque je me marie en aout...pas de strass (ou peu), pas de dorures, bref...pour couronner le tout j'ai pas un gros budget, sinon j'aurai déjà été les commander chez Mademoiselle Rose par exemple ^^
Bon les bouts pointus et le côté ouvert/fermé, ça je peux faire des concessions car il y a des modèles que j'aime dans les 2 cas, mais le reste dur !!
Ha la la, et j'arrive pas à me faire à l'idée de porter des chaussures ivoires

Tu vois celles-là étaient presque parfaites
http://www.amazon.fr/dp/B00167UDZ8/ref= ... nkCode=asnMais le noeud à strass, j'y arrive pas