Alors, après un saut chez 1,2,3, je n'ai point trouvé les open-toes rose mais bon j'ai vu qu'ils ne faisaient que des très hauts talons, enfin trop pour moi^^, donc pas de regret.
Ensuite, je suis allée à Chaussland histoire de voir leur collection mariage, et de tester les formes, les hauteurs, les talons, etc...
- talons aiguilles, même à 4cm, NON MERCI, je me serai tordue la cheville en moins de 5 minutes le jour J avec ma grosse robe
- bout pointus, bouts ronds : peu importe, en fait ça dépend des modèles, pas plus ou moins à l'aise dans l'un que dans l'autre.
- hauteur : 4cm parfait, jusque 6 ça va encore.
Déjà ça m'a réduit mes recherches !!! Et finalement 2 modèles m'auraient plus mais en 39 trop juste et pas de 40 !!
J'ai quand même trouvé des ballerines roses avec une fleur dessus, pour le bal !!!!
J'ai ensuite été voir chez Besson ! Et pas vu les chaussures roses de Plapytus non plus (bon j'ai pas de bol en général avec les shoes me^me en temps normal, jamais ce que je cherche !) mais bon mes 2 lutins attendaient dans la tuture avec papa donc jee faisais au plus vite !!
J'ai quand même été jeté un oeil à la collection mariage....et là....j'ai fondu ! J'ai adoré leurs modèles, beaucoup plus jolis qu'à Chaussland, plus travaillés disons ! J'ai sélectionné en fonction des critètes si dessus, et j'ai essayé 4 modèles, 2 ronds 2 pointus, et finalement je suis repartie avec un modèle ivoire, bout pointu, pas très haut, avec des petits clous argentés dessus...trop bien dedans et 20€ (comme ça si vraiment je trouve des chaussures roses, bah je regretterai pas trop mon achat lol)
Je peux pas vous mettre de photos malheureusement mon adaptateur de micro SD est mort jpeux pas transférer sur mon PC !!!