Pour mémoire voici les 2 futurs mariés 1 mois avant !! Ce n’était pas joli joli !!!

Chacun ayant passé un super EVC ont a pu continuer….
Alors là tout est arrivé très, trop vite, les dernières semaines on défilé à une allure, et la pression est montée crescendo !!!
[url]Nous voilà enfin en vacance, 1 semaine avant Notre jour J[/url] et cette semaine là à été la plus dure, on pensait pouvoir faire couler tout doucement ce qui nous restais mais en fait non, car avec l’excitation, la pression on fait les choses dans un désordre monstre et du coup on perd du temps !!!! Et puis certaines choses ne nous ont pas aidé !!!
Entre ma commande d’appareil photo commander depuis 1 mois, j’appel on me dit il parte jeudi ( de la semaine d’avant) et toujours rien et là le mardi je vais sur le suivi de commande et commande annulé sans m’en avertir donc bha il a fallu aller en acheter, on a revu le nombre à 1 seul par table vu le prix en grande surface !!!!!!
Ma commande de boule plexi qui n’arrivais pas non plus, j’ai donc appelé la société et la femme me dit : « a mais la on est en plein déménagement, on a plus accès Internet France Télécom merde, alors des fois on arrive à se connecter chez des amis mais c’est pas évident vous comprenez ? » Non mais non je ne comprend pas fallais mettre le site en stand bye si vous ne pouviez pas suivre !! Et la elle me rajoute donc la pour votre commande je serais livrer lundi 11/07 donc on vous les envoi direct !!! Oui mais non je me marie le 09/07 !!! Trop les boules (c’est le cas de le dire !!) et donc encore une fois le super prix d’Internet je me le met dans l’œil et j’ai été à Créafete !!!! Et d’ailleurs j’attends toujours mon remboursement !!!!
Enfin dans une des commandes de déco il manquai en livraison 2 grosse guirlande « vive les mariés » blanche en + des 2 roses et je les ai reçu après le mariage !!! bof bof !!!
Voilà avec ces quelques coup de nerf, bien vite oubliés quand même on a couru chaque jours dans les magasin, hélium, boules, appareil, bonbon, courses du lendemain…. On n’a rien oublié !!! Enfin pour finir sur les notes négatives on a failli bien se faire avoir de 130€ sur notre note au magasin !! On à été acheté toutes les boissons du lendemain dans un magasin style Métro et le gars nous à Bipé 10 cubi de 5L de rosé au lieu de 2 Cubi !! Heureusement mon père me dit vérifie bien parce qu’il se trompe souvent !! Ah bha oui effectivement !!!
Voilà entre toutes ces courses cette semaine étais aussi placé sous le signe du soin pour moi, ma sœur et mes amis m’avais offert pour mon anniversaire soin du visage et soin du corps, ca j’ai bien profité !!! Ca fait trop du bien et ça décompresse !!!
Le jeudi j’ai fais faire mes ongles mains et pied, Admirez !!!! Lol

Jeudi soir tout est prêt à être emporter pour la salle, pour que Notre Week-end de fou commence !!!!!

Mes dernières photos de prépas !!!

Pour les petits bout chou !!

Nous voilà Enfin au vendredi 8 Juillet,
8h30 on charge ma petite voiture (206 !) tous les sièges abaissé mais malheureusement tous ne rentre pas dans mon coffre heureusement ma belle mère n’est pas loin et vient nous aider à finir de charger dans sa voiture les derniers cartons !!!!
On arrive à la salle et on commence par la Déco du plafond qui sans un agent de la commune n’aurait pas pu être réalisée, il est venu à 10h avec son élévateur !!!!!En l’attendant on commence à mettre les tables en place, le buffet… Trop excité et aussi un peu stressé de peur que ça ne roule pas au top !!!

A midi on Stop pour aller manger et souffler un peu, l’après midi on va avoir du boulot !!!!
En repartant à la salle j’engage ma marche arrière, appui sur le Bip du portail de Beau Papa mais j’ai pas appuyer sur le bon bouton et 1 seul des battants c’est ouvert, celui que je regardait j’ai donc casser le bras mécanique en sortant en enfonçant celui qui ne c’étais pas ouvert !!!!
BELLE ENTREE DANS LA FAMILLE NON ??????
Mes sœurs et ma mère sont là, ma belle mère et belle sœur également, j’avais pas voulu dire aux copines de venir nous aider car je voulais garder la surprise de la déco pour un maximum de monde mais voyant l’heure défilé j’ai appeler du renfort et les coupines m’on bien aidé !! De plus que à 15h ma BM partais chercher les fleur et que entre temps petit problème on avait pas assez de nappe noire elle est donc parti racheter un rouleau mais un vendredi aprèm beaucoup de circulation dans les alentours donc heureusement que ma mains d’œuvre est arrivé !!! Et chéri qui ne s’en sortais pas avec les colonnes de ballons, il est parti gonflé les ballons aux compresseur chez son père et est revenu la camionnette pleine de ballons trop marrant !!!!
Table des enfants !!!!

Les autres tables !

Notre table d’honneur !

Nos centre de table que nous avons mis que le Jour J car il fesait très chaud dans la salle et nous avons du les arrosés les soir !

Idée prise chez Ksandra !!!

Vu d’ensemble !!!!

Notre plan de table definitif !!!
Je l’ai gardé et j’espère pouvoir le réutiliser pour y accrocher des photos le jour ou l’on aura notre premier BB !!!!!

Table du Livre d’Or qui lui n’était pas encore arrivé, ma meilleur amie la fini le vendredi soir !!!!

Et notre petit coin ou les amis nous on fait un panneau sur nos EVC !!!

Voilà il est presque 20H et tout est en place, aussi parfait que je l’avais espéré, aussi beau que je l’avais imaginé et encore mieux que ce que j’espérais, je suis aux anges, ma gorge est serré !!! Mais déjà les premiers compliments en me disant que j’ai vraiment cherché le moindre détail, que c’est trop beau, que les idées rappelant Internet sont trop top….. Que des compliments et ça fait trop trop plaisir après tant de préparatif !!!!!!
On dit au revoir aux amis et on retourne chez mes BP, une de mes sœur est resté avec moi pour m’aider à récupérer ma robe chez eux, on couvre la voiture de drap et la voilà chargé dans ma voiture, Ma robe, que je mettrais Demain et oui ça y est c’est là !!!!!
Et là je craque en disant à demain à mon homme, trop d’émotion en pensant à demain, trop de bonheur, un trop plein de tout que j’évacue la veille et tant mieux ça fera moins de larme demain !!! Je pars vite sinon je ne m’arrêtais pas de pleurer !!! Voilà on arrive chez moi ou je m’habillerai demain matin, je la pend à la fenêtre et Zou chez mes parents pour le dernier dodo en tant que Mademoiselle H !! Coucher à 22H mais pas de dodo avant bien 1h !!!Mais morphé me rattrape !!!!!
Demain sera une belle journée !!!!!
2ème partie
Ca y est c’est Notre Jour dans quelques heures je serais Sa Femme et tous va filer à une allure folle !!!
C’est donc à 7h quand je me lève chez mes parents !! Douche et déjeuner pas trop speeder j’ai RDV à 8h30 chez le coiffeur !!! Le ventre tortille beaucoup, on souffle un coup ça va le faire !!!! Quelques viennoiseries achetées par mon papounet qui c’est levé plus tôt pour aller me les chercher !!! Et voilà c’est le départ
8h15 arrivé au salon, pas de photo désolée je n’ai même pas pensé !!! La coiffeuse commence direct, tout se passe bien, une petite peur toujours que le temps nous file entre les doigts et que je prenne du retard !!!! Mais parfait à 9h45 elle fini et je passe entre les mains de la maquilleuse pendant que du coup ma petite sœur se fait coiffer !!! Et du boulot au maquillage il y en avait !! Lol quelques petits boutons à camoufler j’ai légèrement bourgeonner avec le stress !!!! Enfin voilà 10h15 prête, la coiffeuse me fixe le voile et Zou RDV chez moi avec mes parents pour m’habiller !!!!!
Alors là tout s’emballe, je cherche même pas à comprendre je file seule dans la chambre enfiler mes sous vêtements, mis mes bijoux, mon jupon, j’appel ma mère elle m’aide à enfiler le Bustier, puis à passer la robe sans tout déchirer !! Lol !! Moment sympa, mais très rapidos là j’étais dans le speed, l’excitation de vite aller voir mon homme, et la peur de prendre du retard et du coup de moins pouvoir profiter de mon bébé au moment de la découverte !!!!!
On sort ensuite de la chambre mon père est devant et il me lâche un T’es vraiment trop belle !!! Merki mon papounet !!!! Ma mère fini le laçage au dos, mon papa l’aide et ça y est je suis prête !!!! Fin prête !!! Ma mère commence à pleurer, je la calme en essayant moi-même de me contenir et on peu partir !!!! Nous voilà moi et ma meringue en expédition pour entrer dans la voiture !!!! Car oui je ne peu pas dire que je suis montée en voiture, je peu dire que l’on ma encastré dans la voiture !!! Trop fort !! Et oui mes parents on une petite voiture donc dur dur !!!!
10h45 environ on décolle donc, petit arrêt chez la fleuriste pour récupérer mon bouquet pour pouvoir aller faire les photos avec !!! Il est vrai que c’est normalement l’homme qui doit nous l’offrir mais il n’aurait pas eu le temps !! C’est son père au départ qui devait tout prendre en même temps qu’il faisait décorer la voiture mais niveau timing ça l’aurait pas fait, d’ailleurs quand j’ai récup mon bouquet je l’est croisé et il devait attendre encore 1H pour faire la déco de la voiture !!!!!

Parti du fleuriste j’appel mon Homme, il était tout juste en train de se faire habiller par sa Moman !!!! Petit sautillement dans la voiture, Trop hâte de le découvrir !!!!!!
On arrive donc chez mes BP, on me désencastre de la voiture !!!! Papa maman m’arrange et je vais être prête à le découvrir !!!!!

J’avance pendant que lui du coup m’attend à l’intérieur avec la clim car il n’en peu déjà plus, ça lui a mis un coup de chaud !!!!

Voilà pas trop de photos car la découverte à laisser tout le monde sans voix dirons nous !! On était trop choucrougnou !!!!!
Je saurais par la suite, pendant nos vacance chéri ma dit que la découverte à été son moment préférer et qu’il c’est retenu de pleuré mais en parlant il ma verser sa larme c’est trop beau venant d’un homme, de mon Homme, (Mon mari mais chut c’est pas encore officiel à ce moment de la journée !!!!)
11h30 Départ pour les photos et après changement c’est finalement nos témoins qui nous ont emmener aux photos à Pérouges, l’un avec la voiture, l’autre avec la moto, mon homme étant motard on voulais faire des photos de couple avec !!!
12h on arrive pile poil à l’heure en même temps que la photographe et là la séance commence !!! Avec julien on appréhendai beaucoup les photos car on aime pas trop ça en général, on lui à dit et du coup elle nous à bien mis à l’aise et tout à couler nickel !! On à même bien aimé finalement !!!!La séance à durer pas tout a fait 1H suffisamment pour nous en tout cas !!!! Trop hâte de les voir on à d’ailleurs RDV lundi pour voir les épreuves et choisir nos photos pour notre album et finir les commandes pour les invités car certains n’ont pas pu commander le soir même !!!!!!
Autant à l’aller qu’au retour petit moment pour nous, sourire amoureux et regard qui en dit long on aurait dit qu’on étai gaga, redescendu en enfance !!!!!!Trop bien !!!!
13h30 revenu chez mes BP, mes parents à moi était repartis, je ne suis pas retourner avec eux car les trajet avec la robe non merci, c’étai plus pratique comme ça et moins stressant aussi !!!!
Mes BP non plus n’étais pas là ça nous à encore laisser un moment à nous 2 !!!! Et quel moment !! MDR !! J’en pouvais plus il fallais que je fasse pipi !! Je lui demande de l’aide il me dit tu blague !! Lol non !! Bon ça vous parait nul à vous mais c’est trop fort !!!Bon il ma finalement aidé et tout c’est bien passé !! En même temps ma mère n’étant plus là je me voyais mal demander ça à ma Belle mère !!! Même si on voyait rien !!!Même moi j’étais à l’aveugle !!!Enfin bref !!! Il faut quand même en parler pour celle qui on des meringues !!!Oui il faut un copilote dans ces moments là !!!
On mange plus ou moins autant qu’on peu quand on est stressé ET « serrer » dans son bustier !!! Bon de toute manière ça ne passait pas trop !!!!! Tranquilou juste à 4 ça a permis de décompresser un peu !!!
Et puis c’est à 14h30 que le stress refait surface pour tous les 2 quand la famille de chéri commence à arriver car il voulait faire le cortège jusque la mairie !!! Nous est resté un peu caché chez les parents, faut dire qu’on était mieux sous la Clim !!!
Les premiers compliments pleuvent, ça fait trop plaisir, ça met en confiance mais ça fait aussi monter le stress quand on voit le monde et qu’on se dit qu’il nous attend encore le double devant la mairie !!!!
15h25 départ pour la mairie, autant dire qu’on va être un peu juste mais ce n’est pas grave, on est les rois aujourd’hui et il n’y a que notre mariage qui compte !!! Lol
Et la première surprise du jour, les copains avec l’aide de la famille a décoré le tracteur de son père comme voiture de mon Homme !!! Il était tout content, famille de la campagne, il à toujours adoré les tracteur et il voulait être agriculteur au départ !!!!Donc ça pouvait que lui faire plaisir !!!!
Moi j’aurais un porche Cayenne qu’on nous à dégoté un peu au dernier moment notre première idée nous ayant lâché !!!Mais bon ça restai le même genre de voiture !!!!

En tout cas super cortège pour se rendre à la mairie, c’étais le Kiff total, C’était la fin d’un autre mariage mais j’ai l’impression qu’il n’y avait que nous !!!(Impression que eux même avait sûrement mais forcement on est dans notre mariage !!!)
Arrivée avec plein d’applaudissement, on regarde de partout, sans savoir trop ou regarder en même temps, on voit les amis, la famille tous avec la Banane, on aperçoit sa témoin qui pleure déjà, les enfants qui dise Oh la princesse…. Bref trop plein d’images et de paroles, un trop plein d’émotion qui ton fonce à travers la figure mais Pu..Ins qu’est ce que c’est bon !!!!!
Et voilà on court partout pour faire plein de bisous !!!

Et nous voilà encore juste Fiancé, avant notre entrée dans la mairie, la j’ai perdue le fil de l’heure mais on était en retard !!!

La musique est mise dans la mairie, Celle de ARMAGEDON !!! Les invités entre tout doucement puis ça va être à notre tour !!!

Et voilà la séance commence, petit spitch du maire qui connaît beaucoup la famille de mon homme, mais ça va il n’a pas été trop lourd !!(Il est réputer pour être lourd !!!lol)Bon il ma quand même affiché en disant que j’étais une grande sportive parce que j’ai fais des année de volley étant ado et que j’ai fait 1 an de la Gym sur la commune !! Bizarrement yen a pas mal qui ont rigolé !! Oui ça fait quelque temps que je me laisse allé mais bon !!!!
Voila échange des consentements après lecture des actes !!!

Nous voilà en possession de notre livret de famille, la ville nous offre également un album photos, et le maire précise mais tout le monde à retenu qu’il nous donne également 10 actes de NAISSANCES !!! Euh comment te dire on va commencer par 1 mais il est pas encore là !! Au lieu d’acte de mariage !!!!!
C’est là sorti, [size=150]Nous voilà ENFIN MARIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Civilement ![/size]

Pas trop le temps de réaliser, on est juste heureux et sur notre nuage, porter par le monde !!! Juste la route à traversé et nous nous dirigeons vers l’église !!!!
Nous avons distribué les bouteille d’eau chose que les invités ont beaucoup apprécier aussi bien parce qu’il faisait chaud mais aussi parce qu’ils ont senti une attention envers eux !!!!

Bon aussi bien les bouteilles était une bonne idée aussi bien elle ont failli nous foutre dans la M…. !!!
L’oncle qui était chargé des bouteilles est reparti en chercher, allé savoir pourquoi puisque tout le monde en avait eu et qu’on allait entrer dans l’église !!! Le Hic il est parti avec la voiture dans laquelle se trouvait notre coussin d’alliance avec les alliances dessus !!!!!Tous le monde était entrée dans l’église, ma BM ne voulais pas qu’on entre sans le coussin mais on pouvait pas attendre elle allait bien arrivée avant la bénédiction quand même !!!
Ma mère et Mon Beau père !!

Nos témoins !!

Mon mari et sa maman !!!

Moi et mon papa !!!

Nous sommes donc entrer sur « Je te promet » de Johnny !!!
La cérémonie était très belle, juste comme il fallait et le prêtre a été parfait !!!

Notre prière des époux à été un moment émouvant, j’ai commencer à pleuré sur la fin du texte, chéri qui ne devait pas lire à pris mon relais car c’étais trop dur !!!!

Puis l’échange des consentements, à ce moment là on a toujours pas les alliances, je commence donc à dire au prêtre que nous ne les avons pas, il me dit qu’il les bénira après alors !! Et une belle remontée de l’oncle qui lance limite le coussin à ma belle mère !!! On réuni les deux mini nous et il nous porte les alliance c’était trop mignon !!!!

Pour vous dire à quel point on les as mérités ces alliance on a jamais réussi à faire coulisser le nœud que ma BM avait préparer pour le coussin, on a fait l’inverse et encore plus serré !!!Du coup ma BM à arraché le ruban et avec un briquet la brûlé pour réussir à les détaché !!! Elles nous ont bien fait tourner en bourrique !! De plus jamais 2 sans 3 chéri avais le doigt tout gonflé du coup j’ai un peu eu du mal à lui mettre !!!
Le prêtre nous a également remit notre livret de famille religieux ou il nous à bien précisé qu’il y avait la place pour faire plein d’enfants !!!! On a bien compris que j’ai interet à tomber enceinte rapidos !!!!!
Au final On à bien chacun notre alliance et nous sommes enfin civilement et religieusement MARI et FEMME !!!!!!!!!

Et puis voilà la longue séance photos a pu commencer, la c’était vraiment dur sur la fin, j’avais la lèvre qui tremblait à force de sourire !!!!!

Nous nous dirigerons ensuite vers le Vind’honneur, on avait juste à retraverser la route !!!!!!!
3ème partie et fin !!!!
Donc nous voilà au vin d’honneur, la journée à filer vite !!!!! La ou normalement on souffle un bon coup me voilà toute paniquée en arrivant au VH !!!! Pourquoi ? Parce que j’appercois sur les tables des Cacahuètes, des Chips, des Tucs…. Et donc coup de panique parce que c’est pas ce qui étai prévu, normalement c’étais petit four et verrines !!! Alors avant de décapité un serveur je trouve Mon MARI et je lui demande c’est quoi ce bordel !! Mais lui cool il me dit mais non ça va sûrement arriver le reste !!!! Bon j’ai quand même sauté sur un serveur et effectivement la suite arrivai après ils ont juste fais ça pour se laisser le temps de chauffé les petits fours et parce que les gens se jette vite sur les buffets du coup si c’est des chips… ça évite qu’il dilapide les bonnes choses trop vite !!!!! J’au trop eu peur et j’ai eu honte aussi sur le coup !!!! Après cette excitation je me rend compte que le cousin de julien nous à fais une première surprise, il fait un peu de sono et du coup il l’a installé tout son matériel pour nous sonorisé le VH c’étais très sympa de sa part !!!!!!!!! Voilà le VH c’est très bien déroulé, J’ai essayé et julien aussi de faire le tour auprès d’un maximum de personne, ce n’est pas évident et puis ça file tellement vite !!! On se pose avec des gens on parle, on parle… mais déjà t’appercois d’autre personne que tu veut voir tout en voulant rester encore le plus possible avec eux !!!! Mais bon on s’en sort et les gens comprennent qu’on doit voir tout le monde !!!!Il faudrait que cette journée dure 1 semaine qu’on est le temps de profiter de tout et de tout le monde à fond !!!!!!
Enfin bref le vin d’honneur permet d’avoir les premières impression des gens et la en ce qui nous concerne ils étaient déjà tous très enchanté du déroulement depuis la mairie, et du VH apparemment les verrines et petits four étaient super bon, tout étais nickel et ça fait trop plaisir !!!!!!!!!!Et les serveurs qu’est ce que ça faisait classe !!!!Enfin voilà pour le VH c’était un Très très bon moment !!!
Et voilà il est déjà environ 19h45 quand le départ est lancé !! Tout le monde regagne sa voiture pour faire le cortège même si la route à faire n’était pas bien longue !!!! Nous montons tous les deux dans le Porsche Cayenne et c’est partis klaxon à gogo, banane jusqu’au oreilles chez tous le monde, on bloque tous, c’est trop fort, tous ça pour nous c’est juste énorme !!!!!Mini cortège, mais super cortège qui met une patate d’enfer !!!!!

Arrivée à la salle toujours en fanfare !!!!!Ca y est il vont enfin tous voir Notre déco, notre boulot de 1an et demi, nos attentions pour eux et on va pouvoir enfin faire la fiesta !!!!!

Les uns après les autres tous les mondes entre dans la salle et essai de trouver sa place !!Un peu le bordel pourtant mon plan de table était grand !!Lol !!

Voilà pendant que tout le monde s’installe petit réajustement entre le traiteur et le DJ ! Le traiteur voulais que l’on envoi notre 1ère dans après la salade alors que le DJ le fais en général après le trou normand pour pouvoir faire danser avant un peu les gens pour les « réveiller », on était totalement de l’avis du DJ on a donc été imposer ça au traiteur !!!! Sinon tout à bien filer !!!
Donc pendant ce temps tout le monde à trouver sa place et les serveurs commence à servir le Kir de bienvenue !!!! On trinque tous ensemble, puis nos témoins, julien et moi ressortons pour faire THE entrée des mariés !!!!!!!!!Pendant que nous sommes sorti le DJ demande à tous le monde de se lever et de nous faire une haie d’honneur !!

Ca applaudie, ca nous appel, on les fait un peu patienter quand même on profite de leurs acclamations !!!!!!

Et puis on se lance !!! C’est donc entouré par nos témoins munis chacun d’un flambeau et sur la musique de Pirate des caraïbes remixé par le DJ que nous entrons !!!!Cette entrée était top franchement et tout le monde à aimé !!!Ca a permis de faire monté la température !!!!

Puis passage et Re passage….. waouh ca donne chaud !!!

Puis la salade à été servi, le repas permet de se poser un peu, avec chéri au départ on arrêtais pas de bailler, la fatigue certes, mais aussi la pression, le stress qui redescend !!!!! Petit mot doux, on mange un peu quand même !!!!!
Puis la soirée se lance, on danse ca fait du bien, année 80…. Pour le plus grand plaisir de tous on commence à s’amuser !!!!

Puis trou Normand qui est servi et on nous appel pour....
la Première danse, on avait donc décider avec julien de faire seulement un slow tous les deux et non de danser d’abord avec nos parents !!!! Donc c’est sur One chanté par U2 et mary J blige http://youtu.be/ZpDQJnI4OhU

Si vous vous rappeler on avait installé un ballon rempli de pétale qui devait exploser pendant notre première danse mais le dispositif n’a pas marcher !! Snif !!! Du coup un copain est parti chercher sa carabine et il l’a fait exploser plus tard dans la soirée !!!!
Puis série de slow, valses…..
Quelques photos sympas pendant la préparation du plat chaud !!!

Plat chaud servi toujours aussi bon ce traiteur !!!!!
Puis c’est reparti en commencent par une surprise des copains !!! Pour explications c’est vrai que d’habitude c’est toujours une chanson pour les mariages des copains, faite par les filles bien sur et la du coup ca a été une danse ou les mecs on joué le jeux c’étais trop bien !!! Et la danse en fait c’est une que l’on a faite avec les filles lors de notre week end spécial filles que l’on c’était accorder au moi de mai !!!!On étai en camping et lors d’une soirée l’animateur nous la faite découvrir et ca nous à marquer !!!!!!Trop rigolo !!!!J’ai la vidéo mais je sais pas comment vous l’héberger !!!!!

Ma crevette qui a voler des milliers de fois !!!

On a aussi eu l’oncle de ma belle mère qui nous as chanté une chanson à sa façon en reprenant les étapes de la vie d’un couple !! C’étais marrant, on a aussi eu un album de nous deux de petit à maintenant c’est trop choux, et une chanson mais que les cousines a chéri n’ont pas osé chanter !!!! Dommage !!!
Puis on a enchaîner par notre jeux afin après de pouvoir commencer la vrai parti danse !!!
Le jeux une tuerie on a trop rigoler !!!!On a bien distribué tous nos bon mois par mois et j’espère que la plupart seront honoré !!!!!!Le grand gagnant à été le témoin de julien qui c’est déchiré et à combattu comme un lion !!! Fallais pas rester devant !!!

Le gage le plus délire ?? Le papier WC à ramener !!On nous a ramené le rouleau complet !!!!Et puis voir une dizaine de personne passer 1 toute petite porte des wc !!!! MDR !!!

Le plus dangereux c’est le tulle sur les voitures !!! 1 essuie glace achevé !!Paix à son âme !!!!
Voilà AND THE WINNER IS

Puis on a repris la danse, pour ma part je n’ai pas quitté la piste de la soirée, déjà parce que si les mariés ne danse pas c’est dommage et c’est ca qui entraîne aussi les gens!! Et puis parce que j’adore danser et puis quel plaisir de danser avec sa robe !!! Un pied total !!!!
Enfin vers 1h00 ils ont pu envoyer la fontaine et pièce montée !!!! Super moment également quand le champagne coule, musique de Rocky entraînant et paparazzi à gogo !! Joli moment même si notre fontaine n’as pas été THE fontaine !!!

La pièce montée et les mignardises c’était un régal !!Parole de Méga grosse gourmande !!!!!

Et Voilà la soirée à continuer son chemin !!!!Musique pour tous et Tous là pour s’amuser et fêter comme il se doit notre Union !!!!!
Voilà et aussi bien j’ai parler du Traiteur qui à grave assuré je peu également vous dire que j’ai eu également un super DJ qui à assurer toute la soirée, nous à même distribuer des bracelet fluo comme en boite les gamin étais refait, euh pas que les gamins en fait !!Lol !!!! Mais qui nous à également laisser la musique jusque 6h-6h30 du mat, certes on étais plus beaucoup mais il a vu qu’on s’amusai tellement qu’il n’as pas pu s’arrêter comme ca !!! Franchement ca à été super de sa part !!!!!!!(Il aurait du partir ver 3-4h !!)
Voilà les derniers fêtards !!! Aussi bien nous on a pas trop bu eux ce sont rattraper pour nous !!!!Lol mais tout est rester correct et aucun débordement !!!!

Vu l’heure et puis le fait que nous rentrions chez nous pour dormir 2 commune à coté de la salle il nous ont fait déguster notre pot de chambre à la salle !!!!Plus sage pour ceux qui avait bu ca évite qu’il prenne leur voiture !!!

La soirée ayant fini très tard, ma BM qui devait rester jusqu’au bout est bien évidemment Parti, les copains qui restai étais sans voiture et nous aussi du coup !!!! Pas grave c’est vers 7h30 qu’on est rentré tous ensemble jusque chez mes BP pour récupérer notre voiture !!! La salle est dans le bas de la commune et mes BP habite le haut de la commune donc quand même une bonne petite marche mais c’étais tellement drôle et encore un bon souvenir !!! Vous en avez vu beaucoup vous des mariée a 7h du mat dans la rue et encore avec leur robe ?? La tête en vrac !!!! Complètement épuisé ca on l’étais mais toujours sur notre nuage !!!!! Franchement trop fort !!!!

Nous sommes enfin arrivé dans notre nid vers 8h, une douche et au
Encore un bon moment de passer avec la famille et qques copains , une cousine à julien nous à remis le main même 2 cd avec photos et vidéo j’étais trop contente c’étais les premières qu’on allais voir !!!
Depuis ce dimanche chaque personne, chaque message et chaque coup de téléphone nous n’avons eu que des compliments, on est super fier avec chéri !!!!Ca fait vraiment trop plaisir !!!!La déco les as bluffer, le repas un régal et le DJ un sans faute !!!! Et la plus belle chose à entendre c’est que nous étions très beau tous les 2, un prince et une princesse, un très beau mariage d’amour !!!!!
Voilà je pense et j’espère n’avoir rien oublier !!!!!!Merci de m’avoir lu (16 pages sur word bon courage !!!)
Et c’est carrément à la bouteille que nous buvons également en votre honneur et à votre bonheur !!!! !!!!!!
A la votre les filles en vous souhaitant à toutes le plus beau des mariages, celui qui vous feras sautiller de joie, sauter de joie, qui vous donneras des papillons dans le ventre et qui vous laissera une impression de nuage, d’avoir surfer sur une journée inoubliables qui le jour ou on trouvera l’astuce vous voudrez revivre encore et encore !!!!!!!Et pour les déjà mariée tous mes vœux de bonheur en vous souhaitant que tous vos projets se réalise le plus vite possible !!!!!

Un GRAND GRAND Merci au FOFO et à vous toutes d’avoir été là pendant cette préparation et encore maintenant !!! Car pour ma part sincèrement j’aurais vraiment galéré sans toutes vos récap et les idées que l’on peu y trouver !!!!!
MERCI

[/url]
[/url]