Changement pseudo et date

Modérateur: admin

Changement pseudo et date

Message non lupar aude560064 » 09 Avr 2008, 10:44

Bonjour à toutes,

Depuis la nouvelle interphase, plus possible de me connecter sous mon 1er pseudo (ziou_aude) alors me revoici sous le nouveau pseudo de aude560064 (c'est mon code postal en Inde :wink: ).

Et ce n'est pas le seul changement ! Notre date risque de changer aussi :shock: Nous avions tout prévu pour le 19 septembre 2009 mais voilà que nos plans ont changé et que nous risquons de nous marier le 26 septembre 2008 !! Dans moins de 6 mois :? ! En fait, on a un projet professionnel qui devrait commencer des début 2009 et qui nous amènera à beaucoup voyager. Et pour ne pas être bloqués par le mariage ou ne pas revenir en France exprès, nous avons pris la décision de l'avancer d'un an. J'attends juste le devis d'une salle aujourd'hui et c'est parti.

Alors là, je stresse un peu. Je suis très heureuse de ma marier cette année mais questions organisation je PANIQUE !! Rien n'est fait et personne n'est encore au courant ... Déjà, nous allons voir comment vont réagir nos familles .... Ce n'est pas gagné, surtout quand ils vont apprendre le pourquoi.

On ne revient en France que 15 jours en juin et ensuite, en septembre pour le mariage, 3 semaines je pense pour moi et une semaine pour mon homme. J'ai passé la soirée à dire que l'on était complètement fous :lol:

Alors si vous avez quelques astuces pour organiser un mariage en moins de 6 mois, je suis partante !!

Aude
Image

Notre mariage le 20 et 21 septembre 2008.
Notre thème: Le Seigneur des Anneaux.
aude560064

Re: Changement pseudo et date

Message non lupar Camy » 09 Avr 2008, 10:52

Allons, restons ZEN ! :D c'est tout à fait faisable... à condition de bien s'organiser !
Je pense que si tu délègues certaines tâches, tu y arriveras sans problème. Garde toi les plus chouettes, et laisse le reste aux familles ou aux témoins...

Et puis félicitations aussi ! :mrgreen:
Image
Camy
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar Zylya » 09 Avr 2008, 10:57

Et bien, quel rebondissement!!!

Bon déjà tu comence par la salle c'est une bonne chose, ensuite ça dépend du type de mariage que vous faites (uniquement civil ou religieux? repas assis ou buffet?? )
Avais-tu déjà des prestataires de réservés, avais-tu commander ou repérer une robe?

A mon avis après la salle, il va falloir voir le traiteur, la robe, et les prestataires éventuelles : DJ, Photographe... car c'est eux qui sont réservés le plus tot.
Il y a le dossier mairie a aller chercher, et puis il faut aussi voir avec eux comment se déroule les mariages : le matin, l'après-midi? comment ça se passe pour réserver un horaire.

Bref, tu as du pain sur la planche, alors bon courage!!!
Image

Appelez moi MADAME C.
Zylya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar -Julie- » 09 Avr 2008, 11:04

Eh bien quel changement ! :shock:

Dans le magazine Mariée Magazine, il y a un article spécial pour aider a organiser son mariage dans un court délais.
Ah mais zut, tu dois pas avoir ce magazine en Inde ! :lol: J'essairais de te le scanner ! :D
Aller courage, ça va être un peu dur, mais pas infaisable ! :D
Mariée depuis le 4 juillet 2009
Thème : Douceurs printanières
Couleurs : Rose, vert et blanc
Ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/topic35619.html
Image
-Julie-
Pipelette Platine
Pipelette Platine

Message non lupar tocaxy6259 » 09 Avr 2008, 16:38

c'est possible de le faire en 6 mois car ma collègue la fait en 5 mois donc c'est faisable surtoout il faut que tu donne du boulot a tes témoin et parents pour l'organisation comme ca tu aura à moin penser fait une liste de qui doit faire quoi :wink:
Mariés du 22 août 2009
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/tocaxy6259-theme-exotisme-rouge-blanc-t36703.html
Image
Image
tocaxy6259
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar Camy » 09 Avr 2008, 16:39

Dans le mag "mariée magazine" il y a un article sur "J'organise mon mariage en 3 mois!" peut-être que tu devrais l'acheter :wink:
Image
Camy
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar Endlessly » 09 Avr 2008, 17:11

Et ben, quels changements!!!
Tu vas y arriver en 6 mois, ne t'inquiète pas :wink:
Tellement heureuse d'être Madame L. !
Image
Kiara, notre petite princesse d'amour, est née le 5 juillet 2010 à 21h19!
Endlessly
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Merci à toutes

Message non lupar aude560064 » 09 Avr 2008, 18:26

Merci les filles pour vos réponses :D

Je vais essayer de déléguer à mes parents mais ils travaillent et mes beau-parents ne sont pas vraiment motivés ... Déjà, pour passer 2 coups de tel, il leur a fallut 1 semaine :x
Pour le moment, on a: :arrow: la salle qui est libre mais on attend le devis et surtout la confirmation, :arrow: le groupe médiéval pour l'animation et :arrow: le costume de Zhom. Dimanche, on va acheter les faire-parts et dans le mois, on les fera imprimer. La question la plus épineuse reste le choix des témoins ... Là, c'est le noir complet :? Je ne suis pas assez proche de ma sœur, Zhom c'est pareil pour son frère et nos amis très proches vivent aussi à l'étranger ... Bref, c'est pas gagné.
J'ai écrit à la mairie et j'attends la réponse. En plus, Zhom n'est pas plus résident français mais indien maintenant (jusqu'à la fin de cette année, vive l'administration !).
Côté robe, c'est aussi la galère car je ne prends plus la pilule et que bébé peut arriver quand il veut (On l'attend depuis trop longtemps pour que je reprenne la pilule). Donc, je pense me faire faire une robe cintrée sous la poitrine pour être tranquille.
Sinon, j'ai commencé mon livre d'or, il faut bien commencer par quelque chose :lol:
On a des amis qui repartent en France à la fin du mois et on va profiter de leur conteneur pour acheminer pleins de choses pour le mariage (vaisselle, déco, cadeaux invités, ...). Donc, deux semaines de shopping intense qui commencent :D

Bonne soirée,

Aude
Image

aude560064

Message non lupar aude560064 » 09 Avr 2008, 19:16

Ai-je le droit de paniquer ?

Le traiteur vient de m'envoyer un mail en me disant qu'il annulait :evil: . Je ne sais plus quoi faire ... Trouver une salle moins de 6 mois avant la date ...
Je vais encore me coucher le cœur gros :cry:
Image

aude560064

Message non lupar -Julie- » 09 Avr 2008, 21:30

Ma pauvre pepette... Ne te décourage pas... Aller, une bonne nuit de sommeil et demain c'est repartie pour les recherches intensives... Si tu a besoin d'aide pour des recherches internet je suis là, et je suis sur que pleins d'autres pipelettes seront ravis de t'aider ! :D
Mariée depuis le 4 juillet 2009
Thème : Douceurs printanières
Couleurs : Rose, vert et blanc
Ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/topic35619.html
Image
-Julie-
Pipelette Platine
Pipelette Platine

Message non lupar Add » 09 Avr 2008, 21:56

c'est clair !!! présente !!! :wink:
Image
Add
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar aude560064 » 10 Avr 2008, 12:23

Merci beaucoup les filles, vous êtes super sympas :D

Effectivement, après une bonne nuit de sommeil et une matinée calins :wink: ça va mieux. Pour le moment, nous jonglons avec les dates: la salle est dispo pour le 13 mais pas l'animation, qui elle est dispo pour le 27, tandis que le traiteur est dispo le 6 !! Vous suivez ? :wink:
Bref, on a renvoyé un mail à tous les prestataires en leur demandant de nous noter TOUTES leurs dates de libre pour septembre. J'ai aussi trouvé un nouveau camping, on attend sa réponse...
Je me dis qu'une fois la salle réservée, le reste suivra tout seul :roll:
En plus, en ce moment je bosse sur une expo photo, un reportage vidéo et un montage numérique, le tout pour la fin du mois ... Et mon ordi m'a lâché ! Pour finir, mon homme part ce soir en weekend avec son boulot me laissant seule à la maison pour 3 jours. Il y a des périodes ou tout s'accumule !

Mais bon, je suis sûre quand dans quelques temps, je rigolerai bien en passant à cette période :lol:

Bonne journée à toutes.
Image

aude560064

Message non lupar Maddy » 10 Avr 2008, 13:32

No stress! En six moi, c'est faisable, il suffit de déleguer et de bien s'organiser.
Fais une liste de tout ce qu'il y a à faire, bon, au début, tu vas prendre peur, mais aprés, délègue déjà ce que tu peux. Comme ça, tu n'auras plus à y penser. Et ne t'inquiète pas! Si tu as besoin, on est là !
Image

Maddy
Maddy
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar sabinou » 12 Avr 2008, 15:45

aude560064 a écrit:Bonjour à toutes,

Depuis la nouvelle interphase, plus possible de me connecter sous mon 1er pseudo (ziou_aude) alors me revoici sous le nouveau pseudo de aude560064 (c'est mon code postal en Inde :wink: ).

Et ce n'est pas le seul changement ! Notre date risque de changer aussi :shock: Nous avions tout prévu pour le 19 septembre 2009 mais voilà que nos plans ont changé et que nous risquons de nous marier le 26 septembre 2008 !! Dans moins de 6 mois :? ! En fait, on a un projet professionnel qui devrait commencer des début 2009 et qui nous amènera à beaucoup voyager. Et pour ne pas être bloqués par le mariage ou ne pas revenir en France exprès, nous avons pris la décision de l'avancer d'un an. J'attends juste le devis d'une salle aujourd'hui et c'est parti.

Alors là, je stresse un peu. Je suis très heureuse de ma marier cette année mais questions organisation je PANIQUE !! Rien n'est fait et personne n'est encore au courant ... Déjà, nous allons voir comment vont réagir nos familles .... Ce n'est pas gagné, surtout quand ils vont apprendre le pourquoi.

On ne revient en France que 15 jours en juin et ensuite, en septembre pour le mariage, 3 semaines je pense pour moi et une semaine pour mon homme. J'ai passé la soirée à dire que l'on était complètement fous :lol:

Alors si vous avez quelques astuces pour organiser un mariage en moins de 6 mois, je suis partante !!

Aude

pour bien t'organiser fait une checklist. En septembre ( le 26) le rusch des mariages est passé. pour le repas, vise un buffet livré et non un repas servi, ils peuvent facilement te caser dans les dates restantes. ensuite pour la mairie et l'église appelle tout de suite. pour la robe, c'est pas un gro problème puisque de toute façon avec ton état il faudra pas prévoir trop tôt...
Qu'est-ce que tu avais déjà prévu? la déco? sinon regroupe toutes tes idées et pense à faire le plus simple possible: pas de marque place mais le nom des gens sur le menu, pas de déco fleurs mais des trucs plus simples... c'est toi qui fait "seigneur des anneaux"? en fait en 6 mois si les prestataires sont libres tu as amplement le temps de faire la déco et le reste si tu en fait le moins possible toi-même.
fais nous un bilan et on t'aidera!
Image
sabinou
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar fannette5 » 13 Avr 2008, 01:10

Eh beh quel rebondissement et quelle nouvelle!!! félicitations!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D bon 6 mois c'est juste mais suffisant! note tout, point par point, si tu as un doute, envois-nous ta liste, on t'aidera à compléter au besoin.
Un détail.. qui a son importance.. les alliances, c'est parfois long.. mais je suis d'accord de s'occuper en premier de la salle, traiteur et animation.
Aller courage, et n'hésite pas à nous solliciter! :wink: :D :D
Image
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Message non lupar aude560064 » 13 Avr 2008, 06:50

fannette5 a écrit:Eh beh quel rebondissement et quelle nouvelle!!! félicitations!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D bon 6 mois c'est juste mais suffisant! note tout, point par point, si tu as un doute, envois-nous ta liste, on t'aidera à compléter au besoin.
Un détail.. qui a son importance.. les alliances, c'est parfois long.. mais je suis d'accord de s'occuper en premier de la salle, traiteur et animation.
Aller courage, et n'hésite pas à nous solliciter! :wink: :D :D

Coucou Fannette,
Nous avons décidé qu'il n'y aura pas d'alliance mon homme ne supportant pas les bijoux et moi, ma bague de fiançailles me convient parfaitement. Nous pensons à un autre symbole plus simple et plus ..." magique" :wink:
La salle est bookée depuis ce matin :D Idem pour l'animation médiévale re :D

Ce matin, nous allons voir les faire-parts et les assiettes. Je vous tiens au courant.

Bonne journée à toutes !
Image

aude560064

Message non lupar fannette5 » 13 Avr 2008, 12:43

OK pour les alliances, c'est une chose de moins à s'occuper.... et c'est quoi votre symbole plus magic..??? curieuse moi :lol: :wink:

Et sinon c'est super pour la salle et l'animation!!!!!!!!!!!!!! quel soulagement! :wink: :D :D
Image
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Message non lupar sabinou » 13 Avr 2008, 13:23

ouais, moi aussi!!!!
Image
sabinou
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar aude560064 » 13 Avr 2008, 15:30

fannette5 a écrit:OK pour les alliances, c'est une chose de moins à s'occuper.... et c'est quoi votre symbole plus magic..??? curieuse moi :lol: :wink:

Et sinon c'est super pour la salle et l'animation!!!!!!!!!!!!!! quel soulagement! :wink: :D :D

Ben pour le symbole plus magique, on sait pas trop encore ... une mini tresse faite avec nos cheveux que l'on se passerait autour du poignet, une bague ou une couronne faite avec des fleurs, une marque sur le front comme en Inde, ... Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!!!
Image

aude560064

Message non lupar fannette5 » 13 Avr 2008, 17:07

Oki je vois un peu.. mais du coup la plupart de tes idées sont éphémères... :roll: :roll:
Image
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Message non lupar aude560064 » 13 Avr 2008, 17:42

fannette5 a écrit:Oki je vois un peu.. mais du coup la plupart de tes idées sont éphémères... :roll: :roll:

Oui c'est vrai ... Mais, on est pas du tout bijoux et comme on embraye sur un tour du monde en sac à dos, il ne faut pas de choses trop "encombrantes" ou ayant trop de valeur. Je cherche une idée dans le style du Seigneur des Anneaux.
Image

aude560064

Message non lupar fannette5 » 13 Avr 2008, 18:17

Oki, je comprend bien... tiens nous au courant dès que tu auras de nouvelles idées!! :wink: :D
Image
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Retourner vers Les mariés de 2009