tulip a écrit:Bienvenue chez nous
[/url]

cheri64 a écrit:je te compends très bien manuestef, car pour nous ça a duré 20 mois, c'est très long presque deux ans surtout quant il n'y a rien a discuté pas d'enfant et pas de bien immobilier, quand aux meubles ils sont tous a moi d'avant notre mariage, donc le jour où je suis partis il a retrouvé le soir l'appart vide sauf unqu'on avait en trop et un meuble de cuisine
bon prépa

nana92 a écrit:28 mois???? pffffffffff il fait ça expres ,c'est vraiment pas cool!

cecilux a écrit:C'est un peu limite ....
Franchement ça rime à quoi ?

cheri64 a écrit:mm pas!!!!! y a une semaine il a tel pr les petits et il me dit "j ai appris que tu voulais te marié?"
j'ai dit oui mais difficile sans etre divorce.... et il a eut le culot de me dire "ahhh mais on est tj pas divorce???"
j'ai eu le même souci puisqu'il a su que l'on devait se marier le 14 février dernier
mais dit moi depuis combien de temps vous vivez séparé? car mon avocate comme cela trainé m'avais dit qu'après deux ans de vie NON COMMUNE le divorce était prononcé d'office, renseigne toi et surtout donne nous des nouvelles maintenant que j'ai fini c'est bête à dire mais quant je l'ai reçu je n'est pas eu de reaction.
bon courage a bientot

sabrina a écrit:coucou et bienvenue
pour les salles autour de pau tout dépend ce que tu recherches :
il y a le château de Franqueville à Bizanos
ensuite je sais plus le nom mais juste derrière castorama à lescar il y a une salle
sinon presque tous les petits villages autour ont des salles communales..
un peu plus loin à côté de Navarrenx il y a le relais de porthos c'est où on va se marier
voilà
bon courage
Retourner vers Les mariés de 2010
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités