il a change d'avis pour notre mariage que faire

Modérateurs: meneme, admin

il a change d'avis pour notre mariage que faire

Message non lupar heloise12 » 24 Aoû 2009, 12:50

bonjour voilas mon problème sa fait un peu plus de 5 ans qu'on n'ai ensemble on devais ce mariés le 12 juin 2010 et au bout de 4 mois apres avoir trouver le dj et la salle des fete puis avoir reserver l'eglise est la mairie monsieur en veux plus ce marier quand je lui demande pourquoi il me dis parce que (mais je sais que c'est parent ont divorcer quand il avait 7 ans ) une fois il m'a dit que sa ne changerai rien qu'on ce marie ou pas que notre couple serai le meme .
J'ai essaiée de lui faire conprendre que c'est important pour moi car on a deux enfants 2 et demi et 6 mois ils porte le non de famille mon cheri et j'aimerai portée le meme que mes enfants . mais rien ni fait il est tetu depuis qu'on n'ai ensemble sa fait trois foi qui me fait le coup .
je me pose des question es qu'il m'aime vraiment ? ou es qu'il a peur? je ne le comprend pas ma famille ce demande si il se monque pas de moi je sais pas quoi faire ni quoi pensée aidée moi merci
heloise12

Re: il a change d'avis pour notre mariage que faire

Message non lupar sylaud2010 » 24 Aoû 2009, 12:57

En effet la réaction de ton chéri est bizarre mais je pense qu'il a peur (durement du au traumatisme du divorce de ses parents) explique lui que tu veux vraiment faire parti de sa famille (avoir le même nom que vos enfants comme tu lui as déjà dit) que pour toi c'est très important, qu'il ne faut pas qu'il ait peur car tous les couples ne divorcent pas sinon plus personne ne se marierait...

Bon courage
Image
Image
Jours après jours le 22 mai 2010 se rapproche...
Image
sylaud2010
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar heloise12 » 24 Aoû 2009, 13:40

oui je lui est expliquer plus d'une foi mais on dirai qu'il ne cherche pas a conprendre ce que je resens moi sa me rend malheureuse car mon reve ne se realise pas il me dit que je suis la femme de sa vie et a chaque foi il change d'avis je c'est pas comment m'y prendre pour l faire rester sur sa decision de ce marié
mais le truc c'est que il ne fait jamais ce qu'il dit il devais arreter de fumais il y deux ans a chaque fois il repousse comme pour le mariage il veux plus maintenant mais plus trad dans un ou deux ans .il ma la dejas fait a la naissance de notre fille on devais il veux plus apres c'est prevue a vant la naissance de notre fils et il veux plus moi j'en n'ai marre il m'enerve a faire sa est sa me rend malheureuse
heloise12

Message non lupar pepette2781 » 24 Aoû 2009, 15:39

bonjour heloise12
demande lui si il préfert se marier qu'entre temoins peus etre qu'il a simplement le trac
mon rêve de petite fille va se réaliser le 17 juillet 2010
pepette2781

Message non lupar heloise12 » 24 Aoû 2009, 17:52

oui tu as peu etre raisonje vais lui demander je verrai bien merci pour vos reponse sa va peu etre m'aidée
heloise12

Message non lupar heloise12 » 25 Aoû 2009, 12:47

voilas ce qu'il en n'ai on avons parler pendant des heures il a eu du mal a me le dire ,mais le probleme c'est pour notre mariage c'etait nos parents qui invités qui s'occuper du traiteur et on n'avait pas toujour ce qu'on voulais et des gens que lon connaisais pas .
alors il prefere qu'on le face nous meme est qu'on ce debrouille pour nous payé le mariage de no reve
est cette foi on feras ce qu'on n'aime les gens qu'on veux .car tout sa aurai pu nous faire tout annulé fini les parents on ne les laissera pas mettre leur grain de sel de notre vie
le mariage et prevus pour 12 juin 2010
je fais une recap
heloise12

Message non lupar caco11 » 25 Aoû 2009, 12:55

ah contente que tout s'arrange pour toi finalement ! c'est vrai que c'est toujours délicat de mettre de hola aux parents surtout quand ils aident financièrement mais c'est avant tout notre journée et elle doit nous ressembler !! bref j'espère que les préparatifs vont se poursuivre un peu plus sereinement désormais et que cette période de flottement ne sera qu'un mauvais souvenir !! :D
vivement qu'on puisse lire ta récap' alors !! :D
Mariage : le 4 Septembre 2010
Thème : la Nature (crème/marron/vert anis)
Ma récap

Image
caco11
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar sylaud2010 » 25 Aoû 2009, 13:03

Génial que tout s'arrange!
Vivement que tu ouvres ta récap!
Image
Image
Jours après jours le 22 mai 2010 se rapproche...
Image
sylaud2010
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar manumanu11 » 25 Aoû 2009, 13:13

coucou
j'ai un peu eu le même problème que toi
nous somme ensemble depuis 5 ans une fille de 2ans1/2 et un fils de 8mois nous aurons du nous marié en 2008 mais sa famille a foutu le bordel du coup chéri a annulé le mariage et on a même failli se séparé
en avril 2008 mon fils s'invite dans mon ventre naissance prévu pour janvier donc pas possible de se marié pour 2009
nous avons donc prévu le mariage pour 2010 en mettant le hola dans nos famille (car entre temps la mienne c'est aussi mise a foutre le bordel)
on paie nous et personne ne met son grain de sel et pour etre sur que sa fonctionne comme sa nous ne montrerons que très peu de chose a nos familles seul nos 4 témoins serons au courant de tout
le seul truc que j'ai montré a ma famille c'est ma robe de mariée :wink:
bonne prépa et ouvre vite ta récap (si se n'est pas déjà fait :mrgreen: )
Image
Maman de Krystal née le 02/05/2007
et Nathaël né le 10/01/2009
Mariage le 24 Juillet 2010
manumanu11
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar carine34 » 25 Aoû 2009, 13:24

bonne nouvelle si tout fini par s'arranger!!
on attend ta recap avec impatience maintenant. :D
Image

Mon récit : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/carine-stephane-notre-septembre-2010-reve-t44188.html
carine34
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar pepette2781 » 25 Aoû 2009, 14:29

aaaaaaaaah je suis contente pour toi

nous aussi on paye le mariage tout seul car premièrement mon ami et moi ne parlons plus a ses parents qui eux aussi s'occuper trop de notre vie de famille (style c'est eux qui décidaient un tel va être parrain ou marraine de léa et eux de lylou, ont invitera Mr et Mme x etc.........alors non je suis désolée mais c'est trop) et deuxièment je ne veux pas faire de différence avec mes parents donc si ils veulent aider je veux bien et je ne veux pas avoir de reproches après
donc c'est pourquoi le budget est limité mais ont arrivera a faire un beau mariage comme même :D :D :D
mon rêve de petite fille va se réaliser le 17 juillet 2010
pepette2781

Message non lupar Malalie » 25 Aoû 2009, 14:43

C'est une super nouvelle et en effet ce sera mieux si vous faites ce que vous voulez.
Image
Malalie
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Retourner vers Les mariés de 2010