petitefraise a écrit:Comme je vous le disaient dans ma recap, j'ai deux enfants. Un petit garçon qui aura 4ans et 2 mois, et une petite fille qui aura 1 ans et deux mois au moment du mariage.
Je voulais savoir quel rôle vos enfants auront ils le jour du mariage? avez vous prévus une nounou? seront ils avec vous toute la journée? et la soirée? Et sur les faire part, vous parlez de vos enfants?
beaucoup de questions...
j'attends vos réponses avec impatience...

petitefraise a écrit:Comme je vous le disaient dans ma recap, j'ai deux enfants. Un petit garçon qui aura 4ans et 2 mois, et une petite fille qui aura 1 ans et deux mois au moment du mariage.
Je voulais savoir quel rôle vos enfants auront ils le jour du mariage? avez vous prévus une nounou? seront ils avec vous toute la journée? et la soirée? Et sur les faire part, vous parlez de vos enfants?
beaucoup de questions...
heloise12 a écrit:petitefraise a écrit:Comme je vous le disaient dans ma recap, j'ai deux enfants. Un petit garçon qui aura 4ans et 2 mois, et une petite fille qui aura 1 ans et deux mois au moment du mariage.
beaucoup de questions...

Retourner vers Les mariés de 2010
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités