[Récap] **CAROLINE** (ivoire et chocolat, douceur)

Modérateur: admin

[Récap] **CAROLINE** (ivoire et chocolat, douceur)

Message non lupar **caroline** » 25 Mar 2008, 00:14

Bonsoir ! Ce que je vais faire ; et bien je vai tricher, je vais faire un "copier / coller" de mon encien sujet !

Je m'appelle Caroline, j'ai 26 ans, je vie le parfait amour avec Julien depuis 4 ans et 4 mois ! voici notre petite histoire !

******* 1/ La rencontre : *******

Elle s'est faite en avril 1999 dans un bus qui nous emmenait a Lyon pour aller voir un match de foot !
J'ai tout de suite trouve julien tres sympa et rigolo mais c'est tout...
On se voyait regulierement aux match de foot ou au Pub en ville avec les copains.

******* 2/ de l'amitie a l'amour ... *******

le samedi 1 er novembre, mes parents etaient en vacances et j'en ai profite pour organiser les 30 ans d'une collegue. j'avais egalement invite ma troupe de copains et j'avais prevu de presenter julien a ma collegue Geraldine !
la soiree se passe, un couple se forme, un coapin et une collegue, formidable ! mais entre Jul' et Gege... rien...
tant pis, de toute facon, les coup arranges ca marche pas tout le temps ! le landemain Julien (qui avait une idee deriere la tete deja mais moi, blonde que je suis je ne voyai rien d'autre que mon bon copain Juju !) se propose de revenir dans la soiree pour m'aider a ranger la maison. et je lui ai demande si il ne voulai pas dormir a la maison car je suis tres froussarde (la maison de mes parents a ete cambriolee deux foi et j'etais vraiment pas rassuree mais vraiment pas d'arrieres pensees !). Une aubaine pour Julien ! il accepte et me propose meme de rester a la maison jusqu'au retours de mes parents (le jeudi soir) !
Nous avons passe une super semaine ! nous avons apris a nous connaitre d'avantage, on s'est decouvert des tas de points communs et je commenceais a m'attacher a lui...

*******3/ Notre 1er baiser *******

Derniere soiree chez mes parents, on prenait l'apero, a la fin de la soiree, on etait un peu emeches et au moment d'aller me coucher il receoie un message d'un coapin lui demandant ce qu'il se passait entre nous ! il etait assis sur mon lit et n'osait pas me lire le texto ! lol ! on a commencer a chahuter, avec les coussins et tout, vous connaissez, jeux de mains.... jeux de coquins ! nous avons echange notre premier baiser ce mercredi 5 novembre 2003 !

******* 4/ sa demande en mariage... *******

Elle s'est faite le vendredi 7 mars 2008 ! on venait de signer chez le notaire pour notre appartement que nous achetons sur plan. On file donc sur le chantier pour voir nos travaux, pour mieux voir, on est alle en heuteur dans les bois et comme a mon habitude je lui dis "oh la belle maison... des.... zamoureeeeux !" et la, mon Juju qui s'approche de moi, avec une bague et me dit "non, des fiances ! tu veux m'epouser ?" alors la... les larmes, je tramblais de partout...

:arrow: j'ai dis oui hein !

*******5/ nos projets : *******

:arrow: notre appartement un grand f3 que nous achetons sur plan a ars sur moselle (57) avec 2 terrasses, jardin, etc... il devrai nous etre livre fin 2008 mais je compte fevrier 2009 je sais pas pourquoi...

:arrow: un bebe... peut etre cette annee, peut etre apres le mariage... on ne sais pas trop, on laisse dame nature choisir !

*******6/ le mariage : *******

:idea: Date : 26 septembre 2009

:idea: Lieu : mairie de pournoy la grasse puis salle des fetes du village pour le vin d'honeur.

:idea: Diner : avec famille, temoins et amis proches au resstaurant mais on ne sais pas lequel !

:idea: Nombre de personnes : environ 103 au vin d'honneur et 38 au diner

:idea: Theme : plumes

:idea: Couleurs : Ivoire, Chocolat, doré

:idea: Voyage de noce : pour le moment nous nous sommes arretes sur une croiseres aux antilles... mais rien n'est sure.

Bon ben voila pour ma presentation, vous aurez de mes nouvelles regulierement, si vous avez des conseils je prends ! bisous a bientot !
Image

http://www.aufeminin.com/blog/julienetcaroline
**caroline**

Re: Caroline et Julien : notre 26 septembre 2009

Message non lupar **caroline** » 25 Mar 2008, 01:06

avant d'aller faire dodo, je vais ajouter quelques photos illustrant notre grand jour !

Voici les faire part (menu, remerciements, marque place) que nous avons choisis. c'est exactemnt ce que nous cherchions dans la couleur ideale pour respecter le theme !

Image
Image
Image
Image

La deco :

Guirlandes de plumes ivoires (existe aussi chocolat)

Image

Plumes chocolats (et ivoires) a disposer dans des gouttes d'eau et sur les tables

Image

guirlande plumes lumineuse

Image

sac a dragees :

Image

cadeau pour les invites : une bougie personalisee (pour nous : couleur ivoire et chocolat) que j'embalerai dans du tulle avec des rubans assortis (doré / ivoir / chocolat )

Image

Image

**caroline**

Message non lupar Allison » 25 Mar 2008, 08:46

:P Tu as bien raison de tricher :)
Image
Image
http://mere-fille.forumactif.net/forum.htm
Allison
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Message non lupar Celestya » 25 Mar 2008, 08:50

J'adore, vivement la suite :)
~ Mariage le 26 juillet 2008 ~

Les photos et le récit: topic38191.html
Celestya
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Message non lupar texas1005 » 25 Mar 2008, 09:49

Très belle histoire bravo à vous :wink:

Sympa la couleur chocolat et les plûmes ! Le faire-part à l'air chouette !
Image
texas1005

Message non lupar maxetlola » 25 Mar 2008, 09:51

j'aime beaucoup tes couleurs ... par contre je n'aime pas les plumes de maniere generale :wink:
ImageImage
maxetlola
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Re: [Récap] **CAROLINE** (ivoire et chocolat, douceur)

Message non lupar **caroline** » 25 Mar 2008, 13:53

coucou les filles et merci pour vos messages ! Aujourd'hui, c'etait matinee coup de fil...

1/ la banque, j'ai rendez vous demain pour ouvrir un compte "mariage" pour mettre des sous de cotes pour le jour j (on a deja un compte pour l'appartemnt que nous construisons, les meubles, les surprises de dernieres minutes, etc...)

2/ le promoteur qui nous doit un devis depuis fin decembre ! faudrai tetre se bouger !

3/ ma môman, un coup de fil par jour minimum comme d'hab' :wink:

4/ le restaurant prefere de Jul et moi pour le mariage : super sympa, ils m'envoient un mail avec les prestations et tout tout a l'heure ! si on veut feter la bas, il faudra se depecher car pour ete 2009 il y a deja pas mal de reservations !!!

5/ le 2eme restau qui nous plais, ils nous envoie la plaquette par courrier, ensuite si ca nous plais, on doit reserver avant fin 2008

6/ le dernier restau, la je suis tombee sur une p*e*t*a*s*s*e* pas aimable du tout "ah pour 2009?!pffffffffff... oué ben passez a l'occaz vers 18h" c'est tout juste si elle m'a pas raccroche au nez !

donc voili pour aujourd'hui, ca avance ca avance !
bisous !
Image

**caroline**

Message non lupar **caroline** » 25 Mar 2008, 22:05

Alors, j'ai bien recue le mail du 1er restau et ils se font plaisir sur les tarifs dis donc ! droit de bouchon a 11Eur si quelqu'un veut de la sauce sur son plat : + 2Eur : menu a partir de 59Eur... on va voir autre chose hein ! :wink:
demain je vais voir avec une abbaye situee pres de chez nous ca a l'air sympa aussi ! je vous raconterai ! bonne nuit ! bisous !
Image

**caroline**

Message non lupar magiedamour » 25 Mar 2008, 22:09

c'est vrai que ce n'est pas du tout donné pour le premier restau. quant au 3me, l'amabilité n'a pas l'air leur point fort. bon en même temps, c'est un peu partout pareil. nous aussi on s'est moqué de nous quand on disait "2009".

Bon courage pour la suite :wink:
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/magiedamour-bordeau-ivoire-t38613.html
Date : 20 juin 2009
Couleurs : bordeaux et ivoire
magiedamour
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar fannette5 » 25 Mar 2008, 23:46

Eh beh pas mal de chose déjà!!! c'est pas mal!!! j'aime bien les plumes.... mais point trop n'en faut! :oops:
J'aime bien l'ensemble FP, menu, etc.... :wink:
Image
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Message non lupar endemya1 » 26 Mar 2008, 12:30

Euh, il se touche un peu non le premier restau?? :lol:
En tout cas, bon courage pour tes recherches :wink:
Image
Ma récap: topic35344.html
endemya1
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar vanidou » 26 Mar 2008, 12:46

il est très très cher le premier restau, droit de bouchon 11euros :shock: :shock: :shock: ca va la vie est belle... Perso, j'ai fait faire des devis chez 7 traiteurs differents, aucun ne prennait des droit de bouchons, mais peut etre que pour les restaurants c'est differents!
mariage 20 juin 2009
ma recap topic34962.html
vanidou
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar fannette5 » 26 Mar 2008, 14:38

Oui pour un resto c'est différent, mais 11€!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: çà va pas non!!!!!!!!!!!!!???!!! :!: :shock:
Image
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Message non lupar **caroline** » 26 Mar 2008, 20:42

c'est clair ! ils sont un peu mabouls ! :shock: dommage, j'aurai voulu feter mon mariage la bas mais j'ai pas envie de me ruiner non plus ! lol ! Je devais appeler l'abbaye aujourd'hui mais j'ai fais une super grasse mat' ! du coup je n'y ai pas pensé, puis j'ai et-e a mon rendez vous a la banque, puis au garage pour la voiture et voila, le temps de ranger un peu et la journee est passee... j'aurai le temps de le faire demain !
Sinon, c'est decide, avec Jul' on va essayer de mettre bebe en route cet ete ! on arretera les essais en octobre histoire de ne pas etre en fin de grossesse au moment du mariage ou de sortir de la mat' le jour j !!! voili pôur les info ! ce soir c'est foot alors je vais pas me faire de copines mais tant pis !!! :
ALLEZ LES ANGLAIIIIS !!!!

allez je file bisous a demain les poulettes ! bisous !
Image

**caroline**

Retourner vers Les mariés de 2009