Cadeaux originaux ?

Modérateur: admin

Cadeaux originaux ?

Nouveau messagede Allison » 30 Aoû 2009, 19:07

Je suis sûre que parmi tous les présents qu'on a reçus, il y en a qui se démarquent des services à café, des verres et des couverts !!

Alors, quels cadeaux originaux avez-vous eus ... ?

Un des plus originaux à mes yeux : un plateau, deux bols, des couverts pour deux, des petits pots de confiture et le journal du jour de notre mariage !!!! Un cadeau original, créé spécialement pour nous ! J'ai trouvé ça vraiment sympa !!!

Et le dernier que nous avons reçu, dont j'essairais de vous mettre des photos plus tard : un album photo réalisé par une de mes témoines, avec des anecdotes sur chaque moment de la journée !!!! Trop sympa !!

Voilà et vous ?
Image
Image
http://mere-fille.forumactif.net/forum.htm
Allison
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Re: Cadeaux originaux ?

Nouveau messagede katy12 » 30 Aoû 2009, 20:45

En cadeau, nous n'en avons pas beaucoup, en tout 2!!!
d'abord, un cerisier avec sur les branches des petits mots des invités que nous ouvrons chaque matin, je trouve ça sympa!!!
et l'autre ça c'est passé dans la soirée, nos témoins nous on fait un petit film sur notre parcours depuis notre naissance avec nos musiques préférées communes, et ce qui m'a le plus touchée c'est qu'à la fin tous les petits (neveux et nièces et petits cousins) ont dansés sur "Billie Jean" de Michael Jackson ( ils avaient appris une choré et avaient un chapeau noir et nous ont offert un chapeau blanc à mon mari et à moi!!!), j'en avais les larmes aux yeux!!!
voili voilou
ImageHeureux mariés du 1er aout 2009
Image
katy12
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Nouveau messagede Petitelunerouge » 30 Aoû 2009, 20:51

Une petite croisière-diner sur un bateau mouche sur la Seine :)
Nous n'avons pas encore choisi la date, on vient de nous l'offrir, mais j'ai trouvé ce cadeau vraiment très original! :)
Petitelunerouge
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede Freyja » 31 Aoû 2009, 14:42

Un album photo retraçant nos vies jusqu'au mariage :mrgreen:
J'ai doré parce que je n'avais vu que 2 photos de chéri petit et là j'ai fait des découvertes :lol:
Mariée depuis le 18 juillet 2009
Image

Une nouvelle aventure
Un bb pour mes 30 ans.com
Freyja
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Nouveau messagede Agallu » 31 Aoû 2009, 14:56

Freyja a écrit:Un album photo retraçant nos vies jusqu'au mariage :mrgreen:
J'ai doré parce que je n'avais vu que 2 photos de chéri petit et là j'ai fait des découvertes :lol:

:lol: :lol: :lol:
Mariage le : 20 Juillet 2013
Thème : Les Anges
Couleurs : Or et Blanc

Image
Agallu
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Nouveau messagede natacha » 31 Aoû 2009, 17:13

Un séjour romantique dans un hôtel, soit un dîner pour 2 dans un restaurant panoramique vu sur l'océan, avec la nuit en chambre pareil vu sur l'océan et petit-déjeuner soit en salle, soit en chambre (cette option pour moi !!!), tout cela dans un bel hôtel à Biarritz avec accès direct à la Plage . On as reçu l'invitation quelques jours après le mariage, on était heureux mais sur le moment on c'est demander ce qu'on allait faire de notre fils unique, soit notre chien :lol: durant ce laps de temps. Mais la grosse surprise c'est que ça comporte aussi sa réservation 8) !!!

Et dans un autre registre complètement différent ! Un cadre au canevas avec nos prénoms, la date du mariage, des colombes, enfin un truc où on ne sait mettre. Mais je suis consciante du travail que cela représente et les heures passaient pour nous, surtout que cela vient d'une connaissance qu'on voit tous les 5 ans, donc ça me touche beaucoup et je lui trouverais un endroit :wink: !!!
natacha
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede SandraK » 31 Aoû 2009, 20:25

nous avons reçu un livre/photos qui retrace notre journée avec des photos très originales et absolument superbes prises à notre insu.

c'est très touchant... :D
Mariée avec l'homme le plus merveilleux de la terre...

RECIT ET PHOTOS = http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/quand-mlle-sandrak-devient-madame-t41805.html
SandraK
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede juju74 » 02 Sep 2009, 10:13

trop chou pour nous c'était un cadre photo de mon homme quand il était bébé le tout présenté avec sa gourmette ma belle mère en pleurait en nous l'offrant ( tellement d'émotions ! )

:wink:
Image
un clavier d'ordinateur c'est juste pour écrire mal le Français ?
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Nouveau messagede manue » 02 Sep 2009, 10:30

Nous avons eu plusieurs cadeaux originaux!!!!

Le plus original vient d'un cousin de Chéri ( qui doit bien le connaitre): c'est un fromage!!!!!!
Image

Nous avons eu un abonnement à un magasine d'écologie

Ma Maman nous a offert un patchwork, ça fait vraiment plaisir, surtout quand on sait le nombre d'heures de travail!
Image

Ma petite sœur, qui a 16 ans, nous a offert un service de vaisselle qu'elle a elle-même peint!
Image

Et enfin le cousin de mon beau-frère nous a fait un cadre où il demandé à nos proches de mettre un petit mot. Ce cadeau nous a beaucoup touché, car ce jeune homme de 15 ans n'a aucun budget (il habite chez ma sœur et mon beau-frère car relation très difficile avec son père), mais voulait absolument nous faire un cadeau!
manue
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede aella » 02 Sep 2009, 13:54

Le cadeau le plus original c'est ma tante qui nous l'a offert...
c'est un panier avec a l'intérieur pleins de petites choses necessaire aux gages de nos invités pour le jeu des 12mois (par exemple en xeptembre c'était "reprise des activités" une amie doit donc nous proposer un we sportif et nous avons pour l'occasion une corde a sauté, pour la cueillete au champignons du mois d'octobre nous avons un panier...
j'ai vraiment trouvé ça tres original et ça m'a vraiment beaucoup marqué...
Mariés depuis le 08 aout 2009...
que du bonheur...
aella
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede juju74 » 03 Sep 2009, 07:50

j'oubliais nous avons reçu aussi une collection de bière belge ! mon homme collectionnait les bouteilles de bière avant que je le connaisse

:wink:
Image
un clavier d'ordinateur c'est juste pour écrire mal le Français ?
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Retourner vers Racontez votre expérience