Bubul/Bouboul s'y met

"Ce soir je serais la plus belle !" Oui mais voila pour en arriver là, il faut peut être faire un régime... Venez en discuter ici, conseils, évolution de celui ci, motivation entre vous ne pourront que vous aider dans votre démarche.

Modérateurs: lara_purple, admin

Re: Bubul/Bouboul s'y met

Message non lupar bullma59 » 31 Mar 2009, 08:54

Merci Leeloo pour ces tits conseils :wink: Par contre,je sais que c'est un tort mais je bois tres peu mis a part mon café et du soda/jus de fruit...

Ben en ce moment je stagne a 68.3 et j'ai voulu remettre la creme que ma BM m'avait donné (Soma...)mais j'ai fait une tres grosse allergie,
j'en ai mis dimanche soir et hier matin apres m'etre lavé ben c'etait la cata,
j'etais toute rouge,bourssouflé et me gratté comme une enragée,encore aujourd'hui ca me demange et encore des plaque rouge,sachant que je m'etais mis de la creme sous la poitrine jusqu'au dessus des genoux quoi! :shock: au lieu de perdre des cms j'en ai pris :?
Fanny + Maxou = 10 Juillet 2010==> Notre Récap (clic sur bannière)
Image
bullma59
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar Leeloo_Minaï » 31 Mar 2009, 18:47

Alors la bullma, c'est pas cool pour la crème....

Pour l'eau, force toi. Il te faut au moins 1,5 l par jour. Ce que je fais moi, c'est avoir ma bouteille toujours à porter de main... Et surtout arrête les sodas et les jus de fruits (mise à part les 100% et encore le mieux c'est de presser les oranges ou passer en centrifugeuse mais bon... faut avoir le temps). Les sodas sont pleins de sucre et surtout ne sont pas considéré par le corps comme de l'hydratation !!

Allez courage tu y arriveras !!
Leeloo
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Message non lupar bullma59 » 31 Mar 2009, 19:14

Merci Leeloo t'es un amour
vais essayer de boire un peu plus d'eau :wink:
Image
bullma59
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar ATHENA » 03 Avr 2009, 09:58

Courage Bullma !
Pas cool pour ton allergie !
Mariés depuis le 1er aout 2009 et un Mini-nous prévu pour juin 2011 !!!
ATHENA
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar natphiphi » 03 Avr 2009, 12:35

Salut,

Je suis allée voir une nutritionniste l'année dernière (et oui soit il fallait que je change de taille de pantlon soit je faisais un régime 4 kg à perdre donc pas énorme !!). LEs conseils qu'elle m'a donné sont les suivants :

Petit déjeuner : j'avais droit à 60 gr de céréales spécial k au chocolat + 1 choco machien (et oui je n'aimais pas déjeuner avant et en plus pas le temps de prendre un petit déjeuner chez moi :oops: :oops: pas bien ...) + 1 compote à 10h OU 2 tranches de pain de mie complet avec 2 petits carrés de chocolat au lait au riz soufflé (comme tu peux le voir j'adore le chocolat) et 1 compote à 10h.

Boire dans la matinée

Déjeuner : dans un premier temps, j'avais droit à du fromage 1 fois par semaine et féculent 2 fois par semaine mais tous ça le midi seulement sinon c'était légumes à volonté (en crudité ou cuit), de la viande ou poisson [attention : pas de côtes de porc ni d'agneau ; saumon et truite 1 fois par semaine] + yaourt nature (sans sucre au début c'était dur alors elle m'autorisait d'en mettre un peu) ou 1 fruit.

Dans l'aprés-midi, je bois 2 tasses de thé sans sucre

à 4 hr : yaourt nature ou un fruit

Soir : légumes à volonté + viande ou poisson = 100gr + yaourt nature (ou yaourt aux fruit mais sans sucre ex taillef**) ou fruit. Souvent je ne prenais pas de dessert. + 1 thé ou tisane sans sucre avec 1 carré de choco noir.

A chaque repas, j'avais droit à un petit morceau de pain.

Voilà pour la getsion quotidienne :)

Sinon à chaque fois que je faisais un écart ; ex invitation le soir, le we....
Pour une invit' le soir : le lendemain au petit déjeuner 2 yaourt nature ou fromage blanc sans sucre avec 1 verre de jus de citron
Pour une invit' le midi : repas du soir à base de légumes et pas de viandes
Pour un gâteau d'aprèm (ex anniv) : le midi en dessert yaourt nature et surtout pas de fruit !!!

Si tu suis bien les différentes indications, tu devrais perdre vite ; après c'est vrai que ce régime était basé sur mon alimentation. J'avais droit aussi de temps en temps aux viennoiseries, et les fritures (mais pas trop souvent dans le mois)

Au bout de 2 mois, j'ai eu droit à du fromage 4 fois par semaine et des féculents 3 fois.

Voilà je crois que j'ai fait le tour, mais mois aussi je vais m'y remettre car j'ai un peu lâché tous ça :mrgreen: :wink:
natphiphi
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Message non lupar bullma59 » 11 Mai 2009, 09:27

Suis contente,ce matin 67,2 Kgs
Bon j'ai pas encore fait la wii fit mais bon...

Aavant hier j'etais presque remonté a 69,du coup j'ai fait 40 mn de wii fit(step,boxe...)me suis refait un test et j'avais perdu 900 grs :mrgreen:
Image
bullma59
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar ATHENA » 11 Mai 2009, 09:43

bullma59 a écrit:Suis contente,ce matin 67,2 Kgs
Bon j'ai pas encore fait la wii fit mais bon...

Aavant hier j'etais presque remonté a 69,du coup j'ai fait 40 mn de wii fit(step,boxe...)me suis refait un test et j'avais perdu 900 grs :mrgreen:

c'est bien dis donc !
Mariés depuis le 1er aout 2009 et un Mini-nous prévu pour juin 2011 !!!
ATHENA
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Précédente

Retourner vers Les régimes...