Modérateur: admin

Tish a écrit:J'aime beaucoup, je suis allée faire un tour sur le lien. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun tarif...

nellyivan63 a écrit:Tish a écrit:J'aime beaucoup, je suis allée faire un tour sur le lien. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun tarif...
Comme elle fait tout a la demande le tarif est variable en fonction des souhait c'est pour ça que rien n'est affiche. Si tu veut avoir une idée du prix il faut lui envoyer un mail avec les détail de ce que tu veut. Mail dispo sur son site

[/url]

tweetysevi a écrit:pour ma part voilà le style que j'aimerais:
en accord avec mon thème des orchidées

Lilinetom a écrit:tweetysevi a écrit:pour ma part voilà le style que j'aimerais:
en accord avec mon thème des orchidées
Superbe!!

txofi23 a écrit:
Je trouve ton bouquet MAGNIFIQUE!! J'adore la foret et celui ci me rappelle tellement la nature! Je le trouve sauvage et féerique a la fois. Je crois que je vais m'en inspirer pour faire le miens!!! (j'aimerais créer mon propre bouquet...).
Je suis de ton avis pour les baies noires...as tu déjà trouver par quoi tu vas les remplacer?

Les tulipes: leur production provient en énorme partie de Hollande, c'est d'ailleurs leur fleur fétiche. On peut commencer à en trouver dès le mois de septembre octobre. La pleine production se situe en Janvier Février et la fin de production vers la fin avril, début mai.
Par exemple, il faut savoir que les producteurs de tulipes envoient leurs bulbes déjà fleurir dans le sud de la France à la fin de l'été. De cette façon ils décollent plus vite et ensuite il les font revenir en Hollande pour terminer la floraison. C'est pour cela que maintenant on trouve des tulipes dès le mois de septembre.
En France, la production de tulipes a beaucoup diminuée, néanmoins en pleine production, on trouve encore pas mal de tulipes tirées et coupées vers le mois de mars.

Biscotine a écrit:Je n'aime pas du tout les fleurs.
Donc pour moi ce sera un bouquet de fleurs en papier.

Retourner vers Robe de mariée, costumes et accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités