Il parait qu'il faut se présenter avant de poster.. j'ai donc commis ma 1ere boulette en donnant le prix des robes que j'ai essayé avant de venir poster ce petit message...
bref, ne m'en voulez pas!
chéri et moi nous nous marions fin décembre, dans les iles, à la réunion.
c'est mon premier mariage, son 2eme.
Il m'a fait le plus beau des cadeaux en me demandant en mariage parce que je sais que pour lui c'était pas gagné de se faire repasser la bague au doigt. la peur que cela émousse notre amour? qu'on se sente prisonnier ou au contraire qu'on s'installe dans une routine? la peur aussi de se retourver avec quasiment les memes personnes pour redire oui alors que la denrière fois ca a capoté.?
tjs est il que ayé il a demandé et que évidemment, j'ai dit oui!
Nous avons déjà dex enfants : 2 de mon coté, 1 du sien. 3 garçons... du sport au quotidien mais aussi bcp bcp de bonheur : notre famille est tres unie, nos enfants s'apprecient bcp... et moi je l'adore dans ce role là aussi... bientot, un autre projet nous animera : un bébé à nous mais c'est une autre histoire.
apres le mariage!
je viens chercher des conseils, des astuces et puis aussi papoter sur cette belle chose qui nous arrive à toutes en ce moment : le mariage!
a bientot
miss

]