je profite de mon retour de vacances pour donner quelques nouvelles du mariage :
- nos livrets témoins vont être envoyés cette semaine par courrier
- j'ai acheté mon collier
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... IBSA:FR:11 et j'ai demander à la vendeuse si elle pouvait me faire un bracelet dans la même dentelle (chéri n'aime pas les mitaines), j'attend sa réponse.
- je vais commander mon jupon très bientôt. ainsi que des pièces de dentelles que je mettrai sur la jupe de ma robe.
- on doit fixer une date avec ma maman pour aller acheter les tissus de ma robe (surement à lyon, ou à paris...), mais pour l'instant ils viennent de partir en vacances pour 3 semaines

et nous, on a aucun week-end de libre jusqu'à mi-aout donc je pense qu'on ira en septembre.
- on commence à se renseigner pour le vin (en attendant de gouter le dernier des 3 traiteurs que nous aimoins bien, au cours du mariage d'une cousine le 9 aout), donc avec l'aide d'un copain qui travaille avec beaucoup de vigneron, mon homme s'est prévu un week-end dégustation de champagne

(bon moi, je rafolle pas du champagne donc je lui laisse le soin de choisir pour nous deux

)
- le DJ, c'est réglé, on prend un DJ professionel mais au black

on ne loue que le matériel auprès de la société auquel travaille habituelement ce DJ. ça nous économise 100-150 euros. on devrais s'en tirer pour 350 euros sans limite d'heure

(au pire, s'il arrive un accident au dj et qu'il ne peut pas venir le jour J, le cousin d'arnaud (copain de ce DJ) nous assurera l'animation

)
voilà, je crois que c'est tout...
ha sinon, j'ai reçu la réponse de la mairie pour la salle des fêtes : les tables font 80 x 120 donc je pense qu'on mettra les tables simplement (au lieu de les mettre en carré comme prévu initialement), on mettra les compo en bout de table (comme ça, je pourrai faire des carrés comme je voulais) et on économisera au niveau des nappes

tant pis pour la belle disposition mais 80x80 = 160cm donc les personnes en face à face pourraient difficilement se parler avec la musique....
donc voilà, je crois que c'est tout ce coup là