Blackbirdy et Kroh : Ensemble pour la vie

Modérateur: admin

Blackbirdy et Kroh : Ensemble pour la vie

Messagepar blackbirdy » 03 Aoû 2011, 17:13

48 h de bonheur

... enfin de bonheur entre coupé de petits traquas ^^

Coup de feu lancé mercredi :

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que la dernière semaine j'ai complètement plus rien fait du tout... j'en avais marre, les gens savaient ce qu'ils avaient à faire.. et pis tant pis si des choses seront pas parfaite : j'en avais ras la patate ^^

:arrow: Donc mercredi séance épilation.. ouille ouille... mais c'est pour la bonne cause...

:arrow: Jeudi séance super sympa pour mes ongles, je les adores, c'est génial.. en plus j'ai droit à un super soin des pieds.. c'était vraiment le pied !! Sauf qu'en rentrant j'ai super froid... et je commence à avoir la trouille pour le samedi... je n'avais qu'une étole en tulle et s'il fait froid je suis vraiment dans la m... je vais avoir TROP froid !!

Du coup j'appele le magasin de robe de mariée qui me fait en vitesse une étole en taffeta pour avoir assez chaud meme quand même être en harmonie avec la robe.

Après ce coup de stresse, LE GRAND MOMENT DE LA JOURNEE ! J'ai été faire mon massage ! Trop trop trop bon, je le recommande à toutes les futures mariées !! Je suis sortie de la hyper zen et détendue ^^ Du reste juste après j'ai du aller faire des courses, je m'endormais sur place :)

:arrow: ET VENDREDI ARRIVA :)

Au levé, super : je suis malade, gros rhume, la toux et la gorge qui pique... je suis juste en train de recevoir le contre coup de 9 mois de préparatif... pas grave, on va bien faire avec :) Surtout que : OH BONHEUR IL FAIT GRAVE BEAU... et juste assez chaud pour ma petite robe.

On se lève donc gentillement.. et finalement chéri me propose d'ouvrir encore une boite de confetti, histoire d'être sur d'en avoir assez... du coup je me retrouve avec 100gr de confetti à décoler les uns des autres... bon bon ben quand faut y aller ^^

Ensuite ses parents devaient passer pour déposer le témoin de Seb avant d'aller à leur hotel... on c'est donc dit que comme il arrive à midi à la gare, ils sont la à midi 30, donc on le prévoit pour manger le midi... ouais sauf que les beau-parents ont passé le chercher à midi 30 et ils sont arrivés à... 13h15 à la maison !! J'était verte, moi j'avais rendez-vous à 14h chez le coiffeur !

En ouvrant la porte je les ai pressé et sa mère me fait en rigolant : "ah ben alors tu est déjà stressée pour tout à l'hrs"... un peu sèchement je lui fait comprendre que je ne suis pas stressée mais PRESSEE (grrrr)... et pendant que je mangeait et que tout le monde me regardais, bien sur coup de fil et personne pour répondre parce que du coup chéri à du faire à manger pour tous le monde (re grrrrr) et la c'était le golf pour savoir si ils faisaient l'apéro dedans ou dehors... il fallait que je me décide la, de suite... du coup j'ai refilé le bébé à chéri, débrouille-toi ^^

Du coup je suis partie en coup de vent rapide chez le coiffeur ou j'ai eu enfin un peu de temps à moi pour décompresser de la tempete banlieusarde qui était arrivée à la maison. Je rentre enfin à la maison et la.. j'ouvre la porte... j'était MORTE DE RIRE !! Seb et son témoin était habillé pareil... même couleur de costard, même chemise, quasiment meme cravate... en plus il était tout les deux dans la salle de bain en train de batailler pour savoir comment faire un noeud de cravate...

Bon du coup nous on pars à l'état civil, on étais déjà à la bourre et la circulation aidant pas, on est arrivé 15 min avant la cérémonie alors qu'on avait rendez vous avec le photographe 30 min avant... On est resté super longtemps juste les 4 à se demander si les autres ne venaient pas... Heureusement mon frère est arrivé 5 min après nous avec un gros paquet de ballon dans les mains, c'était trop drole et super sympa :) Ma témoin lui emboite le pas... et du coup il ne reste plus que les parents de Seb...

La suite au prochain épisode :)
Dernière édition par blackbirdy le 04 Aoû 2011, 17:30, édité 2 fois.
Mariage civil le 15 juillet 2011, Mariage religieux le 16 juillet 2011
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/blackbirdy-juillet-2011-t45440.html

Image
blackbirdy
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Re: Blackbirdy et Kroh : Ensemble pour la vie

Messagepar missmilly » 03 Aoû 2011, 17:15

aahhhh vivement la suite !

par contre, la tuile d'être malade...
Image
29-09-2012 : Thème NYC

Crème, Argent, Noir et une touche de Fushia...
missmilly
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Messagepar Ciel_d'AmourMM » 03 Aoû 2011, 17:22

Vivement la suite !!!!!

Trop drôle que le témoin soit vraiment assorti au marié :D
Heureuse future mariée du 7 Juillet 2012

Thème : Le Ciel
Récap : Dans le trombi !!

Image
Ciel_d'AmourMM
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar mikamarje » 03 Aoû 2011, 22:36

la suite!!! :D :D
[http://frise.netenviesdemariage.com/]Image[/url]
thème : il était une fois
couleur : blanc, doré, argenté
date du mariage : 23 juillet 2011 !!
mikamarje
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar strawberry » 03 Aoû 2011, 23:35

Oh non.... c'est en épisode :( Moi qui me disait "Ca y est, Blackbirdy a fait son récit !!! Je peux prendre le paquet de pop corn et un bol de glace à famille !!" Et ben non, j'ai même pas eu le temps d'ouvrir le paquet de pop corn que c'est déjà fini. Snif :cry:

Vivement la suite :)
Image

Couleurs:
Image
Récap: http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/aout-2012-t45519.html
strawberry
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Messagepar blackbirdy » 04 Aoû 2011, 00:13

oui désolée les filles, je devais aller bosser et je me suis dit que si je le postais pas de suite on allais m'engueuler parce que j'avais pas encore fait le récit ^^ :)

Et j'aime bien finir sur une touche de suspense... Les parents du marié assisteront-ils au mariage de leur fils ? les ballons pourront-ils rentrer dans la salle ? Est-ce que la mariée ne c'est pas trompée entre son fiancé et le témoins pour dire "oui" ?
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/blackbirdy-juillet-2011-t45440.html

Image
blackbirdy
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar blackbirdy » 04 Aoû 2011, 17:06

Seulement les parents de Seb, eux, on les voyais pas venir.. Nous avions rendez vous pour 16h avec l'officer d'état civil et il était 15h55... toujours pas de français en vue... On savais que le grand-père était malade et que la soeur de chéri n'a pas voulu le laisser seul à la maison, du coup elle n'as pas pu venir, mais il manquais toujours les parents et la grand-maman de Seb...

16h : Personne... 16h05 : toujours personne... 16h10 : Je commence à chauffer, surtout que nous n'arrivons pas à les joindres sur leur téléphone... tant pis, si l'officer d'état civil viens nous chercher, nous ferons la cérémonie sans eux... Et du coup le retard pris par le mariage précédent m'arrangeait vraiment...

Finalement c'est à 16h15 que la voiture est arrivée !!! J'avais les nerfs bien remonté... ils me mettais la pression quand ils étaient arrivés pour manger mais la aucun remord d'arriver en retard... Je les ai bien pressé pour qu'il parque leur voiture rapidement et qu'ils se bougent... namého !!

Du coup le mariage précédent à fini à 16h20 (on nous avez prévenu qu'il y a souvent du retard en fin de journée) et nous avons emboité le pas derrière ^^

La cérémonie civil à été bien plus organisée que je ne le pensais.. c'est quand même assez bien rodé pour faire rentrer les mariés en dernier dans la salle, toussa... vraiment j'était hyper contente !! L'officier d'état civil à été super sympa, vraiment une dame au top !

Et quand le moment de dire "OUI" est arrivé... moi qui pensais que le mariage civil était juste une formalité, ben oui, je l'avoue, j'ai eu la boule au ventre... trop d'émotion quoi :) J'ai, du coup, eu un tout petit oui, tout ému ^^

A la fin de la cérémonie, l'officier d'état civil nous a lu une citation d'Alexandre Dumas, qui nous restera, j'en suis sur : "L'amour c'est de la physique, le mariage de la chimie"

Pour sortir, tout était aussi organisé, elle a d'abord fait sortir tout le monde et ensuite seulement nous. Et pendant que la grand-maman de Seb descendait péniblement les escaliers, on faisait coucou à ceux qui était déjà en bas dans la cours.. et du coup on a profité pour faire un bisous à la "Kate et William"... mais en mieux (Forcément ^^)

Donc après tout ça on a fait notre sortie, le lâché de ballon (du reste on a eu deux cartes en retour, dont un repas-sushi chez ma témoin ^^), quelques photos avec les invités, bu une bonne bière et hop on a été manger :) On ne voulais pas faire trop tard mais l'ambiance aidant nous sommes resté quand même tard. Nous sommes rentré vers les 23h30 avec le témoin de chéri et une petite bière plus tard, tout le monde était au lit à 00h30 (une longue bière ^^)

Nous allions passer notre première nuit de couple marié aux yeux de la lois et la dernière de célibataire aux yeux de Dieu :)

Image
blackbirdy
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar blackbirdy » 04 Aoû 2011, 17:24

Voila les photos du mariage civil
(en attendant celle du photographe)

La signature de Monsieur
Image

La signature de Madame
Image

Kate et William... heu Perrine et Sébastien au balcon... heu à la fenêtre
Image

Monsieur et Madame L. (enfin Dr H.) à la sortie de l'état civil
Image

L'homme aux ballons rouge (mon frère)
Image

Au repas le soir (remarquez le "gang des chemises bleue" qui m'entoure !!!)
Image

Image
blackbirdy
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar ALLY861 » 04 Aoû 2011, 20:32

J'adore la photo à la fenetre celle du bisous

Félicitation :D
Mon mariage: le 01/10/2011
Thème: Paris
Couleur: Chocolat blanc et vert anis.
Image
ALLY861
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar bellakin » 04 Aoû 2011, 20:53

Félicitation!!!

Mais heu...la suite?? :mrgreen:
bellakin
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Messagepar mikamarje » 04 Aoû 2011, 20:56

super les photos, mais moi aussi je veux la suite!! :wink:
[http://frise.netenviesdemariage.com/]Image[/url]
thème : il était une fois
couleur : blanc, doré, argenté
date du mariage : 23 juillet 2011 !!
mikamarje
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar Jiu » 04 Aoû 2011, 20:57

Effectivement ton homme et son témoin suivaient le même dress code ! :mrgreen:

super recit ! Hâte d'avoir la suite !

Est ce que ta belle famille a enfin compris l'importance d'être à l'heure le jour d'un mariage ? :wink:
Image

Image
Jiu
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Messagepar strawberry » 04 Aoû 2011, 23:09

J'adore aussi la photo à la fenêtre :) Et la canne de ton chéri !!!

Mais nous, on veut la suite avec la belle robe de princesse !!! Hop hop hop :)
Image

Couleurs:
Image
strawberry
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Messagepar Leeloo_Minaï » 04 Aoû 2011, 23:57

Félicitations BlackBirdy !! hâte de lire la suite !! :wink:
Leeloo
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Messagepar Agallu » 05 Aoû 2011, 01:02

Leeloo_Minaï a écrit:Félicitations BlackBirdy !! hâte de lire la suite !! :wink:

Ahhh je te rejoins !!! Vivement la suite et les photooooos :lol:
Et toutes mes félicitations
Mariage le : 20 Juillet 2013
Thème : Les Anges
Couleurs : Or et Blanc

Image
Agallu
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Messagepar MGJA972 » 06 Aoû 2011, 13:06

coucou,
félicitations!!!! j'adore la photo du baiser à la fenêtre; pas cool pour tes BP mais bon..... sinon une question existencielle..... c'est quand la suite du récit???? :D :D h :D hereuse tout de même que la mariée ne se soit pas trompée entre le témoin et son mari :lol: :lol: :lol:
Image

ma récap est dans le trombi
MGJA972
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar as76 » 06 Aoû 2011, 22:56

ah j'adore la photo du bisous a la fenetre
trop drole ton mari et son temoin hihihi
alors maintenant on veut la suite
mariage prevu le 11/06/2011
theme nature couleur ivoire et vert anis
as76
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar Titecaro » 10 Aoû 2011, 00:21

Je viens d'arriver et j'ai dévoré ta récap. J'ai hâte de connaître la suite aussi !!
Date : 15/10/2011
Thème : Nature
Couleurs : Chocolat, vert anis et naturel
Titecaro

Messagepar blackbirdy » 12 Aoû 2011, 13:59

:arrow: SAMEDI MATIN !

7h30 le réveille sonne... je me réveille et je déprime un bon coup : J'avais le nez complètement pris, la gorge qui faisait mal et les yeux hyper gonfle... Bon, je prend mon courage à deux mains, je me réveille et je me lève... Dans la chambre d'à coté notre témoins est réveillé depuis perpette.. à croire que c'est lui qui est plus stressé que nous !

8h00: Ma coiffeuse est devant la maison, et moi en stresse j'enfile en vitesse une chemise et je lui ouvre la porte... sauf que problème : le photographe est toujours pas et l'organisatrice non plus ! Elle devait passer m'apporter mon étole en taffetas et prendre Seb pour l'amener chez ses amis !!!

Avant que chéri parte le photographe fait une photo de nous deux *avant les préparatifs*... mon dieu j'ose pas imaginer la tete qu'on aura sur cette photo !!

Chéri par et hop, ma coiffeuse se met au boulot !! sauf que j'ai des cheveux de M... et la coiffeuse à du mal avec la tresse, du coup mon photographe s'occupe en mitraillant les chats :) J'espère que j'aurais de jolie photo ^^ c'est dommage j'en ai deux qui étaient déjà dans la salle de bain alors j'en aurais pas d'eux ^^

9h40 ma coiffeuse à pris un peu de retard sur son planning.. la faute à mes cheveux, du coup j'appuie un peu sur le champignon histoire de pas être trop en retard au maquillage !

9h55: Arrivée à la bourre avec 10 min de retard pour le maquillage, toujours accompagnée de mon photographe je débarque au salon.. ça faisait un peu la star qui arrive avec son personnel... j'ai trop adoré lol !

10h15 : Ma maquilleuse, en plus d'avoir fait des merveilles avec mes yeux tout gonflés, a réussi à rattraper le retard pris par ma coiffeuse !!

10h30 : Arrivée à la maison, j'attend ma témoin et ma soeur qui doivent venir m'aider à m'habiller pour partir faire les photos :) Ma témoin arrive quasiment en même temps que moi et ma soeur lui emboite le pas 5 min plus tard !! J'avais prévu 45 min, en 15 min j'était complètement prête à partir !

Ma soeur m'a changé le collier au dernier moment, elle m'en a mis un autre, celui qu'elle et mon autre soeur avaient porté lors de leur mariage respectif et qui appartenais aussi à notre maman ! Du coup la symbolique était vraiment la.. et franchement il m'allais mieux !

11h30 nous devions partir pour rejoindre chéri à Morat mais on se rend compte à ce moment-la que nous avons pas fixé de rendez-vous précis !!! Bon on pars quand même et on appelera Seb une fois sur place !!

Arrivé sur place je dit à ma soeur de monter dans la vieille ville, la ou nous ferons les photos... et qui je voit en haut de la montée, chéri qui m'attend avec mon bouquet à la main... sauf que le photographe voulais prendre en photo notre rencontre et du coup je rale parce que je ne veux pas qu'il me voye...

Du coup j'essaye de me cacher dans la voiture (je suis à l'arrière) et ma soeur se moque de moi.... -> elle a des vitres teintée à l'arrière!!!! on fait donc un tour dans la ville et on se parque pas trop loins mais quand meme qu'il me voye pas.. Sur le chemin je voit deux autres mariés qui font leur photo... y'a pas à dire, on est nettement plus beau qu'eux !! :D

Pour finir le photographe arrive à négocier avec Seb et moi, nous nous rencontrerons la ou nous nous sommes mariés la veille. c'est dans une petite coure, il ne me verra vraiment qu'au dernier moment !!!

La tension monte, je marche vers lui... et je croise plein de monde dans la rue qui nous félicite et tout, c'est génial ! Et tout à coup je voit mon beau chéri (bon je l'avais déjà vu ^^) avec mon magnifique bouquet et il est vraiment tout ému de me voire, c'est génial ! Des mois de cachotterie pour un tel moment, ça en vaux clairement la peine !!!!

Monsieur me donne mon bouquet en mettant le genou à terre... trop mignon... ouais sauf que j'entend monsieur qui c'est fait mal... quelle nouille !! J'espère au moins que la photo sera belle !!!

Du coup on fait quelques photos la, on bouge pas mal dans la vieille ville... on croise encore un autre couple de mariés, pareille, ils nous arrivent pas à la cheville !!! lol !!!

13h00 j'ai mal au pied, j'ai mes extrasystole qui reprenne.. j'ai FAIM.. il faut rentrer... on a pas fait toutes les photos qu'on voulais mais j'en pouvais plus et je commençais à devenir pas très agréable, signe qu'il fallait pas pousser plus longtemps !!

Du coup on rentre et on mange chacun un énorme Sandwich ! MiaM !!

Ma coiffeuse, qui avait été coiffer ma BM, la grand-maman de Seb et la tante, est aussi revenue, du coup on mange tous ensemble et elle nous raconte son aventure avec la belle-famille, on est tous mort de rire !!!!

14h20 : mon homme pars pour l'église avec le photographe pour accueillir les gens. De notre coté ma soeur, ma témoin et ma coiffeuse m'aide à m'habiller à nouveau et j'ai meme droit à une petite retouche coiffure. Ma coiffeuse et ma témoins partent pour l'église et la... le plus long moment que vis chaque mariée arriva : les dernières minutes interminables avant de partir pour l'église !!

On tue le temps comme on peut avec ma soeur mais je suis partagée par l'euphorie et la peur de me retrouver à la porte de l'église !!
Dernière édition par blackbirdy le 12 Aoû 2011, 14:26, édité 2 fois.

Image
blackbirdy
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar MGJA972 » 12 Aoû 2011, 14:09

holalalala!! que d'émotions!!!!! j'en ai les larmes aux yeux car je m'y projette!!!! la suite?????? :D :D :D
Image

MGJA972
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar strawberry » 12 Aoû 2011, 14:15

Aaaaah, quel récit !!!

Et moi dans ma tête:
"Mais ça veut dire que le photographe et l'organisatrice sont finalement arrivés à temps..."
"Qu'est-ce qu'il s'est passé avec la coiffeuse et la belle famille ?"
"Qu'est-ce qu'il y avait dans le sandwich ?"
"Ah mais tu t'es déshabillé pour manger ?" (Bonne idée !)

Encore, encore !!!
Image

Couleurs:
Image
strawberry
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Messagepar blackbirdy » 12 Aoû 2011, 14:24

strawberry a écrit:"Mais ça veut dire que le photographe et l'organisatrice sont finalement arrivés à temps..."

Non ils sont arrivés à la bourre, genre 8h05 pour le photographe et 8h15 pour l'organisatrice... du coup c'est aussi ça qui a pris du retard pour la coiffeuse

strawberry a écrit:"Qu'est-ce qu'il s'est passé avec la coiffeuse et la belle famille ?"

Ils ont pas arrêté de la questionner sur ma coiffure, ma robe, tout ça... mais je l'avais briefée, elle avais rien le droit dire !! Secret Defense !

strawberry a écrit:"Qu'est-ce qu'il y avait dans le sandwich ?"

Rosbeef !! Mon préféré !

strawberry a écrit:"Ah mais tu t'es déshabillé pour manger ?" (Bonne idée !)

Ah oui, je me suis déshabillée en rentrant, je voulais pas rester 1h30 avec elle sur le dos... et pis manger avec une robe de mariée.... tu prends des risques !!!

Image
blackbirdy
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar Jiu » 12 Aoû 2011, 21:14

Eh beh !!

La suite ! la suite! !! :D :D :D
Image

Image
Jiu
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Messagepar blackbirdy » 15 Aoû 2011, 13:27

14h55 : Enfin ! Nous pouvons partir à l'église ! Quand nous sommes arrivées devant la voiture j'ai entendu les cloches de l'église sonner pour annoncer notre mariage... ça m'a fait vraiment tout bizarre !

(a partir de ce moment-là, demandez moi pas le timing... je l'ignore)

Le temps de monter dans la voiture, de faire les 30 sec qui nous séparais de l'église, nous voila arrivé !! ça y'est, on y est !!! La cours de l'église était vide, tout le monde est dans l'église, bon timing !

Belle-maman time : Je ne l'ai su que quelques jours plus tard, mais une partie de la famille de seb, c'est à dire : la famille de sa soeur, les grands parents... et sa MAMAN (!) sont arrivés à 14h58 à l'église et Seb à du insister pour qu'ils ne se fument pas une cigarette avant de rentrer s'assoir !!! Un peu plus et on se croisait sur le parking... je les auraient massacrés du regard !

Quand je sors de la voiture, je voit mon papa tout ému de me voir dans ma belle robe.. oulalala ça à fait déjà monter ma pression d'un coup ! L'organisatrice du mariage est aussi la, elle me "coach" avant de rentrer dans l'église "tu te détend et tu marche DOUCEMENT" !

On monte la pente devant l'église, j'entends la musique de Seb, chouette il est bientot à l'autel, on a super bien timé tout ça ! Tout à coup commence ma chanson : AYE, faut y aller !!!!Je rentre dans l'église après avoir laissé l'intro musical, ma soeur est derrière pour mettre comme il faut l'arrière de ma robe et hop, on y va... je marche, je regarde tout le monde... les larmes me montent aux yeux : "Perrine regarde devant toi, regarde Seb, si non tu va partir en larme avant l'autel !"

j'arrive au pied de l'autel et j'entends la musique... "mince c'est que la... oups j'ai du marcher beaucoup trop vite !!". En bas des marches de l'autel, je laisse mon papa, je sais pas si je doit lui faire la bise... je panique... je le laisse sur place et je monte ^^ J'y retrouve mon cher et tendre et quand la musique se fini nos témoins nous rejoignent.

Belle-maman time : Arrivée à la hauteur de la maman de chéri, j'ai cru éclater de rire ! Elle avais mis un chapeau hyper voyant, genre ceux qu'on voyais au mariage de Kate et william... au moins ça m'a détendue !!

La cérémonie était génial, nous avons eu un prêtre au top, il a vraiment faire une cérémonie agréable (et de superbe musique surtout ^^), un sermon vivant ! Nous en tout cas on a pas vu le temps passer !

Petit apparté : Juste après l'échange des alliances, nous avons vu la porte s'ouvrir et deux de nos amis sont apparu... en nous faisant de grand signe de bonjour... Après coup nous nous sommes moqué d'eux parce qu'ils étaient en retard et ils nous ont dit : "on a failli être à l'hrs, on est parti à 15h10 de l'hôtel..." ... Ils ont cru que la messe était à 15h30 !!... pourtant ils ont eu le même faire-part que les autres !

Après la cérémonie le major de table devais dire deux mots sur le déroulement de la journée... sauf que Seb avais oublié de lui faire passer le message... alors quand le prêtre à annoncé que le major de table allais parlé, on a senti le major de table devenir... blanc ^^ Du coup j'ai vite passé les infos importante au témoin... et c'est lui qui a parlé ! Non mais je vous jure !

Pendant la signature les gens sortaient de l'église (ça se passe généralement comme ça ici) et quand nous avons fini la paperasse, on c'est retrouvé tout les deux en haut de l'autel avec "somebody to love" qui venais de commencer !! c'était un moment génial, juste tout les deux !

Nous avons alors regardé en direction de la sortie de l'église et il y avais (de gauche à droite) :
:arrow: ma tante avec sa caméra (que j'avais demandé en urgence de prendre a cause du papa qui voulais filmer en VHS)
:arrow: le photographe
:arrow: le papa de Seb avec sa fameuse caméra VHS
et devant eux : :arrow: mon frère à couché par terre avec sa caméra...

on c'est regardé et on c'est dit "heu.. on sort par derrière ?"

on est donc sorti et une nuée de confetti c'est abattu sur nous, c'était génial. en plus il y avais juste un petit vent pour les faire voler, parfait ! et plus on avançais et plus on en recevait, j'ai trop trop adoré !

Après c'est suivi la séance de "bisous-félicitation"... oula c'est la qu'on se rend compte du nombre de personnes présente :)

Belle-maman time : Voulant toujours se faire remarquer, BM à choqué tous les gens qui se trouvait autour d'elle quand elle m'a parlé à la sortie de l'église... en gros elle m'a reproché de lui avoir menti sur ma robe (pour brouiller les pistes je lui avais dit que jamais pas le tulle et le drapé), que ma robe c'était une grosse meringue et que celle qu'on avais vu ensemble était bien mieux que celle la !

Pour le moment j'ai eu contacte avec 2 des personnes qui nous entouraient à ce moment-là... aucune ne se remet du fait que c'est la première fois qu'elles entendent quelqu'un dire à la mariée, le jour du mariage, que sa robe est moche... et qu'en plus c'est la BM qui le fait !!

Elles m'ont les deux souhaité bon courage pour la suite avec elle et m'ont félicité pour le "mais je ne vous dit pas tout non plus" que je lui ai répondu :)

Nous nous sommes ensuite installé dans la belle voiture des mariés, avec nos papa à l'avant, et direction l'apéro dans un concert de klaxons !

Belle-maman time : Alors qu'on s'installait dans la voiture, BM n'a pas pu s'empêcher de crier à tout ceux qui voulaient bien l'entendre qu'on l'avait "Évincé de la voiture des mariés" et qu'elle n'avais "pas le droit de rentrer dans sa propre voiture"....

J'en avais ras la patate, mais j'en avais marre, j'ai rien dit.. et pareil, tous les gens de ma famille l'ont rapporté en négatif sur elle... et tous m'ont dit la même chose : "faut qu'elle apprenne qu'elle n'était pas la maman de la mariée, mais celle du marié !"
Dernière édition par blackbirdy le 15 Aoû 2011, 15:18, édité 1 fois.

Image
blackbirdy
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar blackbirdy » 15 Aoû 2011, 13:49

A la sortie de la voiture, premier regard de mon papa :)
Image

Dr House au bras de la Reine d'Angleterre... heuuuu chéri au bras de sa maman
Image

Les enfants d'honneur qui rentrent sur l'intro musical de ma chanson
Image

Mon entrée avec mon papa ("aller, viens vite, mon chéri m'attend")
Image

La Dream team :) remarquez les habits de nos témoins.. dans les couleurs du mariage, sans le savoir ! et le témoin se Seb, toujours assorti au marié
Image

La sortie de l'églie (dsl c'est flou, j'ai rien de mieux)
Image

Que c'est galère à rentrer dans une voiture avec une grosse robe
Image

Ayé, je suis dedans !
Image

En route pour l'apéroooo
Image
Dernière édition par blackbirdy le 15 Aoû 2011, 14:02, édité 1 fois.

Image
blackbirdy
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar cecilia » 15 Aoû 2011, 13:57

Bonjour, tout d'abord félicitation et deuxièment au moins les séances de belle-maman font bien rire lol (à son dépourvu tanpis).
et je pense que tu ne te lassera jamais de raconter cette histoire
Image[/url]
cecilia
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar blackbirdy » 15 Aoû 2011, 14:03

Merci ^^

Hihiihih et je vous rassure, les épisodes "Belle-maman time".. c'est pas encore fini !!!

J'ai rajouté aussi quelques photos.. mais comme déjà expliqué, je n'ai toujours pas celle du photographe, du coup y'a de tout et du flou ^^

Image
blackbirdy
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar strawberry » 15 Aoû 2011, 15:14

Oh c'est beau....... ta robe est vraiment magnifique....... et j'adoooore le chapeau de Belle-Maman ;)

Tu racontes bien, on est vraiment dedans... et j'attend la suite avec impatience !!

Et moi qui espère rentrer dans une deux chevaux avec ma robe, tu ne me rassures pas ;)
Image

Couleurs:
Image
strawberry
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Messagepar blackbirdy » 15 Aoû 2011, 15:20

j'essaye de me dépecher de finir avant que tu ne partes en vacances lol ^^

pour la 2cv... t'inquiète pas.. Je rappele juste que j'avais un énorme jupon (et encore une fois, pas celui que j'avais demandé !!) et ma soeur avais une 2cv pour son mariage elle est rentrée sans problème dedans !!!

Image
blackbirdy
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar MGJA972 » 15 Aoû 2011, 15:27

coucou,
woauhh!! tu étais très belle dans ta robe! et je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup le chapeau de BM ; encore félicitation pour le timing!!!
Image

MGJA972
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Suivante

Retourner vers Racontez votre expérience