... enfin de bonheur entre coupé de petits traquas ^^
Coup de feu lancé mercredi :
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que la dernière semaine j'ai complètement plus rien fait du tout... j'en avais marre, les gens savaient ce qu'ils avaient à faire.. et pis tant pis si des choses seront pas parfaite : j'en avais ras la patate ^^
Du coup j'appele le magasin de robe de mariée qui me fait en vitesse une étole en taffeta pour avoir assez chaud meme quand même être en harmonie avec la robe.
Après ce coup de stresse, LE GRAND MOMENT DE LA JOURNEE ! J'ai été faire mon massage ! Trop trop trop bon, je le recommande à toutes les futures mariées !! Je suis sortie de la hyper zen et détendue ^^ Du reste juste après j'ai du aller faire des courses, je m'endormais sur place
Au levé, super : je suis malade, gros rhume, la toux et la gorge qui pique... je suis juste en train de recevoir le contre coup de 9 mois de préparatif... pas grave, on va bien faire avec
On se lève donc gentillement.. et finalement chéri me propose d'ouvrir encore une boite de confetti, histoire d'être sur d'en avoir assez... du coup je me retrouve avec 100gr de confetti à décoler les uns des autres... bon bon ben quand faut y aller ^^
Ensuite ses parents devaient passer pour déposer le témoin de Seb avant d'aller à leur hotel... on c'est donc dit que comme il arrive à midi à la gare, ils sont la à midi 30, donc on le prévoit pour manger le midi... ouais sauf que les beau-parents ont passé le chercher à midi 30 et ils sont arrivés à... 13h15 à la maison !! J'était verte, moi j'avais rendez-vous à 14h chez le coiffeur !
En ouvrant la porte je les ai pressé et sa mère me fait en rigolant : "ah ben alors tu est déjà stressée pour tout à l'hrs"... un peu sèchement je lui fait comprendre que je ne suis pas stressée mais PRESSEE (grrrr)... et pendant que je mangeait et que tout le monde me regardais, bien sur coup de fil et personne pour répondre parce que du coup chéri à du faire à manger pour tous le monde (re grrrrr) et la c'était le golf pour savoir si ils faisaient l'apéro dedans ou dehors... il fallait que je me décide la, de suite... du coup j'ai refilé le bébé à chéri, débrouille-toi ^^
Du coup je suis partie en coup de vent rapide chez le coiffeur ou j'ai eu enfin un peu de temps à moi pour décompresser de la tempete banlieusarde qui était arrivée à la maison. Je rentre enfin à la maison et la.. j'ouvre la porte... j'était MORTE DE RIRE !! Seb et son témoin était habillé pareil... même couleur de costard, même chemise, quasiment meme cravate... en plus il était tout les deux dans la salle de bain en train de batailler pour savoir comment faire un noeud de cravate...
Bon du coup nous on pars à l'état civil, on étais déjà à la bourre et la circulation aidant pas, on est arrivé 15 min avant la cérémonie alors qu'on avait rendez vous avec le photographe 30 min avant... On est resté super longtemps juste les 4 à se demander si les autres ne venaient pas... Heureusement mon frère est arrivé 5 min après nous avec un gros paquet de ballon dans les mains, c'était trop drole et super sympa
La suite au prochain épisode

[/url]

[/url]