Nous sommes dont parti depuis l'église en direction du golf ou nous avons fait notre apéritif !
On a eu un peu de mal à préparer le cortège car il y avais des travaux dans notre village et la déviation passais sur notre chemin, du coup il y avais pas mal de voiture qui y passais.. Au bout de qq minutes nous avons finalement pu faire notre cortège de klaxon en direction du golf ! C'était super super génial, en plus j'était ravie d'avoir mon papa également dans notre voiture.
Sur le chemin nous avons croisé tout un groupe de mec qui nous on fait la hola... et on a su quelques jours plus tard qu'il s'agissait d'un enterrement de vie de garçon et qu'une des personne du groupe est en faite qqun avec qui nous jouons sur wow... le monde est bien petit !
Une fois arrivés à l'apéro, BP nous a déposé à l'entrée du parking, près de l'allée pour se diriger vers le restaurant, et comme toutes les voitures passaient derrière celle de BP, nous sommes restés là, à saluer toutes les voitures du cortège, c'était rigolo

Ensuite on c'est tous dirigé vers le lieux de l'apéro, mais nous avons d'abords voulu faire les photos de groupe.. c'est plus facile parce qu'on a tout le monde sous la main et pas besoin de courir après les gens.... sauf.... sauf.... sauf... ah ben.. je vous le donne en mille !!!
Belle-maman time : Alors cette fois-ci ce n'était pas BM qui n'était pas la, mais la nièce de chéri... nous avions voulu commencer les photos par les petits c'était plus facile de les contenir... sauf... sauf.... que la nièce n'était pas la,... pas parce qu'elle ne voulais pas... mais parce que BM a voulu que la petite la prenne en photo devant les belles voitures qui était golf, devant le beau bâtiment, devant la belle calèche... GRRRRRR
Mais ça je ne l'ai su que en voyant les photos de l'appareil de BM !
Quand les photos furent terminée, on était trop heureux, on était claqué, on en avais marre de sourir et en plus moi je m'enfoncais dans le sol avec mes chaussures à talon !!
Nous nous sommes donc dirigé vers la salle qui avait été mise en place pour notre apéritif ! C'était super, très bien installé, beaucoup de nourriture, varié, comme on avait demandé, j'était enchantée !
enfin j'ai surtout été enchantée quand ma BS (la soeur de mon frère) et la cousine de chéri m'ont dit : non mais enlève tes chaussures si tu as mal aux pieds, on voit pas sous la robe !! MAIS OUI C'EST CLAIR !! Trop trop bien !! c'est un conseil à retenir pour les futures madame !! ^^ J'ai donc passé tout l'apéritif à pied nu

Les anciens collègues de chéri avaient tous fait un cadeau commun, un restaurant en tête à tête dans le plus petit restaurant de Suisse. C'est une annexe d'un restau hyper réputé près de chez nous et ils ont une grande salle avec juste une table pour deux.. et l'été elle peut être déplacée dehors, près de l'eau ! En plus un repas 6 plats... faudra pas manger pendant 24 h avant ! Ce qui était sympa c'est qu'ils nous ont fait le coup du : petit carton, dans un plus grand, dans un plus grand, etc... on a bien rigolé à ouvrir tout ça !
Ma famille avais aussi préparé un petit journal avec nos tribulations dedans... comme quoi des fois ça sers à rien de tout préparer à l'avance, les autres se chargent aussi de nous faire quelques surprises

L'apéro c'est donc très bien passé, mon regret de ce moment c'était de ne pas avoir pu parler à tout le monde, ça passe beaucoup trop vite, et on es déjà pas mal claqué... c'était un peu dommage ! BM je l'ai pas vue de l'apéro.. c'est trèèès bien comme ça

Nous sommes donc parti ensuite pour le repas. Comme nous avions distribué les plans pour aller au restaurant, les gens sont parti chacun de leur coté pour y aller.. j'ai trouver ça un peu dommage, mais sur le coup j'avais même pas tilté !
Arrivés au restaurant nous sommes accueilli par la patronne du restaurant et notre organisatrice. Que des félicitations et plein d'amour, j'ai adoré ! On nous installe sur la terrasse du restaurant, avec les autres clients, le temps que tout les invités s'installent dans la salle ! on a été l'attraction des clients du soir-la

On arrive devant la salle et on entend les Turtles, ayé c'est encore à nous !! On rentre dans la salle et tout le monde nous applaudit, la déco est magnifique... pfffui que du bonheur !
Le repas à été magnifique, super bon ! On c'est RÉGALÉ !!
Notre ami qui était chargé de la mission d'être major de table à fait ça comme un chef !! On a eu plein d'animation simple comme le jeu du : "Elle ou Lui", ou alors un jeu de hockey avec comme gardien la photo de chéri en hockeyeur... Bien sur les traditionnel power point sur les photos de quand on était petit ^^ Ils ont aussi fait passer un panier avec une boite de sucre et les gens ont emballé les sucres avec des petits très sympa ! A chaque fois qu'on ouvre un sucre en ce moment on a une jolie surprise à l'intérieur

Mon papa à fait, comme toujours, un superbe discoure... Il est vraiment très fort pour ça

Belle-maman time : Lors du repas BM ne pouvais pas ne pas se faire remarquer !! Alors déjà, il a fallu que Mme change de tenue... elle avais une robe rose fushia pour le repas...
et en plus entre deux plat, elle c'est levée et c'est mise à danser de façon très... extravagante au milieu de la salle et elle a embarqué le major de table avec elle... Elle nous reprocha plusieurs jour plus tard de ne pas avoir ouvert le bal (a cause du genou de Seb)... je lui ai bien fait remarqué que de toute manière il avais déjà été ouvert avant nous !
Nous avons aussi eu droit à notre magnifique gâteau !! Il était trop beau... même si de loin les libellules ressemblaient plus à des étoiles de mer.. mais bon c'est PAS GRAAAAVE !!
La soirée c'est finie un peu bizarrement comme il n'y a pas eu vraiment de bal... dommage mais franchement je voulais pas que chéri se fasse mal comme le matin même en voulant faire l'imbécile... On a été se mettre dans notre chambre à 3h du matin bien sagement

On c'est fait couler un bon bain tiède, un verre de champagne à la main, les pieds dans l'eau... LE BONHEUR TOTAL !
Sauf que les zouzou qui faisaient encore la fête en bas au restaurant on vu ou on dormais... du coup ils sont venu tambouriner à la porte pour nous embêter.. mais nous on était trop bien dans notre bain de pied... rien ne nous en aurais fait sortir !! Du coup ils ont piéger la sortie de la chambre en y déposant tout les centres de table, le centre de voiture, le livre d'or et le "Seb hockeyeur" devant la porte... on a eu une jolie surprise le lendemain matin

)
Voila comment finissent 48h de bonheur

))
Belle-maman time : Le lendemain matin nous avons vu les BP avant de repartir chez eux... et la BM m'a fait que des compliments sur les deux journées de mariage.... ah ben voilà... ENFIN !
(je mettrais des photos plus tard, je suis déjà à la bourre pour aller bosser ^^)