le grand jour est passé, me voici donc dans la catégorie "racontez votre expérience!"
Pour commencer, je dirai que ce jour a été largement à la hauteur de nos espérances et même bien au delà! nous sommes pleinement satisfaits, et si je devais revivre cette journée je la voudrai à l'identique!
C'était génial: pas de prise de tête, une très bonne ambiance, une fête simple, conviviale comme on le souhaitait.
Vendredi 12 aout: A 11h rdv chez l'adjoint au maire pour les détails de la cérémonie. le rdv était très tard mais on habite pas dans le coin donc pas possible avant! il était avec sa secrétaire, 2 personne très sympas mais qui visiblement n'ont pas l'habitude des mariage ( 3 ou 4 mariage par an dans cette commune, et d'habitude ce n'est pas lui qui les fait!)
13h: rdv avec ma mère et ma belle mère pour acheter des fleurs pour les compositions, on passe une bonne partie de l'apres midi à les faire et ensuite on met en place les tables, chaises décos sono dans le barnum jusqu'a 1 h du matin, et je laisse ma fille et mon futur mari sur place pour allez dormir chez ma mère. un bon bain et au
samedi 13 aout rdv à 8h30 pour la coiffure et maquillage! j'y vais accompagné de ma soeur qui se fait faire une coupe et de la photographe (jeune fille de 7 ans passionnée de photos embauché au black à la dernière minute, grooooossse économies!!)
je suis très satisfaite de la coiffure par contre elle e un peu trop forcé sur le fond de teint, trop foncé par rapport à l'essai.

je rentre chez ma mère et s'en suivent les préparatif de ma mère, ma soeur, mes nièces (demoiselles d'honneurs!) on se pouponne se fait les ongles... etc sous l'oeil averti de la photographe!

[/url]