jeudi matin:
sceance épilation et french manucure pour moi
jeudi aprés midi:
ma soeur et mon beau frére arrivent avec le barnum!!!!!!!!!!!!!!! trop cool tout commence à ce mettre en place
le cuistot arrive à la maison pour commencer a preparer le repas
la serveuse arrive aussi pour les dernieres infos
je suis fatigué et tombe de sommeil à 22H30
vendredi matin:
debout 6h avec mon chéri tranquille on prend le temps de dejeuner et direction pour mon chéri et le beau frere pour aller chercher les tables et les banc que l'on a loué, ensuite direction chez belle maman pour récupérer les boissons et ensuite direction la salle
moi je reste avec ma soeur et les 3 petits monstres pour s'occuper d'eux! on à ensuite rempli ma voiture avec tout les cartons préte pour aller à la salle
10 h mauvaise nouvelle, coup de tel de ma belle mére mon chéri n'à pas eu les clés de la salle comme prévu à 8 h des jeunes sont encore là et ne décampe pas
j'attend toujours avec ma soeur (mon chéri est parti avec mes papiers et ceux de la voiture
arriver de mon chéri et mes parents à 12H30
arriver à la salle à 14h mes parents, ma soeur et le beauf sont en train de se prendre la tête avec le barnum
, on mange vite et ensuite je peux enfin commencer la deco de la salle dans l'aprés midi des amis et l'oncle de chéri arrivent pour nous donner un coup de main heureusement sinon je serrais encore en train de décorer la salle

arriver à la maison à 21H et là deux neveus et notre niece nous attendaient pour le barbecue (et oui c'etait aussi l'anniversaire de mon petit prince 5 ans dejà ) donc beaucoup de monde à la maison et barbecue bien arroser en plus ça faisait 1 an que l'on avais pas vu la famille c'etait franchement trés cool!!!!!!!!!
coup de telephone dans la soirée mon témoin m'appel pour me dire qu'il ne serra pas là
depart de cheri et les neveu à 00H moi je suis rester debout à nettoyer un peu, coucher à 1H30
samedi matin :
reveil à 5 H mon pére se leve tôt et moi je dormais dans le salon

7 h je fais le ménage la maison en avait vraiment besoin et je ne voulais pas passer avec ma robe sur un sol sale
8h arriver de la coiffeuse pour ma fille et la maquilleuse pour moi
et là que du bonheur j'en ai profiter un maximum !!!!!!!!!!
9h je commence ma coiffure sachant que j'en ai pour environ 1H normalement fini à 10h et je peux profiter un peu des invités qui arriveront
9H45 la serveuse repasse pour prendre les clés et je lui demande de finir quelques bricoles qui restait à faire
je suis vite retourner me faire coiffer et là l'horloge avance ..... la coiffure est finie à 10H20
10h30 je passe ma robe
toujours avec ma pipa!!!!!je peux enfin sortir ma journée va enfin commencer réelement
j'ai aussi decouvert mon carrosse avec la deco qui etait juste comme je le voulais!!!!!!!!!!
avec le retard de la coiffure et le temps que je dise bonjour à tout le monde et que je fume un petite cigarette, le cortege est parti de la maison à 10H50 sachant qu'il fallait s'arreter reprendre mon bouquet chez le fleuriste il etait vraiment comme je le voulais tombant et dans l'esprit zen!!!!!!!
aprés tout ça et bien on est arriver en retard!!!!!!!!!!!!mais l'arriver à la mairie à etait genial j'ai eu des klaxon tout le long de la route et même les poids lourd ont klaxonés!!!

j'arrive enfin avec 10mn de retard pas grave j'en profite!!!!!!!!!!!!! je decouvre enfin mon chéri et il est vraiment magnifique sont costume lui va à ravir et mon petit bout est aussi beau que son papa pour preuve voici toute la petite famille reunie
mon chéri ma reçu avec les larmes aux yeux !!!!!!!!!!!

trop contente monter dans l'hotel de ville avec mon papa qui est tout ému!!!!!!!!!!!!

ensuite l'adjointe du maire nous accueille et commence à nous lire tout les textes de lois des futur époux
, consentement mutuel
et signature
ça y est on marié!!!!!!!!!!!!!

tout le monde à vraiment joué le jeu et j'ai eu mon lancer de confetti a la sortie de la mairie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et voici le baiser réclamer par les invités!!!!!!!!!

je vous met une photo qui nous plait bien deux toxicos!!!!!!!!!!!!

ensuite depart pour l'eglise et là encore en retard!!!!!!!!!!! mais le curé n'a pas ralé et on a eu une ceremonie un peu trop longue a notre gout mais pas grave!!!!!!!!!!!

on a bien rigolé

et encore une fois tout le monde a joué le jeu j'ai eu mon lancer de bulle!!!!!!!!!!!!!

ensuite depart pour la salle avec klaxon par toutes les voitures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrivé à la salle à 14H on a vraiment bien gérer on avais dit aux serveurs qu'on serrais là à 14H 14H30!!!!!!!!!!
on a ouvert le bar car tout le monde commencé à avoir faim et soif, j'ai aussi bien préparé mon cout les invités n'ont vraiment manqué de rien (ni de muffin, ni de coin pour s'amuser (petanque, stand origami, et stand jeu pour enfants, les bancs que l'on avait mis un peu partout et les tonnelles ont eu aussi leur succés!!!!!!!)
ensuite nous avons fait la scéance photo même si je deteste ça, le plus souvent elles ont etaient prise sans que je m'en rende compte et je suis vraiment naturel!!!!!!!!!!!
pour preuve

on a vraiment pris cette sceance comme un grand amusement on a vraiment bien rigolé!!!!
je n'en met que quelques unes car j'en ai plus de 600!!!!!!!!!!!
dans l'aprés midi on a offert le cadeau au gagnant de la meilleur reponse
ensuite on est rentré vers 19h30 dans la salle et là grand moment j'ai surpris mon mari!!!!!!!!!! et oui de nature réservé j'ai parlé devant tout les invités j'ai même reussi à lui mettre les larmes aux yeux!!!!
vers 22H30 on a bien fait rire tout le monde avec notre danse de sumo!!!!!!!!!!
j'ai aussi la vidéo mais je n'arrive pas a la lire avec mon pc et a 23H30 avant le dessert on fait le lancer de lanterne qui a vraiment plus a tous le monde (bon je ne suis pas trés doué j'en ai cramé 3 et j'ai failli mettre le feu à ma robe avant d'y arriver d'ailleurs j'etais la derniere

aprés le dessert beaucoup de personnes sont partis mais nous on a continuer la fête et j'ai offert la jarretiere a celui qui viendrait l'enlever avec les dents jusque là c'est normal seulement je suis rester en tong tout la journée et j'avais plutôt les pieds noir!!!!!!!!!!!!! mais ça na pas deranger les vaillant hommes qui rester encore!!!!!!!!!!!! et le gagnant a ete mon neveu mais ce n'est pas moi qui a la photo dommage car elle etait plutot marrante!!!!!!!!!! mes neveu mon promis que ma jarretiere va voyager dejà avant la fin d'année au pérou, à cuba et au brésil avec photo devant chaque panneaux!!!!!!!
la soirée c'est terminer vers 5H30 du matin avec deux amis qui attendaient qu'une seule chose, savoir ou l'on dormais sachant que l'aprés midi ils m'ont dejà pourri la maison avec 1kg de confettis mis partout (placard, linge, vaisselle..) bouhhhhhhhhh même le chien de ma fille etait plein de confettis!!!!!
enfin voilà une magnifique journée qui c'est passé à merveille mais malheureusement trop court ça passe extrement vite dommage que les journée ne soit pas plus longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[/url]