Besoin de motivation pour perdre 4 cm de tour de taille!

"Ce soir je serais la plus belle !" Oui mais voila pour en arriver là, il faut peut être faire un régime... Venez en discuter ici, conseils, évolution de celui ci, motivation entre vous ne pourront que vous aider dans votre démarche.

Modérateurs: lara_purple, admin

Besoin de motivation pour perdre 4 cm de tour de taille!

Message non lupar Petitelunerouge » 21 Jan 2009, 02:50

Les filles, j'ai besoin de votre soutien pour perdre 4 cm de tour de taille.
Plus je me regarde dans la glace et plus je déteste ce petit ventre de bouddha qui ne cesse de gonfler depuis quelques années sans crier gare... Je suis plutôt mince et j'ai l'impression d'être enceinte de 3 mois, s'ajoute à cela ma ceinture abdominale qui est devenue toute flasque je trouve...
Je n'ai pas besoin de régime alors j'espères que je pourrais quand même laisser mon sujet ici... Par contre, j'ai besoin de muscler tout ça!

Mon tour de taille actuel est de 70 cm sans serrer avec un bide qui dépasse et que je n'ose pas mesurer! Mon objectif est de descendre à 66 cm avec un petit bidon raisonnable (pas plat, même lorsque j'étais plus jeune et que je faisais du sport, je n'ai jamais eut le ventre plat! Du coup le ventre plat reste un mythe pour moi!)
J'ai 2 mois avant mon prochain essayage de robe, et un peu plus de 6 mois avant le jour J.
Vous pensez que c'est faisable?

Au programme:
Abdos tous les jours.
10 min pour commencer (parce que ça crève et que ça fait vraiment mal!) puis jusqu'à 30 min les jours où je me sentirais d'attaque.

Mon souci c'est que j'oublie vite de faire les choses surtout quand ça fait mal... Vous me rappellerez à l'ordre de temps à autre si je suis trop paresseuse dites? :)
Petitelunerouge
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Re: Besoin de motivation pour perdre 4 cm de tour de taille!

Message non lupar aupaysdenamelie » 22 Jan 2009, 15:55

alors t'as fait des abdos ajd ?
Tous les matins ou soir pour te motiver pense à ta robe et imagine toi être bien dedans, et après .. :D
c'est que je devrais faire moi aussi tiens :lol:
Image

Mathis - notre plus grand bonheur de 49 cm et 3kgs 175 arrivé le 12 Août 2010!
aupaysdenamelie
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar laouna » 22 Jan 2009, 16:36

quant tu n'est pas motivé pense à une chose : la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....la robe ..... la robe.....

imagine toi le jour J déçue de toi juste parske tu avait pas le courage d'avoir un peu mal o bide .... imagine tes photos que tu verra des années !!

moi je me motive en me disant que ma robe c'est du 36 et qu'il faut que je rentre dedans !

oui la bonne solution c'est de penser au jour J !

moi il me reste un peu moins de 3 mois avant l'essayage .... aller motivé !!!!!!!!!!!!!!!
petit caramel né le : 5 octobre 2007
notre mariage le : 6 juin 2009
tutti frutti prévu pour le 10 janvier 2010

Image
laouna
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar meneme » 22 Jan 2009, 17:20

Allez les filles vous allez y arriver !!!
Franchement je pense m'y mettre quand on sera à J-1 an mais je commence déjà à faire attention
Pour le sport c'est pas gagné, les abdos c'est pas trop mon truc ...donc j'espère avoir la wii à mon anniv pour prendre le wii fit et m'aider à perdre tout ca !!
meneme
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar ATHENA » 23 Jan 2009, 09:51

Moi, j'en fait de temps en temps avec ma Wii Fit.
Tu devrais plutôt te fixer des objectifs: cette semaine 10 abdos tous les jours, la semaine prochaine 15....parce que commencer directement par 10min d'abdos çà risque d'être trop dur et démotivant.

Sinon, penses à une seule chose : TA ROBE !!!
Mariés depuis le 1er aout 2009 et un Mini-nous prévu pour juin 2011 !!!
ATHENA
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar Tite_lodie » 23 Jan 2009, 15:50

Bon courage, tu vas y arriver !
Image
Tite_lodie
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar Petitelunerouge » 23 Jan 2009, 19:04

Merci les filles :)
Je pense qu'à ça!!! Ma robe! C'est clair!!!!

Alors j'ai fais des abdos tous les soirs depuis que j'ai ouvert ce post! :)
En fait j'ai fait comme tu as dis ATHENA!
je me suis fixé des palliers!
Parce que ça me fait trop mal!
Je fais 10 abdos de face
10 abdos en oblique pour chaque côté
Et je finis par écrire l'alphabet avec mes jambes serrées et en l'air (et là, je vous promets que ça fait ultra mal!)

Lorsque les 10 abdos ne suffiront plus à me faire souffrir, j'en ferais des séries de 15 et ainsi de suite :)

J'ai la ceinture abdominale qui me fait mal, façon courbatures perpétuelles, mais je me dis que c'est pour la bonne cause!!!!!
Petitelunerouge
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar massiliasamy » 23 Jan 2009, 20:58

Alors,pour me souvenir des photos de tes robes,celle d'ebay et ta robe de mariée,j'ai pas l'impression que tu dois perdre tant que ça!?!?
Pour le bidon,y a que les abdos,je pense!
Et pour tes 4 cm,je te conseille(meme si 70 cm c'est pas enorme) une creme miraculeuse que j'ai utilisé aprés mes grossesses.
Body lift10 de lierac (c'est pas pour leur faire de la pub mais cette créme est excellente et te faire perdre pas mal de cm) :wink:
Image
1er Aout 2009 :)
Ma recap:
massiliasamy
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar alex&juju » 25 Jan 2009, 11:20

Je crois que je vais me mettre aux abdos aussi, si ça peut aider à diminuer un peu le bédon. :)
Image

Image
alex&juju
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Retourner vers Les régimes...