Plus je me regarde dans la glace et plus je déteste ce petit ventre de bouddha qui ne cesse de gonfler depuis quelques années sans crier gare... Je suis plutôt mince et j'ai l'impression d'être enceinte de 3 mois, s'ajoute à cela ma ceinture abdominale qui est devenue toute flasque je trouve...
Je n'ai pas besoin de régime alors j'espères que je pourrais quand même laisser mon sujet ici... Par contre, j'ai besoin de muscler tout ça!
Mon tour de taille actuel est de 70 cm sans serrer avec un bide qui dépasse et que je n'ose pas mesurer! Mon objectif est de descendre à 66 cm avec un petit bidon raisonnable (pas plat, même lorsque j'étais plus jeune et que je faisais du sport, je n'ai jamais eut le ventre plat! Du coup le ventre plat reste un mythe pour moi!)
J'ai 2 mois avant mon prochain essayage de robe, et un peu plus de 6 mois avant le jour J.
Vous pensez que c'est faisable?
Au programme:
Abdos tous les jours.
10 min pour commencer (parce que ça crève et que ça fait vraiment mal!) puis jusqu'à 30 min les jours où je me sentirais d'attaque.
Mon souci c'est que j'oublie vite de faire les choses surtout quand ça fait mal... Vous me rappellerez à l'ordre de temps à autre si je suis trop paresseuse dites?