besoin de conseils

Il est temps à présent de penser à la tâche la plus amusante, la plus grisante, de votre lourde liste de préparatifs de mariage : Le choix de votre robe de mariée.

Modérateur: admin

besoin de conseils

Message non lupar aurelsteph » 27 Nov 2011, 11:29

bonjour à toutes,

Hier je suis allée faire des essayage pour trouver ma robe. J'ai craqué sur deux robes avec bustier.
Pour l'essayage, la vendeuse m'a demandé de mettre une guepiére.
Or, suite à ces essayages on m'a fortement déconseillé de mettre une guepiére car j'ai beaucoup de poitrine et qu'elle ne me tiendrait pas les seins. On m'a aussi déconseillé les soutien gorge sans bretelle pour la même raison.
Le mieux serait donc de prendre une robe avec manche, bretelle ou autre.
Qu'en pensez vous?
aurelsteph

Re: besoin de conseils

Message non lupar W&F » 27 Nov 2011, 12:37

beaucoup de poitrine c'est-à-dire?
Tu sais les robes de mariées sont très ajustées, normalement il n'y a pas de problème et il suffit d'acheter la lingerie adaptée.
Personnellement, je fais du 85D en ce moment, j'ai perdu de la poitrine mais j'ai longtemps fait un 85E, j'ai jamais trop réussi à trouver des soutiens-gorge bandeau qui maintiennent bien parce que jusque là je n'avais pas bien regardé, mais là j'ai choisi une robe bustier (et au contraire tout le monde me dit que c'est ce qui me mettra le plus en valeur), et du coup j'ai regardé pour la lingerie, j'ai commandé un wonderbra parce que tout le monde me dit qu'il maintient super bien, celui-ci:
http://www.wonderbra.fr/webapp/wcs/stores/servlet/Boutique-fr-wonderbra-lingerie_perfect-strapless_10001_10051_-2_10004_17023_M_ mais ils en ont un spécial forte poitrine:
http://www.wonderbra.fr/webapp/wcs/stores/servlet/Boutique-fr-wonderbra-lingerie_t-shirt-bra-for-d-to-f-cups_10001_10051_-2_10004_26001_M_
et j'ai essayé celui-ci en boutique:
http://www.darjeeling.fr/eprise-g7cfg04260g7iv#
qui est très bien et que je pense acheter à la place du wonderbra peut-être. Les vendeuses en boutique m'ont bien conseillé, d'habitude je leur dit que je me débrouille mais là je voulais vraiment quelque chose qui me maintienne bien. Enfin dans une boutique, elle n'avait pas de 85D et voulait à tout prix me faire essayer du 90C ou 90D et j'ai eu beau lui dire que j'avais déjà essayé, ça n'allait pas, j'ai dû enfiler ses modèles et lui montrer que mon dos flottait dedans pour qu'elle me croit. Mais si tu tombes sur les bonnes boutiques, tu peux trouver j'en suis sûre! Chez Darjeeling, ils m'ont même dit que je pouvais acheter le SG et aller l'essayer avec la robe et que si ça n'allait pas, je venais et ils me remboursaient (alors que je ne suis pas cliente chez eux, j'adore leur marque mais d'habitude je ne l'achète qu'en magasin d'usine car c'est 4fois moins cher)
Image
Date du mariage: 01/09/12
Thème: l'école
W&F
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Message non lupar W&F » 27 Nov 2011, 12:38

Et puis quand on craque sur une robe c'est important, tu as le nom des modèles des robes qu'on se rende compte ?
Image
Date du mariage: 01/09/12
Thème: l'école
W&F
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Message non lupar pilipette » 27 Nov 2011, 14:36

Salut,
Tu sais moi aussi fort poitrine (95D) et la guêpière passée en magasin me maintenait très bien et puis avec la robe ajustée aucun soucis !
Tiens nous au courant !
Image[/url]
Mariage le 18/08/2012
pilipette
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar aurelsteph » 29 Nov 2011, 20:26

merci pour les conseils. :D
aurelsteph

Message non lupar Electrastar » 30 Nov 2011, 02:58

Une robe bustier va à tout le monde quand elle est à sa taille.Si tu as craqué, prends en pas une autre!! :wink:
http://twitter.com/Electrastar63
Electrastar
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar Eljuly74 » 10 Déc 2011, 15:56

Une robe bustier va à tout le monde quand elle est à sa taille.Si tu as craqué, prends en pas une autre!! :wink:

+1.. surtout qu'avec les baleines de la robe tu es déja très bien soutenue!
Image
Mariage : 25.08.2012
Thème : la Montagne
Couleurs : vert anis orange et ivoire
Eljuly74
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar Lyse » 10 Déc 2011, 18:47

Salut ,
moi aussi on m'a conseillé une guépière avec ma robe bustier , mais je trouve qu'avec la robe on est déjà assez serré donc avec un guépiere en plus ca fera trop, surtout qu'on sera en pleine été..
Je penche plus pour un wonderbra :D
Théme: Nature Couleur: Blanc, mauve et vert
Image[/url]
Lyse
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar aurelsteph » 11 Jan 2012, 13:59

bon finalement j'ai opté pour la guépiére en faisant confiance à la vendeuse.
Le robe a un bustier montant, en forme "de coeur" ou on ne voit pas la naissance des seins (selon ses termes lol). Puis la robe maintient, et la guépiere affine la taille. Donc on verra bien lol.....
Merci de tout coeur pour vos conseils.....
aurelsteph

Message non lupar Pauline49 » 11 Jan 2012, 14:09

j'ai aussi de la poitrine et pourtant je met une guepiere la vendeuse ma conseiller de mettre les bretelles de la guepiere mettre ma robe et ensuite enlever les bretelles pour etre sur que tout soit ok :mrgreen:
Thème du mariage...LES ANTILLES, rhum, couleurs, madras, epice et fruits exotiques sont a l'honneurs

28 JUILLET 2012 dreams come true
Image
Pauline49
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar aurelsteph » 11 Jan 2012, 18:23

merci pour le conseil, je ferais de même.
aurelsteph

Retourner vers Robe de mariée, costumes et accessoires