ben moi aussi e m'y sis mise déjà depuis une semaine ....
mon histoire, enfin celui de mon poid : j'ai toujours été une petite nature, puis un épise d'anorexie pendant l'adolescence (37 kilos), puis un bebe : 60 kilos en fin de grossesse, sachant que je pesais 45 kilos en début de grossesse. puis un probleme de thyroïde 67 kilos ! et maintenant à force de me battre j'en suis à 55 kilos !
et maintenant le mariage approche ! lors de mno essayage la vendeuse ma dit vous etes juste en dessous de la lmite du 38 on fé quoi ?! on prend du 36 ou du 38 ? et après réfléxion (environs 45 secondes
voilà donc THE projet déposé, je n'ai plu trop le choix et je suis contente, c'est une vrai motivation !
je e suis prise en photo en sous vetement le 13 novembre .... je reprendrai une photo le 13 décembre ! et je ne me pèse pas tout les jours, je me pèse environs toutesles deux semaines et encore, je ne ve pas retomber dans une habitude malsaine comme quand j'étais anorexique. (dès que j'avalais de l'eau je me pesais !)
donc mon régime est simple : manger moin, plus équilibré, plus de grignotage et du sport (de koi remodeler mon corps).
ALLER LES FILLES ON Y CROIT !!!!!