Alors pour te répondre sabinou, je me marie après elle bien que notre mariage ait été prévu avant. Moi c'est en octobre et elle en juillet.
Come je l'ai dit, on fait au maximum nos prépas ensemble pour éviter d'empiéter l'une sur l'autre.
Mon thème est la renaissance italienne et elle s'est Venise. Pourquoi? Tout simplement parce que la salle fait très italienne das la déco. Mais elle m'a posé 1000 questions pour être sur que son thème ne déborde pas sur le mien.
Pour la famille de chéri, je sais pas trop comment ils le prennent. Bon la belle famille est au courant de notre mariage depuis août 2007 donc du coup c'est elle la recopiteuse
pour ses parents, il n'y a que sa mère (chéri parle plus à son père) et elle stresse beaucoup. Comme je n'ai pas de mère, elle me vient en aide dès qu'elle peut. Et là, 2 mariages

Surtout qu'elle nous a demandé l'autorisation d'ajouter des amis en échange de payer leurs repas mais c'était avant l'annonce du second mariage.
D'ailleurs, malgré l'annonce du mariage de sa fille, je trouve qu'elle s'intéressait plus au mien. Elle a déjà organisé la veille du mariage, le jour même (c'est elle qui va me promener partout), elle m'a proposé de conserver ma robe quand je l'aurai pour pas que mon chéri la voit, etc...Là ça va mieux, elle s'est lancée dans les prépas pour sa fille aussi et elle fait le lien entre nous 2 quand on peut pas se voir. Mais elle stresse beaucoup