Modérateur: admin

endemya1 a écrit:Tu mele mets deux fois pour enfoncer le couteau dans la plaie![]()
Bin tu sais, les seules invités en commun, c'est la famille de chéri et ils sont pas du genre à faire des comparaisons. Ils s'en foutent, ils aiment juste faire la fête et sont toujours contents des choses positives qui arrivent à leur famille![]()
Moi je les connaîs pas trop, les ai vu qu'une fois donc je laisse chéri gérer sa famille

maddie a écrit:Et puis peut être qu'on pourra avoir des prix.. genre si on achète nos robes dans le même magasin et si on prend le même traiteur..![]()

cléa74 a écrit:moi c'est ma belle mere qui fait des siennes pour se marier AVANT nous !!!!!!!
elle sest divorcée de BP mais a refait sa vie depuis 20 ans avec quelqu'un qui n'a jamais voulu l'epouser .
et la paf il faut absolument qu'elle soit marier avant nous rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pourquoi ?
pour me mettre en colère !

sabinou a écrit:cléa74 a écrit:moi c'est ma belle mere qui fait des siennes pour se marier AVANT nous !!!!!!!
elle sest divorcée de BP mais a refait sa vie depuis 20 ans avec quelqu'un qui n'a jamais voulu l'epouser .
et la paf il faut absolument qu'elle soit marier avant nous rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pourquoi ?
pour me mettre en colère !
elle n'a pas peur du ridicule.

cléa74 a écrit:enfin avec des idées pareilles aussi anciennes et bourrées de principes je n'avancerais à rien avec elle .
j'ai découvert une nouvelle facette d'elle que je n'imaginais pas !

Retourner vers Famille/Belle Famille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités