bon il faut absolument que je balance tout ce que j'ai sur le coeur car je n'en peux plus!
Je suis avec mon fiancé depuis bientot 5 ans, je m'entendais super bien avec sa mère, jusqu'au jour où....Nous avons annoncé notre mariage!
Je trouve ça vraiment malheureux que ma belle mere (et la grand mère de mon homme) veulent faire du plus beau jour de notre vie le plus horrible!
Elles n'arrent pas de nous critiquer, nous contre dire!
Et la derniere en date de ma belle mere, est sa fabuleuse idée de venir en robe blanche à notre mariage! Je vous explique, je lui ai montrer la robe que j'ai trouvé qui est ivoire et bordeau et belle maman a une la géniale idée d'acheter une robe blanche avec un bolero bordeau! NON MAIS JE REVE!
Le moindre détail du mariage ou la moindre idée originale que nous avons se transforment en scandale familiale! Et nous ne sommes qu'à 1 an et 3 mois du mariage...!
Le pire est que la cousine de mon homme devait se marier en octobre 2009, le mariage etant décalé d'un an elle est osulagée de ne pas se marier! car les comparaisons entre notre mariage et le sien devenaient insuportables!!!
Alors je craque peut etre pour pas grand chose mais je n'en peux plus, et je ne vous raconte pas tout les details....
Qu'en pensez vous?
Je n'ose pas etre mechante avec ma belle mere (malgre qu'elle me traite de mechante lors des repas de famille) du coup je m'ecarte et essaye d'avoir le moins de contact possible avec elle.
Je sais plus quoi faire...