mon chéri m'a fais sa demande fin mai lorsque nous étions parti en vacance a la mer
nous sommes rentré et avons annoncé la bonne nouvelle a nos familles
jusque la tout se passe bien...
puis nous avons commencé a parler budget, et la les soucis on commencé!
le papa de chéri étant radin (archi-radin) ça a causé qq tensions
de ce fait les parents de chéri n'interviendrons pas dans les dépenses, nous devons tout payé nous même avec l'aide de mes parents (qui eux sont de tout coeur avec nous)
ensuite fin juin, la soeur de chéri, nous as annoncé qu'elle allait se marié avec son fiancé (ça fait 2ans qui sont ensemble) le vendredi 4 septembre 2009!!!
en fait, la soeur de chéri a tjs été un peu jalouse de moi (enfin, c'est ce que j'ai pu analyser lol)
depuis que je suis avec son frere (cad 5ans) elle fais pratiquement tout ce que je fais or qu'avant elle ne fesait pas tout ça.... je sais pas si vous suivé, lol
j'aime bien une couleur, du coup elle aussi... je veux tel téléphone, elle l'a avant moi... j'aime un piercing, elle le fait!
et tout ca depuis 5ans! vous allez dire, que ce sont des bétises...
mais mnt, on se marie, elle qui n'était vraiment pour le mariage, se marie et 1an avant nous...
elle m'enerve!!!
et mes beaux parents aussi, ils ne s'interressent pas a notre mariage... mais par contre le mariage de leur fille on n'en parle tt le temps, on repeind la maison et tout!!
j'en ai marre!!
comment je devrais réagir a votre avis?
pour le mmt, je fais semblant de rien