[Récap SARAH.J] - Beaucoup d'idées, rien de concret !

Modérateurs: meneme, admin

[Récap SARAH.J] - Beaucoup d'idées, rien de concret !

Messagepar momoko_ » 20 Jan 2009, 23:10

Voilà ma récap :) Je la mets sous le pseudo "Sarah.J" car c'est celui que je souhaite adopter dès que les admins auront bien lu mon message. J'édite le message avec mes nouvelles idées mais il n'y a toujours rien de concret, et encore moins la date (2010 ? 2011 ?)!

?? Nous deux

Sarah.J : 26 ans le jour du mariage
Chéri : 30 ans le jour du mariage

Notre petit couple existe depuis fin 2005, nous vivons à Paris et nous sommes assez dingues. :mrgreen: La demande a été très romantique et inattendue, et bien que je n'aie pas encore ma bague de fiançailles, je suis très heureuse qu'elle se soit déroulée ainsi. Au fait, j'ai fait un deal avec chéri, et je vais avoir ma bague :mrgreen: :

Image

?? La date

2010, 2011 ? On ne sait plus :mrgreen: On attend de trouver un appart et de s'installer avant de reparler sérieusement mariage.

?? La mairie

Mairie du 11e arrondissement, sur la Place Léon Blum (au niveau du Boulevard Voltaire) :

Image

?? La salle

Comme vous l'avez sûrement deviné, nous ne souhaitons la salle que pour la fin d'après-midi/soirée et la nuit. Nous cherchons une salle sur Paris, avec un esprit lounge, design... Nous ne visons pas au dessus de 200 invités, enfin j'espère. :mrgreen:

La dernière salle qui me branche vraiment, c'est la Cour Valmy : j'adore l'esprit loft industriel 8)

?? Les traiteurs, pièce montée, dragées...

Il nous faudra 2 traiteurs et ça va être très chaud : un traiteur global casher, et un traiteur antillais. Nous ne voulons pas de traiteur casher qui reproduise des plats typiques antillais, c'est souvent raté et je ne vois pas pourquoi le buffet casher serait seul. Donc il faudra que la salle ait 2 cuisines ou qu'un des deux traiteurs amène ses plats directement.

Les dragées : J'aimerais bien remplacer les dragées par des Jelly Beans (voir ici) mais je devrai peut-être faire une concession...

Pour la pièce montée, je pense qu'il y aura un buffet de desserts avec pièces montées en choux/nougatine et pièces montées de macarons et autres entremets et cornes d'abondance de fruits divers. La tradition veut qu'il y ait une pièce montée "principale" mais là, je ne sais pas encore. :P

?? Ma tenue : robe, chaussures, bijoux...

Je n'ai pas encore regardé avec attention les robes, je pense m'y mettre en fin d'année. Je sais toutefois que je la veux blanche (pas écrue, pas de couleurs). Celle qui m'a vraiment tapé dans l'oeil pour l'instant, c'est Etoilée de Bochet lit

Image

J'aime son aspect destructuré, froissé, un peu trashy même. Je la trouve magnifique !
Si j'arrive à la trouver, je la porterai avec les escarpins plateforme blancs, haut talons (parce que je suis petite et que de toute façon, j'ai l'habitude d'en mettre). Dans ce style là :

Image

Je n'exclue pas la possibilité de m'acheter des Louboutin aussi, si le porte-monnaie le permet :lol:

Pour la coiffure, je veux garder mes cheveux lâchés, pas "trop" travaillés. Plein de photos de mariées aux cheveux lâchés mais j'ai pas encore arrêté mon choix. En tout cas, c'est sûr, pas de chignon, j'ai horreur de ça (sur moi). Le maquillage sera à peu près mon make up habituel (mélange de fard noir + couleur chair pour un résultat oeil charbonneux).

Pas encore d'accessoires en tête, mais éventuellement un truc simple dans les cheveux, si je ne les lâche pas complètement. Pour les bijoux, faut le savoir, je ne suis pas très accessoires moi-même, je penche donc pour mon simple pendentif diamant.

?? Sa tenue

Je n'ai jamais vu mon homme en costume, et je dois avouer que j'en trépigne d'impatience. :) Il va certainement se prendre un costume noir, plutôt coupe italienne... Parce que je le connais et les fioritures des costumes de mariés ne lui plairont absolument pas !

?? Alliances

Pour mon anniversaire, j'ai eu un magnifique collier de chez Tiffany et par la même occasion, on en a profité pour loucher un peu sur les alliances. On a eu chacun un coup de coeur sur quelques unes de leur collection, donc elles viendront certainement de là... Photos à venir :)

?? Les pré-faire-parts et faires-parts

Pour le faire-part, nous allons les créer sur InDesign avec logo personnalisé et tout, et les faire imprimer. On y ajoutera sûrement un petit strass autocollant pour le blingiser J'aime bien aussi du pré-faire-part mais je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'ils gardent ça sous les yeux sans que ce soit un aimant. :mrgreen:
Dans les deux cas, je veux un style moderne dans ce genre :

Image Image Image Image

L'enveloppe sera sobre : imprimée pour les adresses, et avec timbre perso qui reprend notre logo.

?? Décoration

Quelques idées déco en vrac piquées çà et là :

- Pour remplacer les figurines de pièce montée dont je ne suis pas très fan, je pensais au "cake topper". Par contre, je découperai moi-même, si possible, le plexi pour coller ensuite une étiquette transparente avec le fameux logo.

Image

- Pour les dragées, je vois bien une boîte transparente ou métallique, dans les deux cas il y aura aussi une étiquette transparente dessus. Ca évite les rubans et frou-frou qui ne me ressemblent pas.

Image Image

(Tiens, on retrouve mes jelly beans ici :mrgreen: ) Les dragées devraient être distribuées par les demoiselles d'honneur au cours du repas, je trouve ça super cute.

- Pour la déco, je la veux sobre et sophistiquée à la fois... Facile hein ? Pas de débordement de rubans, frou-frou et fleurs... Tables rondes, des bougies (ça, j'adore!) Si vous avez des photos dans vos stocks, n'hésitez pas à envoyer :wink:

- Pas de plan de table, les invités seront placés à une table mais pas plus que ça. Ils n'auront qu'à récupérer leur petite carte nominative à l'entrée de la salle. :) Elles seront bien sûr imprimées sur le modèle de la carte d'invitation choisie.

- Pour le coussin d'alliance, j'aimerais aussi un morceau de plexi découpé qui mettrait juste en valeur les deux alliances dessus. Mais comment faire tenir les deux alliances dessus, no idea ! Je pensais à un aimant mais comment faire pour que ce soit joli...

Pour le moment, c'est tout ! Autres idées sans aucun truc concret derrière à suivre les copines :P

:mrgreen:
Dernière édition par momoko_ le 15 Juin 2009, 10:03, édité 4 fois.
Image

Behind every great achievement is a dreamer and behind every dreamer is me, telling that dreamer to get a job. - Leroy Smith
momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Re: [Récap] SARAH.J 10/11/2010 - Blanc, bleu, argent, diamant...

Messagepar kikinou » 21 Jan 2009, 01:22

Sympa ta récap :mrgreen:
J'aime beaucoup les lieux que tu as mis , ils sont très classes , très épurés je trouve :wink:
La mairie est très belle :D
Vivement la suite :D
[=http://frise.netenviesdemariage.com/]Image[/url]
kikinou
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Messagepar alex&juju » 21 Jan 2009, 07:13

C'est déjà très sympa tout ça, vivement la suite. :)
Image

Image
alex&juju
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar momoko_ » 21 Jan 2009, 08:24

Merci les filles, comme vous avez vu, ce n'est que du blabla pour l'instant ! La réalité ne sera peut-être pas aussi belle, mais j'aimerais vraiment que ça ressemble à mes rêves et mes envies... On ne se marie qu'une fois (normalement :roll: )!
Image

Behind every great achievement is a dreamer and behind every dreamer is me, telling that dreamer to get a job. - Leroy Smith
momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar bullma59 » 21 Jan 2009, 08:27

Jolie recap,vivement la suite :mrgreen:
Fanny + Maxou = 10 Juillet 2010==> Notre Récap (clic sur bannière)
Image
bullma59
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Messagepar didlelina » 21 Jan 2009, 10:35

bullma59 a écrit:Jolie recap,vivement la suite :mrgreen:

+1 ! J'adore l'ide du mariage typiquement parisien :)

Tu sais pour le traiteur, nous aussi nous voulions ajouter entre autre des mets afro-antillais mais difficile de prendre plusieurs traiteurs :(
Voici le compromis qu'on a trouvé finalement
- on a pris un traiteur classique mais qui accepte de servir les plats venant d'ailleurs, histoire de personnaliser la réception
- on a choisit de mettre des buffets sur une partie du menu pour pouvoir rajouter plus facilement des choses
- et donc on a un traiteur antillais qui va nous livrer les plats avec toutes les instructions et c'est le traiteur "classique" qui va les servir !
Mariage : 08/08/2009
Image
didlelina
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar momoko_ » 21 Jan 2009, 10:43

didlelina a écrit:
bullma59 a écrit:Voici le compromis qu'on a trouvé finalement
- on a pris un traiteur classique mais qui accepte de servir les plats venant d'ailleurs, histoire de personnaliser la réception
- on a choisit de mettre des buffets sur une partie du menu pour pouvoir rajouter plus facilement des choses
- et donc on a un traiteur antillais qui va nous livrer les plats avec toutes les instructions et c'est le traiteur "classique" qui va les servir !

C'est une super idée, merci didlelina ! lit

Je suis sûre que c'est tout à fait faisable en plus, parce que nous souhaitons :

- buffet cocktail pendant la préparation de la salle (donc espace antillais possible)
- buffet cocktail prolongé dans la salle, pendant que les gens s'installent (espace antillais bis)
- repas (entrée / plat) servi à table, qui essaiera de mettre tout le monde d'accord (ni trop juif ni trop antillais dirons-nous :mrgreen: )
- buffet de desserts avec les différentes pièces montées, fruits, entremets et... spécialités antillaises :P

Il suffit de trouver le traiteur qui acceptera de tout préparer et d'amener sur place ! A Paris, ça devrait aller :)
Image

momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar Psine » 21 Jan 2009, 19:32

Ca y est, tu t'es lancée dans ta récap ! C'est super

J'adore tes idées pour le mariage, il faut bien essayer de le faire correspondre le plus possible à ses rêves, tu as bien raison, normalement çà n'arrive qu'une fois !

Nous aussi on se serait bien marié sur Paris, mais on a finit par le faire dans le village de mon homme.

En tout cas je reconnais bien la mairie du 11ème, j'y ai vécu un moment
J'aime beaucoup l'idée du logo, j'ai fais quelques essais pour en faire un aussi. C'est sympa de le retrouver tout le long de la déco et des faire-parts ...

Et une pièce montée de macarons de chez Hermé, çà ne peut être que divin !!!
Mariage le 10 Juillet 2010 en orange blanc et noir. Ma récap
Psine
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar momoko_ » 21 Jan 2009, 21:28

Psine a écrit:Ca y est, tu t'es lancée dans ta récap ! C'est super

J'adore tes idées pour le mariage, il faut bien essayer de le faire correspondre le plus possible à ses rêves, tu as bien raison, normalement çà n'arrive qu'une fois !
Nous aussi on se serait bien marié sur Paris, mais on a finit par le faire dans le village de mon homme.

Merci c'est très gentil lit J'espère en tout cas que toi aussi tu fais tout pour ça ! Le mariage dans le village était une envie ou une nécessité ?

Psine a écrit:En tout cas je reconnais bien la mairie du 11ème, j'y ai vécu un moment

Alors tu sais à quel point c'est un quartier sympa :mrgreen:

Psine a écrit:J'aime beaucoup l'idée du logo, j'ai fais quelques essais pour en faire un aussi. C'est sympa de le retrouver tout le long de la déco et des faire-parts ...

Oui, je trouve que c'est plus sympa que des figurines ou des dessins qui ne nous représentent guère ! Je réfléchis à un logo du type 2 silhouettes (dessin jusqu'aux épaules) dans deux cercles qui s'entremêlent... enfin faut que je fasse des essais de toute façon, sinon l'inspiration ne me viendra pas !

Pourquoi des silhouettes ? Je trouve ça plus épuré, plus dans notre style, et puis ça peut se porter facilement sur n'importe quel support : verre, plexi, acier etc.

Psine a écrit:Et une pièce montée de macarons de chez Hermé, çà ne peut être que divin !!!

J'en bave déjà :lol:
Image

momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar Psine » 21 Jan 2009, 21:51

momoko_ a écrit:Merci c'est très gentil lit J'espère en tout cas que toi aussi tu fais tout pour ça ! Le mariage dans le village était une envie ou une nécessité ?

Les 2 :) Je trouvais çà dommage de devoir doubler ou tripler le budget salle et traiteur juste parce que c'était Paris. Si on se mariait sur Paris, une partie de la famille de mon homme n'aurait pas pu venir (trop loin et trop cher). Et surtout, comme mon beau-père est le maire du village, c'est lui qui va nous marier, et çà je trouve que c'est extra !! On va avoir une superbe cérémonie. On va faire un beau cortège de la maison à la mairie et tout le village sera là pour fêter le mariage ...

Pour le logo, je préfère aussi les silhouettes. Nous on a mis une tour Eiffel stylisée, justement pour rappeler un peu Paris quand même lol

En tout cas j'ai hâte de voir la suite de tes avancées et idées
Psine
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar momoko_ » 21 Jan 2009, 22:06

Je viens de retourner voir ton début de récap (j'avais oublié depuis le temps, avec les pages qui s'ajoutent) et je me suis rendue compte que c'est grâce à toi que j'ai eu l'idée du logo :lol: Parce que j'ai beaucoup aimé l'idée et le résultat. Merciiiii lit

Concernant le mariage dans le village de ton homme, c'est sûr que se faire marier par quelqu'un de la famille, ça va sûrement être magique. :)
Image

momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar Psine » 21 Jan 2009, 22:21

momoko_ a écrit:Je viens de retourner voir ton début de récap (j'avais oublié depuis le temps, avec les pages qui s'ajoutent) et je me suis rendue compte que c'est grâce à toi que j'ai eu l'idée du logo :lol: Parce que j'ai beaucoup aimé l'idée et le résultat. Merciiiii lit

Je suis ravie d'avoir pu t'inspirer, c'est justement le but d'un forum de ce genre, j'y trouve une mine d'idées !!
Psine
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar momoko_ » 21 Jan 2009, 22:31

Exactement ! Et je serai heureuse si un jour j'aide une autre future mariée avec mes idées. :oops:

Sinon, j'ai parlé à ma soeur et elle m'a donné une idée que j'adore pour remplacer les dragées : les Jelly Beans ! :mrgreen:

Etant allée plusieurs fois aux USA, je connaissais depuis longtemps (c'est un peu l'équivalent des Dragibus, mais en une INFINITE de saveurs) et mon père nous en avait ramenés récemment, suite à un voyage d'affaires. Je trouve que ça nous refléterait vraiment bien, nous qui sommes américanophiles à mort, et surtout, je pense que chéri se rappelle encore du Cotton Candy ou encore du Peanut Butter. :D

http://www.jellybelly.com/fun_stuff/off ... guide.aspx

Le truc dingue avec ces Jelly Beans, c'est qu'ils proposent même des "recettes" : des mélanges de bonbons donnent de nouvelles saveurs. Ex : Pomme Cannelle = 2 beans pomme et 1 bean cannelle. :mrgreen: Et ça a VRAIMENT le goût !

Faut juste que j'en parle à chéri, et surtout que je voie comment en importer une dizaine de kilos en France. :lol:
Image

momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar Psine » 21 Jan 2009, 22:43

Super comme idée !!! Je viens d'aller voir le lien et je me rend compte que j'en ai déjà gouté des jelly belly. C'était à Hong Kong dans une boutique qui avait un mur complet avec çà. Je me souviens qu'il y avait des gouts vraiment délirants.
Bon, je dois avouer que certains avaient du mal à passer et que je ne les ai pas tous aimé ;) Mais dans l'ensemble c'était sympa.

C'est original et çà change bien des dragées

Edit : sur le site que tu as donné, il y a la liste des boutiques qui en vendent sur Paris, donc çà ne devrait pas être difficile à trouver lol Lafayette Gourmet, La Grande Epicerie et plus orignal Etam Rivoli :wink:
Psine
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar momoko_ » 21 Jan 2009, 22:48

ahahaha tu peux le dire : certains sont infâmes :mrgreen: Je me rappelle du Licorice qui est resté des jours dans son compartiment (dans la boîte), ou encore celui à l'anis. On a jamais jeté la boîte mais par contre, ces bonbons... :lol:
Image

momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar alex&juju » 22 Jan 2009, 07:04

C'est pas mal comme idée, je ne connaissais pas du tout.
On en apprend tout les jours ici. :D
Image

Image
alex&juju
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar didlelina » 22 Jan 2009, 11:02

momoko_ a écrit:C'est une super idée, merci didlelina ! lit

Je suis sûre que c'est tout à fait faisable en plus, parce que nous souhaitons :

- buffet cocktail pendant la préparation de la salle (donc espace antillais possible)
- buffet cocktail prolongé dans la salle, pendant que les gens s'installent (espace antillais bis)
- repas (entrée / plat) servi à table, qui essaiera de mettre tout le monde d'accord (ni trop juif ni trop antillais dirons-nous :mrgreen: )
- buffet de desserts avec les différentes pièces montées, fruits, entremets et... spécialités antillaises :P

Il suffit de trouver le traiteur qui acceptera de tout préparer et d'amener sur place ! A Paris, ça devrait aller :)

Ravie si j'ai pu t'aider ;)
Je pense que c'est une solution qui ne devrait pas poser de problème à Paris comme tu dis ;)
Mariage : 08/08/2009
Image
didlelina
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar momoko_ » 22 Jan 2009, 12:28

alex&juju a écrit:C'est pas mal comme idée, je ne connaissais pas du tout.
On en apprend tout les jours ici. :D

En plus, le site officiel fait webstore ! On peut acheter tous les goûts lit Et quand j'ai mis mon Macbook devant les yeux de chéri, il a tilté, a tourné la tête et a dit : "Bon, 50kg ?" :lol: :lol:
Image

momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar Allison » 22 Jan 2009, 13:17

Bon début de récap ! J'ai hâte de voir ta déco avec ces couleurs, ça va être magnifique !
Image
Image
http://mere-fille.forumactif.net/forum.htm
Allison
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Messagepar momoko_ » 22 Jan 2009, 13:33

Merci ! Vous êtes toutes adorables ici, c'est pas possible ça :mrgreen:

Dans l'aprem, dès que j'ai le temps (parce que je précise que je suis en permanence connectée sur le forum puisque je bosse dans une agence web et que donc je suis toujours connectée sur le net, mais je ne vais le lire que 15mn par heure environ, parce que je suis débordée !).. bref dès que j'ai le temps, je vous montrerai de magnifiques alliances. :mrgreen:

Pour la salle, ma soeur préfère le Colisée. Elle trouve que le 7Spirits est trop froid en comparaison... A voir. De toute façon, faut que j'appelle pour prendre rdv et qu'on aille la visiter avec chéri. Faut aussi que j'appelle la mairie pour savoir à partir de quand ils prennent les réservations pour la fin d'année 2010 ! Pas envie de rater mon seul jour possible de l'année. 8)
Image

momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar katy12 » 22 Jan 2009, 14:23

originale ta récap, j'aime beaucoup!!!
ImageHeureux mariés du 1er aout 2009
Image
katy12
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Messagepar momoko_ » 22 Jan 2009, 19:06

Merci merci katy :)

Tenez, j'ai réussi à prendre quelques minutes pour vous montrer une alliance de chez Tiffany que j'aime beaucoup.

Image

Tiffany wedding band by Elsa Perreti lit

Ca me correspond bien : un diamant, du platine, et une forme totalement épurée. J'adore.
Image

momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar cecilux » 22 Jan 2009, 19:47

Waouah tu a bien avancé !!!

Elle est très jolie l'alliance ! Par contre Tiffany, cela ne doit pas être donné... Mais elle est très belle
Image

Mariage le 10 Juillet 2010
cecilux
Pipelette Diamant
Pipelette Diamant

Messagepar Psine » 22 Jan 2009, 19:49

Ah oui, magnifique l'alliance !! Très épurée, j'aime beaucoup la forme.

Par contre moi je ne suis pas du tout pierre, alors la mienne sera sans diamant ;)
Psine
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar Psine » 22 Jan 2009, 19:52

momoko_ a écrit:Pour la salle, ma soeur préfère le Colisée. Elle trouve que le 7Spirits est trop froid en comparaison... A voir. De toute façon, faut que j'appelle pour prendre rdv et qu'on aille la visiter avec chéri. Faut aussi que j'appelle la mairie pour savoir à partir de quand ils prennent les réservations pour la fin d'année 2010 ! Pas envie de rater mon seul jour possible de l'année. 8)

Je viens d'aller voir les salles et je suis d'accord avec ta sœur. Le 7Spirits parait plus froid. Les photos sont superbes, mais tout est du aux jeux de lumières. Alors que le Colisée a l'air d'avoir plus de caractère, plus de chaleur, voir d'intimité.

Mais tu as raison, rien ne vaut de les voir en vrai. Les photos ne rendent jamais pareil.
Psine
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar momoko_ » 22 Jan 2009, 21:01

cecilux a écrit:Waouah tu a bien avancé !!!

Elle est très jolie l'alliance ! Par contre Tiffany, cela ne doit pas être donné... Mais elle est très belle

Pas vraiment avancé, non :mrgreen: Je poste petit à petit mes rêves et envies, et je vous préviendrai dès que chaque truc se concrétisera. :P

Psine a écrit:Ah oui, magnifique l'alliance !! Très épurée, j'aime beaucoup la forme.

Par contre moi je ne suis pas du tout pierre, alors la mienne sera sans diamant ;)

Sans diamant, ils ont aussi (fangirl Tiffany jusqu'à la mort) ! :lol: Mais pas en Peretti visiblement.

http://www.tiffany.com/Shopping/Categor ... -x+-pu+-f+

Psine a écrit:Je viens d'aller voir les salles et je suis d'accord avec ta sœur. Le 7Spirits parait plus froid. Les photos sont superbes, mais tout est du aux jeux de lumières. Alors que le Colisée a l'air d'avoir plus de caractère, plus de chaleur, voir d'intimité.

Mais tu as raison, rien ne vaut de les voir en vrai. Les photos ne rendent jamais pareil.

Ouais, en fait ce qui me déplaît c'est l'ambiance un peu orientale du Colisée... Et à part le 7Spirits, y a rien d'autre sur Paris dans le même style. Je vais prendre rdv pour voir les deux, si possible en situation (avec chaises, tables etc.)
Image

momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar Psine » 22 Jan 2009, 21:32

Je viens d'aller voir le site de Tiffany, effectivement sans diamant c'est très joli aussi, mais du coup, je la trouve un peu trop simple l'alliance ;)
Je sais, je suis super difficile :wink: Mais je trouverai bien mon bonheur

Pour le Colisée, c'est vrai qu'il y a un petit air oriental, mais pas trop prononcé quand même. En fait j'adore les petites salles qui communiquent entre elles avec les voilages entre chaque, les beaux canapés en cuir, les arches ...

Mais tu as raison, il faut voir en configuration avec les tables si çà donne la même ambiance. Par contre, tu parlais de 200 invités, çà risque d'être juste, sur leur carte/tarif ils proposent que jusqu'à 150 invités pour un diner assis. En cocktail dinatoire, çà va jusqu'à 250 personnes.
Psine
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar momoko_ » 22 Jan 2009, 21:41

Ouaip, faut aussi que je voie par rapport aux invités... En fait je préfère viser large avec 200 mais avec les deux familles et les collègues et amis... ça risque d'être presque juste ! En effet, je veux que les gens aient de la place, alors EXIT le Colisée si on se sent serré.
Image

momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar cecilux » 23 Jan 2009, 13:13

momoko_ a écrit:Ouaip, faut aussi que je voie par rapport aux invités... En fait je préfère viser large avec 200 mais avec les deux familles et les collègues et amis... ça risque d'être presque juste ! En effet, je veux que les gens aient de la place, alors EXIT le Colisée si on se sent serré.

Tu as raison si les gens sont trop serrés, ils ne pourront pas se déplacer pour discuter ou danser...

Le seul hic, c'est si tu avais le coup de coeur pour cette salle-là ?
Image

Mariage le 10 Juillet 2010
cecilux
Pipelette Diamant
Pipelette Diamant

Messagepar momoko_ » 23 Jan 2009, 14:10

Non même pas : ces deux-là (Colisée/7Spirits) sont en effet mes préférées sur les sélections abcsalles ou 1001salles... mais ce ne sont pas des coups de coeur dans le sens où je pourrais braver tous les obstacles pour les avoir :mrgreen:

Ce que je veux, c'est une salle moderne (pas type dorures partout, velour au sol, etc.) mais en même temps luxueuse (pas un gymnase). Est-ce possible docteur ? :lol:
Image

momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Suivante

Retourner vers Les mariés de 2010