[Récap SARAH.J] - Beaucoup d'idées, rien de concret !

Modérateurs: meneme, admin

Re: [Récap SARAH.J] - Beaucoup d'idées, rien de concret !

Message non lupar maggy24 » 23 Juil 2009, 10:00

J'aime bien aussi le serre-tête. Et puis vu ce que tu dis tu as les cheveux bouclés (ou ondulés) naturellement. ça veut dire qu'ils sont épais non ? jpense que le choix du serre tête avec les cheveux laches derrière me parait une très bonne idée!!! et bien adapté à la nature de tes cheveux...
Image
maggy24
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar momoko_ » 23 Juil 2009, 14:54

Je vais essayer de répondre à tout le monde. :D

Mais d'abord, merci à toutes pour les compliments ! Ca me fait très plaisir, et bien que rien n'ait été commencé (puisque mariage en 2011), les idées continuent à germer petit à petit dans ma tête notamment grâce à toutes les belles choses que je vois chez vous. Je serai heureuse de vous montrer les vraies avancées lorsqu'elles commenceront.

Maoria a écrit:J'aime bien le serre-tête, il faudrait une petite photo de toi pour voir ce que ça va donner :roll:

Babychou a écrit:le serre tete est magnifique

maggy24 a écrit:J'aime bien aussi le serre-tête. Et puis vu ce que tu dis tu as les cheveux bouclés (ou ondulés) naturellement. ça veut dire qu'ils sont épais non ? jpense que le choix du serre tête avec les cheveux laches derrière me parait une très bonne idée!!! et bien adapté à la nature de tes cheveux...

Merci déjà pour le serre-tête :) Ce n'est pas forcément celui que je choisirai au moment voulu mais c'est sûrement dans un style similaire.

Effectivement, mes cheveux sont bien épais au naturel et quand je les lisse, leur texture est très belle. Avec un lissage pas trop strict, une mèche ou une frange et mon serre-tête, je serai vraiment moi-même.

Babychou a écrit:j'adooore les chaussures, mais perso je sais que je pourrais pas rester debout toute la journée avec sans avoir mal aux pieds, les talons me semblent très hauts non?

En fait, je n'arrive pas à marcher avec des talons moyens : soit je mets mes baskets, soit je mets de très hauts talons ou des talons un peu moins hauts mais avec plate-forme pour grandir quand même (ex : talon de 9 cm avec plateforme de 2cm pour avoir une hauteur de 11).
Tous les jours, au travail, je porte mes talons et je marche sans souci, donc je pense que ça ne me posera aucun problème.

Par contre, si quelqu'un qui n'est pas habituée souhaite en porter, je conseille vivement un entraînement intensif parce que les premières semaines sont rudes pour les pieds :lol:
Image

Behind every great achievement is a dreamer and behind every dreamer is me, telling that dreamer to get a job. - Leroy Smith
momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar momoko_ » 26 Juil 2009, 11:06

Super contente ce matin !

J'ai découvert ce site où on peut importer les Jelly Belly au prix grossiste US. Et ils livrent en France !

40$ les 2000 bonbons, c'est complètement donné par rapport au prix import en France. Vendredi, j'ai acheté pour 40 euros (env. 60$) de bonbons et j'ai à peine 200 beans. Même avec de gros frais de port, je trouverai pas mieux. Yes ! :mrgreen:
Image

Behind every great achievement is a dreamer and behind every dreamer is me, telling that dreamer to get a job. - Leroy Smith
momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar Psine » 26 Juil 2009, 11:16

Ah oui, c'est carrément intéressant là ! Tu leur as demandé les frais de port ?
Je cherchais quelque chose à mettre dans les ballotions pour les enfants (je vais quand même leur éviter la mignonnette de rhum :wink: ) et là çà me donne des idées.
Je vais étudier çà, merci pour le lien
Mariage le 10 Juillet 2010 en orange blanc et noir. Ma récap
Psine
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar momoko_ » 26 Juil 2009, 11:21

Et ba je t'en prie, c'est aussi pour ça que j'envoie mes différentes trouvailles ici :) D'ailleurs, je pense prendre tous mes bonbons en gros sur ce site, pas seulement les beans. Cela permettra de faire une belle Candy Table avec plein de trucs différents.

Et chose notable (pour moi), les jelly beans sont casher. Et je vérifierai ça pour tous les bonbons achetés, pour que tout invité puisse se servir avec plaisir. :)
Image

momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar Psine » 26 Juil 2009, 11:24

Sur friandiz j'en avais vu aussi des jellys beans. C'est 2€ les 100grammes et on peut choisir les couleurs que l'on veut. Ils ont aussi plein de choix en bonbons cacher si tu en veux d'autres.

En fait, sur ton site, c'est moins cher (1,2€ les 100g) mais j'ai peur que les frais de port double facilement le prix, car c'est lourd les bonbons.
Psine
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar momoko_ » 26 Juil 2009, 11:38

Effectivement, ce site vend bien des JB. Par contre, leur conditionnement fait que ça reviendra plus cher au poids. Concernant les autres bonbons casher, en fait y a que des JB :lol: :lol:

Je pense qu'aux US, ils pensent davantage à ce genre de problématique qu'en France. Enfin bon, ça n'empêche pas les juifs de manger des bonbons la plupart du temps donc je pourrais tout à fait acheter n'importe quoi... Mais bon, si je peux trouver des trucs certifiés pour tous, ça m'irait mieux.
Image

momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar Psine » 26 Juil 2009, 11:44

ah oui, j'ai regardé trop vite, il n'y a bien que les jelly bean comme certifiés casher.
C'est vrai que si tu en trouves d'autres, çà sera plus sympa pour tes invités !
Psine
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Précédente

Retourner vers Les mariés de 2010