Je vais essayer de répondre à tout le monde.
Mais d'abord, merci à toutes pour les compliments ! Ca me fait très plaisir, et bien que rien n'ait été commencé (puisque mariage en 2011), les idées continuent à germer petit à petit dans ma tête notamment grâce à toutes les belles choses que je vois chez vous. Je serai heureuse de vous montrer les vraies avancées lorsqu'elles commenceront.
Maoria a écrit:J'aime bien le serre-tête, il faudrait une petite photo de toi pour voir ce que ça va donner

Babychou a écrit:le serre tete est magnifique
maggy24 a écrit:J'aime bien aussi le serre-tête. Et puis vu ce que tu dis tu as les cheveux bouclés (ou ondulés) naturellement. ça veut dire qu'ils sont épais non ? jpense que le choix du serre tête avec les cheveux laches derrière me parait une très bonne idée!!! et bien adapté à la nature de tes cheveux...
Merci déjà pour le serre-tête

Ce n'est pas forcément celui que je choisirai au moment voulu mais c'est sûrement dans un style similaire.
Effectivement, mes cheveux sont bien épais au naturel et quand je les lisse, leur texture est très belle. Avec un lissage pas trop strict, une mèche ou une frange et mon serre-tête, je serai vraiment moi-même.
Babychou a écrit:j'adooore les chaussures, mais perso je sais que je pourrais pas rester debout toute la journée avec sans avoir mal aux pieds, les talons me semblent très hauts non?
En fait, je n'arrive pas à marcher avec des talons moyens : soit je mets mes baskets, soit je mets de très hauts talons ou des talons un peu moins hauts mais avec plate-forme pour grandir quand même (ex : talon de 9 cm avec plateforme de 2cm pour avoir une hauteur de 11).
Tous les jours, au travail, je porte mes talons et je marche sans souci, donc je pense que ça ne me posera aucun problème.
Par contre, si quelqu'un qui n'est pas habituée souhaite en porter, je conseille vivement un entraînement intensif parce que les premières semaines sont rudes pour les pieds