Bonsoir,
Le lieu de réception dispose d'une cuisine toute neuve et équipée mais pas de batterie de cuisine.
Du coup, va falloir que je prévois d'en louer.... J'ai beaucoup de mal à trouver...
Et vous, comment faites vous?
Modérateur: admin

Leeloo_Minaï a écrit:Enfin, en général, le traiteur prépare dans sa cuisine et apporte tous dans des plats déjà prêt à réchauffer....
C'est ce qu'avait fait notre traiteur, mais il n'avait pas 500km à faire... mais juste une question de curieuse : tu n'as pas trouvé de traiteur plus près ?

juju74 a écrit::mrgreen: ha j'ai chercher des traiteurs dans ta région ça m'a mis le makango entre autre
et pourquoi vous faites un repas africain ? c'est le continent d'origine d'un de vous deux ?
mon vécu :
je suis d'origine khmer et il n'y a pas de traiteur khmer à des kilomètres à la ronde par chez moi
alors pour les mariages dans ma famille ont fait soit repas dans des resto chinois ou khmer ou alors c'est la famille le traiteur :
des tantes ( je précise qu'on appelle tata n'importe quelle dame qui pourrait avoir l'age d’être un de nos tante ) avec leurs amis s'y collent et on leur donne de quoi se rembourser largement leurs frais![]()
et dans notre entourage on a toujours quelqu'un qui est suréquipé niveau batterie de cuisine et autre
Retourner vers Traiteur et location de salle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités