Baby sitter

Modérateurs: TiTeLoVe, admin

Baby sitter

Message non lupar natphiphi » 07 Juil 2009, 17:02

Coucou,

Pensez-vous embaucher des baby-sitter pour le mariage ???? Moi je compte le faire mais je ne sais pas si je prends des pro (et qui contacter ???) ou des jeunes étudiants qui veulent se faire un peu d'argent (et comment les trouver ???)

Merci de vos réponses et aides
natphiphi
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Re: Baby sitter

Message non lupar peperpote92 » 07 Juil 2009, 17:12

tout dépend le nombre d'enfants que tu auras et leurs âges

nous on en avais 16 :shock: donc j'ai pris 2 animateurs quiont fais des jeux (ballons, bulles, maquillage, chasse aux trésors) ont gerer le repas et dodo ...

mais faut voir aussi ton budget .. moi de 17h à 23h00 pour 2 animateur 450 euros
Image

mariage : 20/06/09
peperpote92
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Message non lupar momoko_ » 07 Juil 2009, 17:15

Ca fait du 37 euros de l'heure par personne, c'est quand même élevé comme prix. Mais bon, tout dépend du type de prestation souhaitée, j'imagine.

En tout cas, on doit sûrement pouvoir trouver des prix moindres tout en s'adressant à des pros et non à des étudiants.
Image

Behind every great achievement is a dreamer and behind every dreamer is me, telling that dreamer to get a job. - Leroy Smith
momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar Babette » 07 Juil 2009, 17:29

J'y pense également car on devrait avoir une quinzaine d'enfants.
Je pense que je vais solliciter les amis de ma petite soeur. Comme elle a passé le BAFA, elle a plusieurs amis qui ont l'habitude d'encadrer des groupes d'enfants lors de colonies. :wink:
Babette
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Message non lupar natphiphi » 07 Juil 2009, 19:17

On aura 14 enfants de 3 à 7 ans (et un peu mions d'une dizaine pour les moins de 3 ans), je pensais comme toi Babette ; quand j'ai mis "étudiant" je pensais à ceux qui avais le BAFA mais je ne sais pas comment chercher !!!!

Peperpote92 : tu as fait comment pour trouver, tu t'es adressé à une agence de babby sitting ???

On souhaite que les animateurs jouent avec les enfants, leur fasse des activités, s'occupe d'eux pour manger....
natphiphi
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Message non lupar massiliasamy » 07 Juil 2009, 19:56

Alors moi j'en prend pas,ils ne sont que 7 et il y a 3 ans au mariage a mon frere,ils en avait embauché une qui n'a rien fait!!
Les enfants jouaient ensemble ou allaient danser,ne sont presque pas resté à table, elle, est bien resté à table par contre! :mrgreen:

Donc comme le jour j ,pour ma part,ils ne seront pas nombreux,je n'en ai pas voulu! :wink:
Image
1er Aout 2009 :)
Ma recap:
massiliasamy
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar jess23 » 07 Juil 2009, 22:06

Moi aussi je compte prendre un animateur, il y aura environ 15 enfants, j'avais pensé prendre un animateur et une baby sister qui surveille plus particulièrement les tous petits (la salle a un accès direct à la plage et j'ai trop peur pour les plus petits).
J'ai fait des recherche sur internet mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux non plus, dc je vais suivre ce poste de près.
Image
jess23
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar lena77 » 07 Juil 2009, 22:11

Voyez avec vos salles peut être qu'elle propose

J'ai une amie qui fait de temps en temps du baby sitting pour les mariages elle prend 100 euros la soirée et elle travaille. Il la recommande à chaque fois
Image

le plus beau jour de ma vie : [u]http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/mon-tour-lena-est-mariee-nouvelles-photos-t41664.html[/u]
lena77
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar natphiphi » 07 Juil 2009, 22:33

Au niveau de ma salle, ils n'en proposent pas du tout !!!
natphiphi
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Message non lupar natacha » 07 Juil 2009, 23:20

Moi aussi à la base j'en voulais car 18 enfants mais c'est surtout pour que les parents profitent eux aussi du mariage et ne court pas de partout après leurs enfants. Mais je trouve les tarifs assez cher et le hic c'est que ça se passe dans un petit village donc pas vraiment d'annonce de baby-sitters :lol: !
J'ai donc penser à voir avec les ados du village pour qu'elles se fassent un peu d'argent de poche en espèrant qu'elles ne soien pas gourmande.
Ceci-dit, le repas des enfants se fera assez rapidement, vu que notre traiteur leur sert des grandes assiettes composées où tout s'y trouve et après petites desserts sur table donc je pense quand 15-20 min ils auront finit.
Et après je leur installe une salle où je vais mettre une télé avec console de jeux, des poupées, des petites voitures, table de dessin...ect enfin des jouets pour qu'ils s'amusent.
natacha
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar Leeloo_Minaï » 09 Juil 2009, 21:27

Nous avions pris deux baby-sitter... Une jeune qui faisait ses études d'éducatrice pour enfants et qui avait son bafa, et son chéri qui lui aussi avait bien l'habitude. Ils nous ont pris 23 euros par enfants, si mes souvenirs sont bons. C'était un forfait à la soirée pour tout. Ils avaient apporté jeux, ballons, crayons de couleurs, papiers etc.... On n'a pas vu les gosses de la soirée, ils se sont éclatés, et le lendemain, ils les cherchaient partout lol !!!
Les parents étaient ravis aussi, ils ont pu profiter de la soirée autant que leurs enfants. Je ne regrette absolument pas de les avoir engager.
Je vous conseille de prendre quelqu'un qui a l'habitude. Je les avaient trouvé par le biais de ma belle-soeur qui a fait son bafa et qui connaissait pas mal de jeunes filles expérimentées avec les enfants... N'hésitez pas à demander autour de vous, dans les centre aérée et tout ça... :wink:
Leeloo
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Message non lupar flo83 » 10 Juil 2009, 08:13

alorspour ma part je vais en prendre une mais je vai passé par une amie qui est nounou dans une association. c un peu moins cher que les agences de baby sitting.
sinon coté budget vous pouvez toujours demander une participation aux parents de ces chers petits!!! une amie m'a raconter qu'a un mariage ou elle avait fait nounou sa c 'etais passé comme sa.
les mariés avait envoyer un petit mot sympa aux parents ayant des enfants a faire garder en demandant une petite participation et tout le monde avait bien répondu et les vait aidé car ils trouvé normal d'aider les mariés a payer une personne pour garder leur enfants et leur permettre de bien profiter du mariage.
Image
flo83
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar jess23 » 05 Aoû 2009, 15:57

Alors je fais remonter le poste, car j'ai "enfin" peut être trouvé une animatrice.
Si ça peut aidé celles qui n'en n'ont toujours pas trouvé, je vous conseil d'aller voir dans les magasins de mariage (robes, magasins pour la fête), il y aura peut être des cartes de visites d'animateurs.
Moi c'est comme ça que je l'ai trouvé, elle vient déguisée en clown et propose toutes sortes d'activité (sculpture sur ballon, maquillage, spectacle de marionnettes,...), tout à fait ce que nous cherchions. Et elle s'occupe de faire manger les enfants.
Maintenant j'attends le devis, je ne connais pas du tout les prix! D'ailleurs si vous avez déjà fait appel à ce genre de prestataires, pouvez vous s'il vous plait me dire quel était votre forfait?
Image
jess23
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar Agallu » 05 Aoû 2009, 20:52

Alors pour ma part, il est vrai que je me posais la question...
Liste provisoire, il y a déjà 24 enfants.
Mes 2 petites allant au centre de loisir pendant les grandes vacances, j'ai connais quelques filles (dont 2 en particulier à qui il faudrait que je demande)
Ce sont 2 animatrices du centre.
C'est vrai que ça peut-être super sympa d'avoir une ou 2 personnes qui occupent les enfants.
Après faut voir le prix :D :roll:
Mariage le : 20 Juillet 2013
Thème : Les Anges
Couleurs : Or et Blanc

Image
Agallu
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar jess23 » 05 Aoû 2009, 21:16

Et bien je viens de recevoir le devis. Donc pour une animation de 18h à 0h, 16 enfants elle demande 300 euros.
Nous allons quand même essayer de faire baisser le tarif.
Image
jess23
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar natphiphi » 06 Aoû 2009, 07:28

Merci Jess23 pour ton information.
natphiphi
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Message non lupar jess23 » 06 Aoû 2009, 23:44

Y'a pas de quoi.
En espérant que ça puisse être utile. :wink:
Image
jess23
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar Maoria » 07 Aoû 2009, 11:16

Nous non vu que nous n'aurons que 2 enfants au repas et 5 en tout au vin d'honneur (+ 2 bébés)
Image

"Sans église, sans discours
Sans alliance sans cérémonie
Sans contrat, sans détour
Toute ma vie te dit oui "
Maoria
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Message non lupar Agallu » 08 Aoû 2009, 20:45

Oui donc là pour vous Maoria, ce n'est vraiment pas nécessaire :wink: :D
Mariage le : 20 Juillet 2013
Thème : Les Anges
Couleurs : Or et Blanc

Image
Agallu
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar Franck » 18 Aoû 2009, 16:04

Nous c'est le chatelain qui nous a donnés les contacts de baby sitter
LES INDIVIDUS DE SEXE MASCULIN ONT AUSSI LE DROIT D'ÊTRE SALUÉS SUR LE FORUM!
Les photos ici: | ‹ Et aprés ? | ‹ Racontez votre expérience"Notre 30 août en noir et rouge"
Franck
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar Freyja » 18 Aoû 2009, 17:13

Nous avions 6 enfants + 3 petites de 18 mois et je voulais prendre une babysitter, et puis finalement pas besoin.
J'avais fait les cahier de coloriage, ils ont joué toutes la soirée, dansé etc ... il n'y a eu aucun soucis et les parents et grands parents n'ont quasiment pas eu à s'en occuper.

Nous nous étions renseigné quand même, et on nous avait dit que nous devions prendre des pro déclarée ... donc forcément pas donnée.
Mariée depuis le 18 juillet 2009
Image

Une nouvelle aventure
Un bb pour mes 30 ans.com
Freyja
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar elly » 18 Aoû 2009, 17:25

RIEN DE PLUS SIMPLE QU'UNE BONNE VIELLE ANNONCE DS LE BON COIN.... AVEC CHÈQUE EMPLOI SERVICE AUCUN SOUCI !
Image
elly
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar cactus75 » 03 Mai 2011, 18:13

moi ça me paraissait indispensable pour avoir l'esprit libre ! mais on a un peu attendu le dernier moment et au final on a trouvé une baby sitter facilement (c'était une étudiante donc pas cher) sur yokoro.fr, histoire de profiter de la journée, de la soirée ET de la nuit !
cactus75

Message non lupar tweetysevi » 19 Mai 2011, 10:54

j'aimerais en prendre une aussi car beaucoup de petits enfants mais je n'ai pas encore vraiment réfléchi à la question je dois avouer...
Image
tweetysevi
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar cactus75 » 09 Juin 2011, 18:04

hello,

je te conseille de t'y prendre assez vite si tu as beaucoup d'enfants !
cactus75

Message non lupar Leeloo_Minaï » 09 Juin 2011, 22:51

Bonjour Cactus75 et bienvenue sur le forum,
Merci d'aller te présenter à tous et à toutes dans la rubrique "les forumeurs et forumeuses de mon-mariage" avant d'intervenir sur le forum.
Leeloo
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Message non lupar strawberry » 18 Juin 2011, 14:46

Moi aussi je compte trouver une ou deux baby-sitter pour que les parents ne soient pas à courir partout.
Il faut que je trouve qqn de confiance, car je sais que ma belle-soeur est très protectrice et qu'elle ne laissent ses filles qu'à des gens qu'elle connaît (ils n'ont jamais fait venir de baby-sitter dans leur maison).

Par contre, j'avais une question: ça se fait de ne pas inviter les enfants des amis qu'on invite ?!!!!
Toutes mes amies de la région du mariage sont mariées (ou en couple) avec enfants, et ça multiplie le nombre d'invités...
Je suppose que certains d'entre eux préfèreront les laisser à leur parents par exemple, mais s'ils viennent tous, ça va faire environ 25 à 30 enfants ! Après, je suppose que c'est délicat de ne pas les inviter.
Est-ce que vous mettez seulement le nom des parents sur le faire-part ou le nom des enfants aussi ?
Image

Couleurs:
Image
Récap: http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/aout-2012-t45519.html
strawberry
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Message non lupar bellakin » 04 Sep 2011, 21:31

Moi sur les FP j'ai mit "Famille untel" comme ça c'était clair.
Mais je savais que si on dit que c'est un mariage sans enfant ça passera pas.

Mais la plupart vont venir sans leurs enfants à part les gens de la famille, mais c'est eux qui l'ont décidés.
bellakin
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Message non lupar MilyFafa » 08 Nov 2011, 00:23

Bonsoir !

Moi j'aimerai une baby-sitter, chéri n'est pas trop pour mais, la meilleure amie de mon ancienne collègue et nounou et le week-end elle cherche à faire des extras comme serveuse avec ses filles. J'ai proposé à chéri de les prendre pour le service et le baby-sitting, elles sont 3, ça peut le faire, sachant qu'on fait un buffet froid.

Qu'en pensez vous ?
MilyFafa

Retourner vers Sujets divers et discussions générales.