Modérateur: admin

[/

LiMi06 a écrit:Merci de vos commentaires!
Pour l'acceuil on m'as dit aussi !
Tu a ete ou nellyivan???

LiMi06 a écrit:Vais aller sur Lille moi !

nellyivan63 a écrit:LiMi06 a écrit:Vais aller sur Lille moi !
Ben j'espère pour toi que sa ira

nellyivan63 a écrit:J'y suis allé et j'ai trouvé
accueil 0 (inexistant)
choix très classique
prix abordable

Pitchounette59 a écrit:Je suis de Lille aussi et je me suis mariée l'année dernière (ça fait drôle de dire ça !)
Je suis allée à Tati Mariage Lille et j'ai été très déçue surtout pour l'accueil. C'est du genre "occupe toi de toi toute seule".
J'ai trouvé une petite boutique où il y a l'accueil : pour une fois qu'on peux faire nos princesses. C'est important quand même !
J'ai quand même prie les robes de demoiselles d'honneur là bas, j'ai été satisfaite de la qualité mais lors de l'essayage avec deux enfants de moins de 5 ans, c'était sport. Le modèle que j'avais choisi n'avait qu'une taille sur les deux que je voulais, je demande donc à la vendeuse s'il est possible de commander. Réponse de intéressée :
- Vous faites comme vous voulez mais commandé égale acheté
- Pas de problème, je répond, c'est celles-là que je veux prendre mais pour la taille si ce n'est pas la bonne ?
- Ben, essayez une robe dont la coupe ressemble ! (ben oui, c'est évident ?)
Alors avec 2 puces, qui avaient chauds, qui étaient toutes fofolles à essayer des robes de princesses, c'était trop drôle de batailler pour trouver une robe dans la taille et en plus dans une coupe similaire !
Grand moment !

Retourner vers Robe de mariée, costumes et accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités