Alors avis à toutes les futures et déjà mariées, avez-vous lors de vos séances UV mis de la crème solaire avant ? Avec un petit ou grand indice de protection ?
Merciii
Modérateur: admin

Leeloo_Minaï a écrit:Coucou Emi,
Moi aussi je brule facilement et j'avais fait des UV pour mon mariage.
Je n'avais pas mis de crème solaire, par contre, mes premières séances avaient été très courte. La première 5 minutes, puis 10 à la suivante et ainsi de suite jusqu'à atteindre le maximum c'est à dire 20 minutes.
Dans l'appareil, je pouvais ventiler en cas de trop chaud et couper la lampe au dessus du visage... et bien sur tu peux sortir avant la fin.
Tente déjà 5 minutes pour voir... L'important c'est d'habituer ta peau.

Maoria a écrit:J'ai une peau de "noble anglaise" comme dit ma mère et j'ai commencé par des séances de 10 minutes pour terminer par des séances de 25 minutes (j'en ai fait 11 ou 12 je ne sais plus).
Et je confirme : ni crème solaire, ni lotion, ni rien pour éviter les réactions !

Kali a écrit:un jour sur deux ? c'est beaucoup non ? on conseille plutot 48h entre deux non ?
Moi j'en faisais deux par semaine.. rarement plus

Kali a écrit:oui mais justement, la peau plus fragile n'a pas le temp de "récupérer" avec une séance un jour sur deux non ?
oui je suis d'accord avec elle pour l'entretien
Nous on en fera 5 chacun fin novembre/début décembre et ça ira

Retourner vers Maquillage, Coiffure et Beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité