[BB-Anne] 20.08.11 !!! Rien à voir, besoin d'aide

Modérateur: admin

[BB-Anne] 20.08.11 !!! Rien à voir, besoin d'aide

Message non lupar BB-Anne » 26 Aoû 2011, 20:19

Coucou tout le monde !!!!!

Youhou !!!!!!!! ça y est, je suis Madame !!!!!! C’est trop bizarre de venir écrire sur le côté « Récit » !!!

Tout s’est passé comme dans un rêve !!!!
Que je vous raconte !!

Mercredi 17 août :

Rendez-vous à 10h30 chez l’esthéticienne pour une séance de hammam avec gommage au savon noir ! Trop bien, petit moment de bonheur !! En rentrant je me pose un peu, on mange et après, je vais chercher Alexis, mon ami photographe à la gare. Il a arrive à 15h51. On rentre, il pose ses affaires et on part chez ma maman pour qu’il voit le jardin dans lequel on fera une partie de nos photos de couple.
Le soir, on s’est fait un restaurant japonais avec Guillaume, Alexis, Jen (témouine espagnole) et Marine (amie qui nous a beaucoup aidé durant ses 2 dernières semaines). On a trop rigolé !! ça nous a fait un bien fou !!!

Jeudi 18 août :

Matin, RAS ! Dernière grasse matinée en tant que mademoiselle … Bien sûr, je suis levée vers 9h … Je ne sais pas trop pourquoi !
Alice, ma témouine auvergnate nous retrouve à la maison vers 11h30 (plutôt 12h15, mais bon), Jen raccroche avec son patron et on part toutes les 3 en vadrouille pour notre moment mariée/témouines ! On a été obligé de changer nos plans, car Alice sortait d’une angine blanche carabinée à une bronchite … Du coup, la piscine + hammam + sauna = mauvais mélange quand on est malade …
Du coup, je leur ai offert le jap (c’est pas moi, c’est elles qui l’ont voulu) puis on a fait un tour dans Vichy ! Après, il faisait tellement chaud qu’on est allé chez la mère d’Alice pour se baigner (elle a une piscine !) et Alexis et Guillaume nous ont rejoint !

Ensuite, je suis partie chez la kiné puis nous sommes montés tous ensemble à Lachaux pour une dernière répétition de la cérémonie !!
Ça s’est très bien passé, mis à part les sautes d’humeur de Guillaume, à cause du stress … Du coup, petite dispute, qui a remis les choses en place ! Il s’est excusé et on a fini la soirée tranquillement !!

Vendredi 19 août :

Debout 8h !!
Je me lève, prends mon petit dèj, me lave et pars chez l’esthéticienne.
J’ai rendez-vous à 9h … 30 min plus tard je suis totalement épilée (elle m’a même offert l’épilation des sourcils) et on part faire le soin du visage !! Pur moment de détente ! Trop bien !!! Je me repose !! Ensuite, manucure … qu’elle m’offre car il n’y a rien a faire … Elle s’est juste amusé à me mettre une couche de vernie, histoire qu’elle n’ait pas eut l’impression de n’avoir rien fait !!
En rentrant je fonce à la salle car Guillaume, son père, Alexis, Marine et sa sœur, Alice et Jen y sont depuis 10h !!!
Ils étaient en train d’accrocher les tentures et de déplier les pompons !!
Je m’y suis mise aussi ! Dès que les tentures et les pompons ont été accroché, on a monté une première table afin que je puisse faire la mise en place !
On a mangé en vitesse, puis je suis allée chercher mon frère à la gare … En revenant on est repassé à la salle pour récupérer la déco qui montait à la Lachaux pour le pot de l’amitié, puis nous sommes allés retrouver maman, son mari, mon père, sa femme et mes deux demi sœurs afin que je les briefe sur ce qu’elles auront à faire le lendemain … Tout se passe bien, les filles sont sages, elles comprennent ce qu’elles devront faire ! Nickel !!
Surprise : mon père nous offre à Guillaume et moi leur ancien caméscope !! Trop cool !!!!

On redescend à la salle de Châteldon, et voilà ce que je trouve :

Image

Image

Image

Je mets en place la table du LO et de l’urne :

Image

Tout est nickel !!! Je suis ravie du résultat !!!

Une fois tout terminé, je rentre prendre ce dont je vais avoir pour le lendemain, je fais un bisous à mon futur mari, puis on part chez ma maman, avec Jen et Alexis ! En montant, je récupère les boucle d’oreille qu’une amie déjà mariée devait me prêter pour nous arrivons chez ma maman. On y retrouve mon oncle et mes cousines ! On mange ensemble ! Puis je vais prendre ma douche, me laver les cheveux pour être prête le lendemain !

On discute avec Alexis et Jen, à qui j’ai demandé de me poser du vernis sur les ongles des pieds car je galère pour le faire seule !

Dodo sur les coups de 00h30, 1h …

Je dors plutôt pas mal, juste un peu de stress … Mais sinon, c’est cool !!

Samedi 20 août :

Ça y est, on y est !!!!!
Réveil à 7h, mais je suis réveillée un peu avant !! Vers 6h45 !
Je regarde par la fenêtre .. Pas de nuage ! Une superbe journée s’annonce !!!

Je me lève, reprends une douche rapide, m’habille et rejoins ma maman pour le petit déjeuner … Petit moment de complicité mère/fille avant qu’Alexis et Jen nous rejoignent.

A 8h15, on se pose dans la voiture, on dépose Jen à la maison car elle a des trucs à faire … Alice la remontera vers 12h chez ma maman pour m’aider à m’habiller … Puis on part chez la coiffeuse !
Arrivée à 8h45 ! Nickel !!
En arrivant ma coiffeuse me dit : « Vous êtes en retard, c’était 8h30, non ? » - Euh non non, on avait bien dit 8h45 ! 2 h pour la coiffure puis RDV à 10h45 chez l’esthéticienne ….

C’est parti pour la coiffure ! Alexis se fait couper les cheveux, puis braque son appareil sur moi … Pendant ce temps, la grand-mère de Guillaume se fait coiffer, puis, mes demi sœurs et ma belle mère arrive à 10h pour se faire coiffer également !

On rigole bien ! Ma coiffeuse a un peu galéré pour accrocher le postiche, mais sinon tout se passe comme sur des roulettes !!

Image

Mon père passe prendre les petites et sa femme au moment ou mon chignon est presque fini et il en profite pour me faire un bisou, car je ne pouvais pas bouger ! Et quand il se relève, je vois dans la glace son regard s’embué !! ça m’a fait super bizarre, je ne pensais pas mon père aussi sensible, du coup, bien sur les larmes me montent au yeux, mais je me retiens et je ne suis pas encore maquillée …

Image

Lorsque ma coiffeuse a fini, elle me dit que je paierai courant de la semaine car on est en retard !! Je regarde l’heure : 11h05 … Panique !

On se dépêche, l’esthéticienne étant à 2 min à pied, ça le fait pas trop mal !

Du coup, elle m’a posé le vernis, pour que le vernis sèche pendant qu’elle me maquille ! La pose de vernis a duré environ 20 min pour la french et 50 minutes de maquillage … Le reste du temps, elle était occupée entre les prises de rendez-vous et compagnie …

Image

Résultat, on est sorti à 12h20 …

Il fait super beau et chaud !!!!

On est en retard … Je dois être à Lachaux, avoir manger et être habillée à 13h … Du coup, on monte en vitesse jusqu’à la voiture … Je mets le contact … Rien !!!!

Vous le croyez ??? Panne de batterie le jour de mon mariage !!!!! Alexis me calme ! Et juste à ce moment, une amie se gare à côté de moi, elle est avec un pote … Miracle, elle a des câbles … Du coup, en 5 minutes on repars !!! Coup de chance !!!!!!

Je n’ai jamais mis si peu de temps pour monter chez ma maman … Je demande à Alexis d’appeler là bas pour les prévenir qu’on sera en retard et leur demander de nous préparer une assiette avec une banane coupée en rondelle et une nectarine coupée en petits bouts pour moi et un sandwich pour Alexis !!

12h50, on arrive !! Je tremble tellement je suis stressée et énervée ! Tout le monde me calme, ils me font m’assoir et me file mon assiette que j’engloutis !! Trop faim avec le stress !!!

13h, on se lance dans la séance habillage !!!

Image

Avec le stress, maman a un doute sur le laçage, mais avec l’aide d’Alice, elles s’en sortent !!

Image

Jen place bien le bustier avant le dernier resserrage de laçage !

Image

Puis, on passe aux accessoires :

- Collier :

Image

- Bracelet :

Image

- Boucles d’oreilles :

Image

13h20, me voici fin prête !!! Maman et mes témouines sortent, comme l’a demandé Guillaume, afin que nous ne soyons que tous les 2 au moment de la découverte, avec seulement Alexis pour imortaliser ce moment

Le stress monte, la porte s’ouvre …

Image

Image

Image

Image

Moment magique … Moi qui avait peur de sa réaction … Je n’en reviens pas … J’ai vu les étoiles et l’amour dans son regard … Puis des larmes de joie !! J’ai eu beaucoup de mal à retenir les miennes !!!!

Nous profitons quelques minutes de ce moment particulier, puis nous partons faire une première partie de nos photos de couples dans le jardin de ma maman et de mon beau-père !
On se dépêche un peu car les familles ont rendez vous à 14h !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

14h, Les gens commencent à arriver …. Guillaume m’aide à virer les petites bêtes qui ont décidé de venir se loger entre les différentes couches de tulles

Image

Une petite photo de mon papa, mes demi sœurs et moi, avant les photos de familles « officielles » :

Image

Les filles tenant ma traine :

Image

Puis, c’est parti pour les photos … On en a fait d’autres, avec les frères et sœurs, avec les cousins et cousines … Mais voici les principales :

- Ma famille :

Image

- La famille de Guillaume :

Image

- Les témoins, leurs conjoints (seul l’un des 2 témoins de Guillaume n’est pas ou plus célibataire) et notre maître de cérémonie :

Image

- Les 2 photographes attitrés :

Image

14h50 … Une fois les photos de famille terminées, on remonte boire un coup, les gens partent pour la cérémonie, on se pose quelques minutes, je vais aux toilettes, puis maman me met le voile :

Image

Vers 15h10, on profite d’un moment tranquille avant le départ pour la cérémonie, pour faire des photos dans la voiture :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

15h20, nous voici parti !!!!

On arrive à 15h25 … Pas mal de monde nous attende dehors, alors qu’ils auraient du être déjà sous le préau, mais bon, c’est pas grave …
On fait les 1ers bisous puis on se prépare pour l’entrée …
Les gens rentrent et c’est parti !!!!

Le maitre de cérémonie lance la 1ère musique et les témoins entrent :

Image

Image

Lorsque la musqie se termine, le maitre de cérémonie annonce l’arrivée des mariés accompagnés de lors parents …
Le chœur de fiançailles débute …
Après quelques instant, Guillaume et ses parents s’avancent

Image

Lorsqu’il arrive devant mon beau-père, on attend un peu, puis mes petites sœurs s’avancent

Image

Je les suis, et mes parents sont juste derrière moi

Image

Mon beau-père (avec l’écharpe), accompagné du marie de Châteldon, et ami … Qui a été associé à cette cérémonie :

Image

Je suis fan de cette photo :

Image

La cérémonie débute … Le discours de mon beau-père est très émouvant ! On sent qu’il est touché et ému de marier la fille de sa femme ! Du coup, les larmes montent !!
Voici son texte d’introduction …

« C'est toujours un réel plaisir d'officier une cérémonie de mariage. Aujourd hui cette joie est encore plus intense, car j'ai la magnifique tâche de marier la fille de mon épouse, Anne Carine, que je considère comme ma propre fille (sans intention de faire ombrage à son véritable père ici présent, bien sur) et d'autre part très ému par ce mariage avec Guillaume, qui est adjoint au maire de Chateldon, . Que cette union symbolise la volonté des communes d'avancer ensemble, dans le partage et la coopération. Pour cela j'ai tenu à associer à cette célébration mon collègue et ami Tony Bernard, Maire de Chateldon, à qui je donne maintenant la parole. »

Il enchaine avec la cérémonie du cordon, que j’aime beaucoup ! J’aime particulièrement la symbolique !! Le lien, au couleur de la République, est passé entre Guillaume et moi et forme le signe de l’infini. C’est notre maitre de cérémonie qui le place et le noue.

Image

Alain (mon beau-père) lit un texte afin d’expliquer le symbole de ce lien :

« Uni par ce même cordon, votre couple ainsi formé sera désormais considéré par nous comme une seule entité qui sera la base de cette magnifique structure sociale qu'est la famille.
Que ce cordon qui vous enlace devienne aussi pour vous le symbole des générations nouvelles issues de votre union.
N'oublions pas cependant que la vie est une expérience plus ou moins facile et que ce lien doit être entretenu par une commune affection.
Mesdames et messieurs les témoins, soyez vigilants à cet effet, aidez nos futurs époux à franchir victorieusement les aléas de la vie commune, prenez-en votre part de responsabilité.
Anne-Carine et Guillaume, le moment est venu de concrétiser l'espoir que ces paroles ont suscité.
Quittez maintenant ce lien symbolique »

Une chanson est chantée par la chorale au moment où le maitre de cérémonie enlève le cordon.

Après ce chant, on passe à la lecture des article et l’échange des consentements … Puis, signatures des registres, accompagnées par la chorale …

Image

Image

Puis, le maitre de cérémonie accompagne mes deux petites sœurs pour qu’elles nous apportent le coussin d’alliances …
La chorale entame mon chant préféré …

Je donne mon bouquet à l’ainée et la cadette porte le coussin :

Image

Image

Après l’échange des anneaux, on profite du chant … Et bien sur … Trop d’émotions … On commence à pleurer tous les deux ….
Nos familles pleurent aussi, les témoins ne font pas les malins non plus … Bref, tout le monde à un mouchoir à la main !!!

A la fin du chant (magnifique, soit dit en passant, quand j’aurai des vidéos, j’essaierai de vous poster ce moment !), Alain reprend la parole :

« Avant de remettre le traditionnel mais non moins officiel livret de famille, je voudrais au nom de tout le conseil municipal vous présenter tous mes voeux de bonheur et vous adresser mes très sincères félicitations.

Le bonheur en couple est un partage de chaque instant prenez toutes les précautions pour le préserver, en vous souvenant toujours du premier élan qui vous a poussés l'un vers l'autre. »

La dernière phrase nous a juste achever … On a pleuré de bonheur et d’émotions de plus belle !!

Puis il nous remet notre livret de famille :

Image

Ça y est, nous sommes officiellement mari et femme !!!!!

Au son d’un dernier chant, tout le monde vient nous embrassé, les yeux tout humides … On se calme petit à petit … Les larmes sèchent et le sourire ne quitte pas notre visage !!!!

Puis, la fanfare de Guillaume se met en haie d’honneur …

Image

Et nous avançons vers la salle ou à lieu le pot de l’amitié, sous les instrument et les bulles :

Image

On profite de la musique avant de rentrer dans la salle :

Image

Image

Image

On boit un petit coup, et c’est reparti pour une nouvelle série de photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Pour le délire … Voici une photo fun, grâce à Luka (notre amie qui a nous a fait les pralines) et Alice (la témouine auvergnate) :
Image

Vers les 17h45, on reprend la voiture pour descendre à la salle des fêtes de Châteldon … On fait un petit tours dans le village, puis on arrive à la salle !!

Et là … surprise, on découvre notre voiture balai !!!! On ne l’avait pas encore vu …. Ils ont assuré !!!!!

Image

On ouvre le vin d’honneur … la fanfare se met en place … Et nous voici partis à danser et rigoler !!

Image

Puis mon père me fait danser :

Image

Vers les 19h15, on quitte nos invités pour faire une dernière série de photos de couple à Châteldon :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On revient à la salle vers 20h …
On rassemble les filles célibataires et je lance mon bouquet

Image

Vers 20h45, le vin d’honneur se termine … On monte à la salle pour le repas !!

On commence la soirée par un discours … Guillaume n’étant pas très loquace, je prends le micro

Image

Puis on lance les hostilités :

Entrées :
Buffet de charcuterie, terrine de poissons et salades composées !!

Les gens se sont jetés dessus, avec la chaleur …

Puis, moment de danse, on ouvre le bal sur Hey You ! de Pink Ployd :

Image

Image

Trou normand, suivi du plat chaud : suprême de volaille, accompagné de gratin dauphinois et fagot de haricot … Mais avec les températures, personne n’a bien mangé du plat ….

Nouveau moment de danse ! J’ai re-dansé avec mon papa :

Image

Puis fromages et salade !

Vers 23h, le fromage étant terminé, on a installé ma harpe et j’ai joué 2 morceaux :

Image

Après cet interlude classique, le DJ a mis un peu de musique puis à annoncer la pièce montée :

Image

Elle était délicieuse et les mignardises étaient super bonnes !!!

Puis, on a fait la fête !!!!

Image

Sur les coups de 5h, on a mangé la soupe à l’oignon, préparée par les parents de Guillaume … Le DJ à laisser la musique jusqu’à 6h et après les quelques membres de la fanfare qui restaient ont joué jusqu’à la fin !!!

On a quitté la salle à 7h du matin …
Le lendemain, j’étais debout à 9h, pour aller faire des courses pour le lunch du midi ! Puis on est allé ranger la salle, remettre la table et tout … On était environ 45 … Après manger, les gens sont partis et ceux qui dormaient encore 1 nuit sur place nous ont aidé à faire le ménage … A 17h, tout était nickel et nous sommes allés squatter la piscine d’un couple d’amis car il faisait trop chaud !!!

Voilà tout mon récit !!! Je pense n’avoir rien oublié, ou pas grand-chose !!!!!

Je vous remercie de m’avoir suivi et conseillé depuis mon inscription !!!! Merci pour vos idées !!!!
Grâce à vous, tout a été parfait !!!!

Un mariage à notre image !!!!! Guillaume et moi sommes heureux !!!!!!!

D’autant plus que les gens se sont montrés plus que généreux … Nous avons au total 10 938 € dans l’urne, les parents de Guillaume nous remboursent 1 500€ sur les préparatifs de mariage, Guillaume à 1 800€ de côté et mon père a ajouter 5 000€ pour l’achat de notre maison …

Au total, en déduisant les frais dus au mariage : payé le traiteur, les vins, la coiffeuse et compagnie, on a plus de 12 000€ pour l’apport !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes en train de voir pour signer un compromis de vente pour une maison sur Châteldon !! (Nous avons abandonné l’idée de faire construire, car c’est super long et notre maison actuelle est trop humide et insalubre pour s’y éterniser encore 2, 3 voire 4 ans ….)

Donc, si nous avons le prêt de la banque, je vous présente notre future maison :

http://www.seloger.com/annonces/achat/m ... 95000&tri=
Dernière édition par BB-Anne le 08 Fév 2012, 00:47, édité 1 fois.
Carpe diem ....

Image
BB-Anne
Pipelette Diamant
Pipelette Diamant

Re: [BB-Anne] 20.08.11 !!! Attention c'est long + bcp de photos

Message non lupar Aleydis » 26 Aoû 2011, 21:22

Je n'ai pas encore eu le temps de lire mais wahou, vous étiez vraiment superbes et radieux, encore félicitations !!!!
Et je croise les doigts pour la maison ;)
Mariée du 01/08/09 en Normandie (50)
Aleydis
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar Kaly » 26 Aoû 2011, 22:35

J'ai tout lu, et je suis super contente que tu ai eu le mariage de tes rêves !!!
Vous étiez vraiment beaux tous les deux !!!

Plein de bonheur pour la suite ! :D
Mariage le 30 Juin 2012 !

Ambiance Romantique en Gris, Rose et Ivoire

Image
Kaly
Pipelette Or
Pipelette Or

Message non lupar Joanna » 26 Aoû 2011, 23:24

Oh super!!
Vous étiez magnifiques!!

Je suis vraiment heureuse pour toi : on imagine tellement cette journée, alors t'entendre dire que tout était parfait, comme dans tes rêves, ca fait vraiment plaisir!!

Je croise les doigts pour la maison! Elle a l'air bien sympa et en plus les portes sont "vert mariage" non?? C'est un signe ca!! :mrgreen:
20 avril 2012 en petit comité
Image
2 juin 2012 dans une ambiance glam'récup'romantico'chicImage
Joanna
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Message non lupar Nyoh » 26 Aoû 2011, 23:27

J'ai tout lu! Magnifique récit avec beaucoup d'émotion! vous étiez magnifiques tous les deux, j'adore vos regards pétillants et plein d'amour. Aaah j'aurais bien voulu t'écouter pour le morceau de harpe.

La maison est géénniaallle, vous voulez pas m'adopter? :P
Image
Nyoh
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar elodie du 76 » 27 Aoû 2011, 01:21

J'ai tout lu également et franchement super récit et très beau mariage, vous étiez rayonnants de bonheur, ça fait plaisir à voir :mrgreen:

*Croisage de doigts intentifs pour la maison* :wink:
Mariage 19 mai 2012
Thème : Japon / Zen
Couleurs : marron ivoire/beige et vert
Image
elodie du 76
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar Kty » 27 Aoû 2011, 11:07

Wahoo, vous étiez superbe. Félicitations.
ImageImage
Kty
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar Chewinggirl » 27 Aoû 2011, 12:28

Et bien ton récit fais chaud au coeur !

Vous étiez tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!

Félicitations !
S'est Mariée le : 14 Avril 2012
Thème : Les Iles
Couleur : Ivoire & Turquoise
Récap & Récit : Dans le Trombi ^^
ImageImage
Chewinggirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar laurageoffroy<3 » 27 Aoû 2011, 12:31

Magniifique mariage!! Sa fait rever!! Surtout que tu porte la robe que je convoite (ihih) vous etiez super beau! Bcp de bohneur
laurageoffroy<3
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar eluna » 27 Aoû 2011, 14:12

vous étiez magnifique, ton mariage est superbe
mariage le 11 août 2012

thème : l’île de la réunion
couleur : violet et orange

Image
eluna
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar mikamarje » 27 Aoû 2011, 16:18

magnifique!
trop d'émotion, je suis heureuse pour vous!
en lisant ton récit, je revis "un peu" la journée de mon mariage!
donc du coup je suis super émue et j'imagine le moment ou vous vous êtes vus...
tes invités ont été très généreux c'est super pour vous!
maintenant j'espère que tout sera parfait pour la maison!
[http://frise.netenviesdemariage.com/]Image[/url]
thème : il était une fois
couleur : blanc, doré, argenté
date du mariage : 23 juillet 2011 !!
mikamarje
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar cecilia » 27 Aoû 2011, 16:56

Bonjour, très jolie mariage, on sent la joie et le bonheur. Mon oncle joue de la harpe, serai-t-il possible d'avoir les partitions des morceaux que tu a jouer STP. Merci
Image[/url]
cecilia
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar Misstigris » 27 Aoû 2011, 20:59

Superbe récit, vous avez eu un mariage magnifique, on sent l'émotion dans ton récit !!!!
Encore toutes mes félicitations, vous étiez vraiment magnifiques !
Image
Le grand jour : 4 juin 2011
Chocolat / Vert anis
Thème : Nature
Misstigris
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar Loueileen51 » 27 Aoû 2011, 22:30

Tu étais une mariée magnifique tu avais l'air de respirer le bonheur, rien qu'en voyant les photos ça m'a émue lit lit SUPERBE lit lit lit lit lit
Loueileen51
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar as76 » 27 Aoû 2011, 23:08

magnifique super
mariage prevu le 11/06/2011
theme nature couleur ivoire et vert anis
as76
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar AnaïsThierry » 28 Aoû 2011, 10:51

superbe journée !! Félicitations !
ImageImage]
AnaïsThierry
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Message non lupar superbalou » 29 Aoû 2011, 09:05

Felicitations !!!

Ton mariage est à la hauteur de tes attentes, je vois que tout été trés réussi !!!
superbalou
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar ksandra77 » 29 Aoû 2011, 11:47

Rhoooo ce que vous étiez beaux et heureux

Encore tous mes voeux à vous

Merci pour ce récit et ces photos magiques

Je croise les doigts pour votre nouveau nid d'amour

Bisous
Il est toujours plus facile de trifouiller les poils du derrière des autres que de peigner les siens !
ksandra77
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar sandrine1103 » 30 Aoû 2011, 16:53

félicitations! quelle belle journée, et quelle belle mariée!

plus qu'à croiser les doigts pour votre maison maintenant!!!
Image
14 mai 2011: une magnifique journée ?
sandrine1103
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Message non lupar juju74 » 30 Aoû 2011, 22:55

félicitation !!!!!! trop la classe la mariée qui joue de la harpe ( celtique ? )
j'aurais bien aimé pouvoir t'entendre !

:wink:
Image
un clavier d'ordinateur c'est juste pour écrire mal le Français ?
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/juju74-drole-oiseau-rencontre-oiseau-rare-t34832.html
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar eluna » 04 Sep 2011, 14:11

ah oui ça devait être super beau
mariage le 11 août 2012

thème : l’île de la réunion
couleur : violet et orange

Image
eluna
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar TiiteDeeb » 04 Sep 2011, 23:47

vous étiez magnifiques tous les 2.... +1111100000000 pour la harpe, et pour la photo avec les demoiselles sous la robe :mrgreen:

Très beau couple, très beau récit très beau mariage.... :mrgreen:
Image

02/07/2011
Thème : La Gourmandise/Les Bonbons
Couleurs : Rose et Chocolat
Ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/mariage-prevu-juillet-2011-t43248.html
TiiteDeeb
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar Adecia » 06 Sep 2011, 14:42

coucou bb anne !!! Vous êtiez vraiment superbes !!! Je suis très heureuse de lire que tout s'est bien déroulé comme prévu !! Le coup de la panne de voiture pfiouuu le coup de stress lol Tu étais une vraie princesse dans ta robe !!! Le marié paraissait très très ému :D C'est beau ! Et ton père aussi !!! Les demoiselles d'honneur sont trop mimi lit
Je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde et surtout de pouvoir avoir votre petit nid douillet prochainement !!!
Et vivement les videos lit lit lit lit lit lit lit
Image
Adecia
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Message non lupar strawberry » 06 Sep 2011, 17:15

Vous étiez trop beaux !!! Et la maison est très belle, j'espère que vous allez avoir votre prêt et la maison de vos rêves !!
Image

Couleurs:
Image
Récap: http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/aout-2012-t45519.html
strawberry
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Message non lupar BB-Anne » 22 Sep 2011, 16:29

Coucou tout le monde !!!!

Merci beaucoup pour tous ses compliments !!!!!!!!

Désolée de cette longue absence !!!! Mais depuis le mariage, on n'arrête pas ... On a signé le compromis de vente pour la maison, on voit la banque ce soir pour monter le dossier de demande de prêt, mais on a déjà eut l'accord verbal, donc normalement, tout devrait aller assez vite maintenant ... Enfin, on croise les doigts, on a un couple d'amis qui ont monté un dossier pour un prêt immobilier en juin et ils n'ont toujours pas d'accord ....

En plus, j'ai passé un concours (épreuves écrites) il y a une semaine ... J'aurais les résultats le 22 novembre et si j'ai réussis, je passerai les épreuves orales début décembre, donc en plein emménagement si tout va bien :roll:

Sinon, les remerciements sont partis le 20 septembre ... C'est une photo de couple toute simple avec un petit mot personnalisé derrière !

Sinon, j'ai fait 2 albums sur facebook avec les plus jolies photos (en tout cas selon mon mari et moi), je vous mets les liens :

- Première partie : des préparatifs jusqu'au départ pour le VH à Châteldon
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 293&type=1

- Deuxième partie : du VH au la fin de soirée (avec en prime une photo de moi le lendemain après le ménage dans les salles)
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 17d&type=1
Carpe diem ....

Image
BB-Anne
Pipelette Diamant
Pipelette Diamant

Message non lupar elodie du 76 » 22 Sep 2011, 17:33

Troooooop joliiiies toutes ces photos :wink: ???
Mariage 19 mai 2012
Thème : Japon / Zen
Couleurs : marron ivoire/beige et vert
Image
elodie du 76
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar Ciel_d'AmourMM » 23 Sep 2011, 13:17

Très beau mariage !!!
:D :D
Heureuse future mariée du 7 Juillet 2012

Thème : Le Ciel
Récap : Dans le trombi !!

Image
Ciel_d'AmourMM
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar kristeletced54 » 04 Nov 2011, 17:14

superbe!!!!!!!! :D :D
Image
kristeletced54
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar BB-Anne » 08 Fév 2012, 00:47

Bonsoir à toutes et à tous !!!

Désolée, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum ! Et il me manque terriblement !!!! Dès que j'aurai un peu plus de temps, je reviendrai régulièrement ! Car j'ai pas mal de chose à vous raconter !!!
Mais ce qui m'amène ce soir, c'est un soucis qui me tiens à coeur !!

Comme vous le savez surement (pour celles qui ont suivi mes péripéties de l'année dernière) mon beau-père (2nd mari de ma maman) est maire de Lachaux. Une petite commune voisine de celle ou je vis avec mon mari. Il y a un peu plus de 300 habitants et une école, avec 11 élèves...

Malheureusement, l'Education Nationale souhaite fermer cette école ....

Pourriez vous, visionner la vidéo suivante, s'il vous plait ? Et si possible la partager ?

http://centrefrance.kewego.fr/video/7091f82ed84s.html

Je pense que plus cette vidéo sera diffusée et plus l'Education nationale sera susceptible de revoir sa position...

Par avance merci !!!!!
A très bientôt !!!
Carpe diem ....

Image
BB-Anne
Pipelette Diamant
Pipelette Diamant

Retourner vers Racontez votre expérience