mais voila, depuis jeudi dernier entre mes parents ce n'est pas le grands amours (ils se sont séparés un an l'année derniere pour se remettre ensemble au mois de mai 2009) mais depuis ce jeudi ils se tiraient la tête pour une bêtes disputes. dimanche lorsque je suis revenue de chez mes beaux parents, j'explique a ma maman que je me suis arrangées avec les parents de chéri pour le mariage et que j'aimerais organiser qq choses avec nos deux familles, et là ma maman ne pas du tout suivi, elle ne veux pas faire "la paix" si vite avec eux, ect, je vous epargne les détails, de ce fait ce soir je suis montée choquée me couchée
le lendemain, ma maman ne parlait toujours pas a mon pere et ne me parlait plus a moi aussi
lundi, elle est partie tte la journée chez une amie (qui elle aussi a des probleme avec son mari), elle n'est revenue qu'au soir, le mardi idem mais là elle n'est pas rentrée de la nuit, ma soeur m'a dit qu'elle lui avait dit qu'elle en avait marre de vivre avec nous, que ce n'etait qu'une question de qq jours et qu'elle partirai habiter ailleurs, donc j'ai pensé qu'elle dormais chez son amie.
le lendemain, ma soeur appelle cette amie, qui nous dit qu'elle a déposer ma maman à l'hopital la veille car elle avait des probleme cardiaque (ma maman a des problemes au coeurs depuis 4ans) mais elle nous dit de ne pas aller la voir a l'hopital car maman ne veux pas nous voir
j'envoies quand même un sms hier soir, pour avoir de ces nouvelles et savoir si on peu passer la voir... sans réponse
ce matin, je lui renvoye le mm sms, et elle me repond NON
je ne sais pas quoi faire, je ne comprend pas pk on en est arrivé la

[/url]