apres la belle famille, ma famille

La famille et/ou belle famille sont sans nulle doute le lien le plus fort, quelquefois, nous conseille, d'autre fois nous reconforte, mais ils peuvent aussi nous ennerver... ! Venez en discuter ici...

Modérateur: admin

apres la belle famille, ma famille

Message non lupar Mara » 25 Sep 2009, 10:38

voila, le week end dernier, j'arrangeais qq petits soucis avec ma belle famille qui ne s'investissait pas dans notre mariage, dimanche bcp de choses étaient arrangées pour mon plus grand bonheur...

mais voila, depuis jeudi dernier entre mes parents ce n'est pas le grands amours (ils se sont séparés un an l'année derniere pour se remettre ensemble au mois de mai 2009) mais depuis ce jeudi ils se tiraient la tête pour une bêtes disputes. dimanche lorsque je suis revenue de chez mes beaux parents, j'explique a ma maman que je me suis arrangées avec les parents de chéri pour le mariage et que j'aimerais organiser qq choses avec nos deux familles, et là ma maman ne pas du tout suivi, elle ne veux pas faire "la paix" si vite avec eux, ect, je vous epargne les détails, de ce fait ce soir je suis montée choquée me couchée
le lendemain, ma maman ne parlait toujours pas a mon pere et ne me parlait plus a moi aussi :?
lundi, elle est partie tte la journée chez une amie (qui elle aussi a des probleme avec son mari), elle n'est revenue qu'au soir, le mardi idem mais là elle n'est pas rentrée de la nuit, ma soeur m'a dit qu'elle lui avait dit qu'elle en avait marre de vivre avec nous, que ce n'etait qu'une question de qq jours et qu'elle partirai habiter ailleurs, donc j'ai pensé qu'elle dormais chez son amie.
le lendemain, ma soeur appelle cette amie, qui nous dit qu'elle a déposer ma maman à l'hopital la veille car elle avait des probleme cardiaque (ma maman a des problemes au coeurs depuis 4ans) mais elle nous dit de ne pas aller la voir a l'hopital car maman ne veux pas nous voir
j'envoies quand même un sms hier soir, pour avoir de ces nouvelles et savoir si on peu passer la voir... sans réponse
ce matin, je lui renvoye le mm sms, et elle me repond NON :(

je ne sais pas quoi faire, je ne comprend pas pk on en est arrivé la
Image
Image
Image
Mara
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Re: apres la belle famille, ma famille

Message non lupar titangebleue » 25 Sep 2009, 13:47

aie je ne sais pas quoi te dire ni te conseiller mais je suis de tout coeur avec toi,je pense que le mieux c'est d'attendre et de discuter sérieusement avec elle !!!
Image[/url]
titangebleue
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar Eloudie » 30 Sep 2009, 21:24

Alors la situation a bougé? J'espère que tout ça va s'arranger! :wink:
Image
Eloudie
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Message non lupar alex&juju » 30 Sep 2009, 21:35

J'espère que tout va bien s'arranger, bon courage.
Image

Image
alex&juju
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar Mara » 03 Oct 2009, 12:39

j'ai été voir ma maman a l'hopital jeudi, on a discuté meme si au début elle ne voulait pas me parler...
et pour finir papa a été la voir aussi hier soir, ils on aussi parler
tout s'arrange tout doucement, je suis contente
mnt, j'espere que ma maman va bientot sortir de l'hopital
Image
Image
Image
Mara
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Retourner vers Famille/Belle Famille