appareil photo jetable

Modérateur: admin

appareil photo jetable

Nouveau messagede sandie1981 » 23 Juin 2009, 13:39

bonjour,
je suis une nouvelle venue et je me marie le 18 juillet prochain.
j'ai trouvé des supers appareils photos jetable, mais ils viennent des états unis, et j'ai peur que le délai de livarison ne soit trop....
est ce que l'une d'entre vous à déjà commandé de si loin, et si oui combien de temps ont ils mispour arriver

merci d'avance
sandie
sandie1981

Re: appareil photo jetable

Nouveau messagede momoko_ » 23 Juin 2009, 13:57

Bonjour,

Je commande fréquemment aux US (et quasi jamais en France) et les délais peuvent varier du simple au triple.

En fait, cela dépend déjà des modes d'expédition qu'ils proposent pour l'étranger. Généralement, un bon site propose un mode simple, sans traçage du colis ni délai de livraison, un mode rapide et un mode express, tous deux avec traçage de l'envoi et délais courts (respectivement de 8 à 16 et de 3 à 8 jours).

Ca, c'est avec la Poste américaine. Mais ils peuvent également proposer des livraisons UPS, DHL, FedEx etc. Celles-ci sont toujours traçables et assez rapides.
Image

Behind every great achievement is a dreamer and behind every dreamer is me, telling that dreamer to get a job. - Leroy Smith
momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede natacha » 23 Juin 2009, 15:19

Bonjour,

Côté délais Momoko t'as répondu :wink: !

Moi je voudrais te parler du côté appareil jetable. Je suppose que c'est pour avoir un maximum de photos du grand jours.
A la base j'avais la même idée mais suite à l'avis d'une copine photographe, j'ai renoncer. Elle m'a expliquer que souvent les photos des jetables n'étaient pas de bonnes qualités, de plus beaucoup d'invités prennent un peu n'importe quoi en photo surtout quand les appareils attérissent dans les mains des enfants :lol: et donc des photos qui devront être développées mais sans intérêt ou râtées !
Donc, à l'heure du numérique, j'ai eu une autre idée, c'est d'installer dans la salle un ordi avec l'imprimante ou un boitier pour lire les cartes et de cette façon récupérer les photos des invités à partir de leur apn. Les photos seront plus nombreuses, plus diversifiées (mairie, église, vhn, repas, soirée), de meilleurs qualités, gratuites et en plus retouchables avec logiciels.
J'ai avertis une grande partie de mes invités pour l'instant, ils trouvent cela super et ils viendront avec leur cartes photos vierges pour n'avoir que le mariage dans l'ordi.

Voilà juste pour info :wink: !
natacha
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede sandie1981 » 23 Juin 2009, 16:26

merci beaucoup pour vos réponses rapides
ça m'a bien éclairé
l'idée des cartes à vider le soir du mariage est vraiment très bonne...
je vais donc y réfléchir
merci encore
sandie
sandie1981

Nouveau messagede natacha » 23 Juin 2009, 16:44

De rien :wink: !
natacha
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede titangebleue » 23 Juin 2009, 23:00

je trouve ca super comme idée de mettre un ordi à contribution le soir du mariage pour pouvoir récupérer les photos merci beaucoup Natacha pour ce conseil avisé !!!
j'ai été à un seul mariage dans ma vie,ya deux ans et yavait des appareils jetables et parait il que yavait de supers photos,drôles,originales,et ils on aussi fait des photos avec un pro !!!
Image[/url]
titangebleue
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Nouveau messagede natacha » 23 Juin 2009, 23:09

Les photos prisent par les yeux des invités doivent être sympa car ils s'amusent avant tout et donc je me doute bien que les clichés sont souvent tordant.
On as eu 2 mariages de cousins l'année dernière et en regardant les différentes photos prisent par la famille, on as eu des moments d'émotions certes mais surtout des crises de fou rire :lol: !
Pour l'ordi, faut vraiment bien le préparé avant, le mieux est déjà de faire le dossiers photos et quand les invités donnent leurs cartes, crée un dossier avec les prénoms.
Ce sont juste des photos en plus, des photos souvenirs mais elles sont tous aussi importante que ceux des pros pour moi.
natacha
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Retourner vers La photo et la vidéo