Alors de notre coté... enfin surtout du mien pour le moment !!
Je verrai bien : 
Un espace photo pour le VH (ce qui implique de monopoliser un appareil numérique) : paravent, chaises, un grand cadre et/ou un tableau noir (genre une ardoise en plus grand) et/ou une boite a malice (chapeau, moustaches, boa, lunettes...)

Si on reste dans la meme salle que pour le VH, possibilité de continuer dans l'espace photo.

Un appareil jetable par table pendant la soirée et un mini concours : objectif faire 1,2,3,4,5... thème de photos : une photo rigolote, une glamour, une artistique, une romantique, une mignonne, ... et décerner un prix ca fera en plus une occaz de revoir les gens pour leur remettre leur prix (qui pourra être une soirée barbec a la maison ou une ptite médaille... enfin a voir quoi!)
OU

leur demander de se prendre en photo (1 autoportrait) et de se faire prendre en photo par leur voisin de table (mais de facon spontanée) et on mettra ensuite ces photos (ou la meilleure des 2) dans le livre d'or et donc les gens marqueront leur mot sur un petit papier qu'on collera ensuite dans le livre!

Parce qu'au debut je pensais à un polaroid : problème faut l'acheter (et c'est cher) et puis les films sont pas donnés! Mais je trouvais l'idée sympa : les gens se photographient puis collent la photo dans le livre et marquent leurs petits mots a coté. Mais ca sera surement trop honéreux!

on emmènera notre pc avec le lecteur de carte et récupération immédiate des photos : pas de départ sans avoir donné les photos!!!