appareil photo jetable sur les tables

Modérateur: admin

Re: appareil photo jetable sur les tables

Message non lupar petitesiss?i06 » 05 Mai 2010, 09:50

Nazca a écrit:J'ai acheté 3 appareils photos jetables et après je faisais confiance aux APN... j'ai fait développé les 3 appareils jetables (d'ailleurs pour le développement, ils ont mis direct sur un CD). Ca fait des photos sympas, ça fait style une autre époque :lol: :lol: :lol:

Pareil j'avais 2 spécimens qui auraient pu avoir des idées un peu bizarre pour les photos, donc quand je les ai vu, je leur ai bien dit "je vous préviens je vois des choses bizarres sur les photos, vous payez les développements"... :lol: :lol: :lol: et puis surtout j'avais surtout pas mis l'appareil à cette table :lol: :lol: :lol:

Je pense qu'on va faire comme toi 3 à 5 appareils pas plus... qu'on mettra un peu partout.........
Image
Image

16&17 Juillet 2010 nature&zen
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/charles-sophie-t43903.html
petitesiss?i06
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar Angélique » 09 Mai 2010, 21:52

je les ai payé 4 euros chacun (en fait c'était 4.90 par appareil mais ct en réduc a leclerc)
Mariés depuis le 7 aout 2010 !!!! c'est que du bonheur !!!
Voyage de noce aux Maldives en janvier 2011 magnifique!!! :)
Essai bébé dpeuis aout 2010... on attend
Angélique
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar anna1359 » 16 Juil 2010, 02:17

je pense que ca serait sympa au VH ET pendant le diner/soirée !! mais l'avantage du VH c'est qu'en general c'est dehors et qu'il fait jour !
pour les appareils photos jetables je ne pense pas que c'est une bonne ide (beaucoup d'argent pour pas grand chose selon moi)
car soit ils ne s'en servent pas soit font 10 000 photos du petit enfant que tu connais meme pas en gros plan ... ca peut aussi arriver que ca marche bien mais bon les probas sont pas tres bonnes à mon avis!!
Image
anna1359
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar Joanna » 29 Juil 2010, 18:05

Alors de notre coté... enfin surtout du mien pour le moment !! :D

Je verrai bien :
:arrow: Un espace photo pour le VH (ce qui implique de monopoliser un appareil numérique) : paravent, chaises, un grand cadre et/ou un tableau noir (genre une ardoise en plus grand) et/ou une boite a malice (chapeau, moustaches, boa, lunettes...)

:arrow: Si on reste dans la meme salle que pour le VH, possibilité de continuer dans l'espace photo.

:arrow: Un appareil jetable par table pendant la soirée et un mini concours : objectif faire 1,2,3,4,5... thème de photos : une photo rigolote, une glamour, une artistique, une romantique, une mignonne, ... et décerner un prix ca fera en plus une occaz de revoir les gens pour leur remettre leur prix (qui pourra être une soirée barbec a la maison ou une ptite médaille... enfin a voir quoi!)
OU
:arrow: leur demander de se prendre en photo (1 autoportrait) et de se faire prendre en photo par leur voisin de table (mais de facon spontanée) et on mettra ensuite ces photos (ou la meilleure des 2) dans le livre d'or et donc les gens marqueront leur mot sur un petit papier qu'on collera ensuite dans le livre!

:arrow: Parce qu'au debut je pensais à un polaroid : problème faut l'acheter (et c'est cher) et puis les films sont pas donnés! Mais je trouvais l'idée sympa : les gens se photographient puis collent la photo dans le livre et marquent leurs petits mots a coté. Mais ca sera surement trop honéreux!

:arrow: on emmènera notre pc avec le lecteur de carte et récupération immédiate des photos : pas de départ sans avoir donné les photos!!! :twisted: :roll: :D
20 avril 2012 en petit comité
Image
2 juin 2012 dans une ambiance glam'récup'romantico'chicImage
Joanna
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Message non lupar Aleydis » 29 Juil 2010, 18:48

Tu as bien pensé à tout Joanna ;) Le lecteur de cartes + pc : indispensable !

Le coin photo, j'ai remarqué que c'était à la mode en ce moment ;)
Mariée du 01/08/09 en Normandie (50)
Aleydis
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar Joanna » 29 Juil 2010, 20:36

Oui c'est vrai c'est a la mode... et je trouve que c'est original de demander aux invités de se mettre un peu en scène, ca fait des photos pas banales!
Image
Joanna
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Message non lupar Aleydis » 29 Juil 2010, 21:00

Perso je préfère les gens tels qu'ils sont mais pourquoi pas :D
Aleydis
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar Joanna » 29 Juil 2010, 21:59

Moi aussi... mais j'aime pas du tout les photos posées je trouve ca trop moche ! donc ceux qui auront besoin de se mettre un chapeau pour se lacher bin qu'ils le fasse!
Mais bon après on verra aussi niveau organisation parce que c'est pas tout de vouloir plein de trucs faut aussi les gérer!
Image
Joanna
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Message non lupar Aleydis » 29 Juil 2010, 22:12

Tu as largement le temps de penser à tout, pas de stress ! :D
Aleydis
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar Joanna » 29 Juil 2010, 22:20

T'inquiète... pour le moment si je stresse c'est plutot en me disant qu'avec toutes les idées que j'ai, j'aurais du mal a prendre des décisions ! :D
Image
Joanna
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Message non lupar Babette » 03 Aoû 2010, 16:30

Joanna, je vois que tu as beaucoup d'idées et d'envie.
Juste un petit conseil : évites de prévoir trop d'animations (surtout autour d'un même thème : la photo).
Si tu en prévois trop, tu as le risque que les gens s'éparpillent et que tout ne marche pas.

Essaye de te concentrer sur 2 idées maxi pour être sûre que l'animation marche bien.

Sinon pour ton idée des polaroids, 2 petites idées :
- la société Polaroid compte relancer la production des films pola cette année donc il est possible que d'ici 2012, le prix des films diminue fortement :wink:

- ou sinon, pour notre mariage, on avait acheté une imprimante Polaroid. Elle fonctionne sur le même principe que les polaroid (à savoir impression à chaud et sans encre), se branche sur n'importe quel APN et les films ne sont pas du tout chers à l'achat (10€ les 30 films).
Petit plus : les films sont autocollants donc les invités peuvent les coller directement dans le livre d'or.
Pour nous, ça a bien marché, on a pu récupérer pas mal de souvenirs de la soirée.
Babette
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Message non lupar Kaly » 03 Aoû 2010, 17:27

Joanna a écrit:

:arrow: Parce qu'au debut je pensais à un polaroid : problème faut l'acheter (et c'est cher) et puis les films sont pas donnés! Mais je trouvais l'idée sympa : les gens se photographient puis collent la photo dans le livre et marquent leurs petits mots a coté. Mais ca sera surement trop honéreux!

J'adore l'idée !!
Mariage le 30 Juin 2012 !

Ambiance Romantique en Gris, Rose et Ivoire

Image
Kaly
Pipelette Or
Pipelette Or

Message non lupar mademoisellecliché » 03 Aoû 2010, 20:41

Super idées, pour notre part ça sera un coin photo (photobooth) pour faire des économies même si on avait pensé au jetable et que l'idée est très séduisante ! Mais bon on peut pas tout avoir !
Mlle Cliché *** 19 mai 2012
Récap dans le trombi !
Image
mademoisellecliché
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar vickkie » 03 Aoû 2010, 21:09

on a mis des appareils photos jetables sur les tables
en se disant que cela ne marcherait sans doute pas
et bien, si cela a marché
tout le monde s'en est servi, tous les appareils ont été pleins
nous avons eu des photos sympas
et j'ai demandé un cd lors du développement plus facile à manipuler pour la suite
vickkie
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar marion-germain » 11 Aoû 2010, 16:17

Babette a écrit:- ou sinon, pour notre mariage, on avait acheté une imprimante Polaroid. Elle fonctionne sur le même principe que les polaroid (à savoir impression à chaud et sans encre), se branche sur n'importe quel APN et les films ne sont pas du tout chers à l'achat (10€ les 30 films).
Petit plus : les films sont autocollants donc les invités peuvent les coller directement dans le livre d'or.
Pour nous, ça a bien marché, on a pu récupérer pas mal de souvenirs de la soirée.

Pour notre mariage, on a loué l'imprimante photo sur Internet avec les films autocollants comme Babette. Ce n'était pas une Polaroid mais une Canon, je pense que la qualité se vaut et ca nous est revenu moins cher vu que c'est de la loc. Idem pour les appareils photos jetables, on a mis des appareils photos numériques loués sur le même site. Du coup, il n'y a pas de développement à payer, c'était une meilleure qualité et on a même eu le droit à une galerie photo que le site nous a fournit avec toutes nos photos directement dessus.

Ce que je retiens en tout cas, c'est que notre livre d'or était super marrant et vachement intime, et les photos excellentes. Tout le monde s'est amusé avec et surtout que maintenant ils nous laissent tous des petits messages sur la gallerie !!!
marion-germain

Message non lupar Angélique » 12 Aoû 2010, 08:27

je viens vous donner mon avis sur les appareils photos jetables, on en avait mis un par table, soit 15 en tout
ils sont tous vides maintenant on va aller chez le photographe, je vous tiens au courant du résultat
Angélique
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar LaetitiaB » 13 Aoû 2010, 08:11

Je trouve ça super un espace photo ! Un peu à part pour laisser divaguer l'imagination des invités... je pense que ça peut être trèèèès drôle :D
Ce qui me gène un peu dans les appareils photos jetables c'est le prix du développement par rapport à la qualité des photos... Mais je reconnais qu'il peut en ressortir des clichés sympas. Une amie avait missionné les gamins de 10 ans de son mariage avec des appareils jetables et leurs avait donné une liste de choses qu'ls devaient photographier : un éclat de rire, un bisou, une bêtise... Les gamins se sentaient fiers, ça les a bien occupés et honnêtement le résultat a été plutôt pas mal !!
Future Mariée de 2013 !!!
LaetitiaB
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar Angélique » 13 Aoû 2010, 08:36

nous on a mis un coin photo.... mais y'a pas eu de photo de faites!!!!! le temps passe tellement vite, tellement de choses a faire, repas, danse, animation...
Angélique
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar natou » 15 Aoû 2010, 16:18

pour ma part je n'aime pas les photos ou l'on pose tout ca ! donc je vais mettre les appareils jetable !!
comme ca on verra ce que ca donne !!
Image
natou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar gazou » 16 Aoû 2010, 22:45

Je viens donner ma petite expérience :oops:
Nous avions mis un appareil jetable par table et ça a bien fonctionner ! Des photos prises sur le vif, très sympa !
Pour le cout des appareils, je ne sais plus
pour le cout des photos non plus :mrgreen:
mais ce qui est sur c'est que nous avions demandé uniquement le tirage c'est à dire la pellicule et nous avons fait développer ensuite celles qui en valaient le coup car c'est sur qu'il y a du tri à faire surtout quand les enfants s'emparent des appareils ! :lol:

Et pour les décorer, je crois que quelqu'un demandait, j'avais démonté chaque appareil et collé sur le carton le papier de mon choix puis remonter le tout :wink:
Image
Image
gazou

Message non lupar LaetitiaB » 17 Aoû 2010, 10:02

gazou a écrit: c'est sur qu'il y a du tri à faire surtout quand les enfants s'emparent des appareils ! :lol:

Oulà je veux bien te croire... :D
LaetitiaB
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar chuuuut » 17 Aoû 2010, 11:22

Joanna a écrit:

c'est une idée qu'elle est bonne !!!

pour le polaroid, tu peux en trouver d'occaz pour 3x rien (exemples : http://www.priceminister.com/nav/Hifi_photo-argentique/f1/Polaroid )
Image
chuuuut
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar LaetitiaB » 17 Aoû 2010, 11:24

Idem que pour chuuuute, je trouve cette idée très sympa !!
LaetitiaB
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar Kaly » 17 Aoû 2010, 11:44

Merci pour le lien Chuuuut ! Je ne pensais pas qu'on pouvais en trouver à si bas prix !
Après je ne sais pas trop ce que donne la qualité d'un Pola, et combien coutent les recharges de papier..

Je retiens l'idée en tout cas !!
Mariage le 30 Juin 2012 !

Ambiance Romantique en Gris, Rose et Ivoire

Image
Kaly
Pipelette Or
Pipelette Or

Message non lupar cobrette82 » 19 Aoû 2010, 20:29

A notre mariage, on a mis 2 appareils jetables par table et on a annoncé aux invités, en début de soirée, qu'ils étaient là pour eux.

Résultat cet apres midi : c'est super !!!!

Je ne regrette absolument pas d'avoir eu cette idée. Les gens ont bien joué le jeu, les photos sont vraiment supers !!!! On est vraiment contents
Mariage civil : 15 mai 2010
Mariage religieux : 24 juillet 2010
Thème : la musique
Couleurs : blanc, argent et parme

Image
cobrette82
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar Aleydis » 20 Aoû 2010, 10:07

Tant mieux Cobrette, parce que parfois on peut avoir de mauvaises surprises :roll:
Aleydis
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Précédente

Retourner vers La photo et la vidéo