On en retient que du positif, c’était génial et pourtant ça aurait pu partir en sucette totale vu que MONSIEUR LE DJ nous a planté le matin même du mariage !!
J’ai des milliers de choses à vous raconter mais je ne sais pas par où commencer
Déjà la veille, Vendredi 7 Août !
Première chose importante à faire, envoyer un texto à mon bof car c’est son anniversaire !
Pour le moment on est encore chez nous, on fait un dernier point sur ce qu’on doit emporter, faut pas se tromper car on est à 1h de route du lieu du mariage !
C’est bon tout est chargé dans la voiture, on décolle, il est environ 8h !
On arrive chez mes beaux parents une heure plus tard, on décharge tout, on salue tout le monde (des gens de la famille qui venaient du nord étaient déjà là)
Allez c’est le moment d’aller à la salle !!!!! Yes , depuis le temps que je me rêvais ce moment !
Mon père était déjà sur place pour commencer la préparation du VH, et les tables étaient déjà toutes montées ainsi que l’estrade ! On a eu les clés la veille au soir et mon beau père avait déjà bien avancé c’est cool !
On a passé la matinée à décorer la salle, ça prend du temps entre la déco de table, les guirlandes etc… Le midi on a fait une pause casse croute chez mes bp. On y est retourné vers 14h , d’autres personnes sont venues nous aidé, on était une bonne vingtaine, c’était extra ! Y’avait des ateliers déco, fleurs, vh, et ballons mdr !
Vers 16h on est allé à l’église avec mon chéri pour la décorer et tester une dernière fois le cd de musiques !! C’était très émouvant, on a versé notre petite larme :lol :
On a terminé de tout faire vers 18h30, ça tombait bien car j’avais rdv à 19h chez la coiffeuse pour faire mon shampooing ! Comme d’hab j’y suis restée 20 plombes et je suis sortie de là qu’à 20h30
Je pars chez mes beaux parents où une trentaine de personnes m’attendait, tout ceux du ch’nord en fait ! C’était génial, on a du se coucher vers minuit je pense !
Samedi 8 Août ! Le jour J !!! Suspens !!!!!
**8h30, on se réveille super zen ! Il fait pas très beau mais pas de pluie, c’est l’essentiel ! Petit déj tranquillou avant de partir chez la coiffeuse, j’avais rdv à 9h30. Tout le monde est relativement relax, c’est cool, mais ça va vite changer mdr !!!
**9h10 je décolle chez la coiffeuse, mon homme part à la salle rejoindre mon papa et le sien et ma puce reste avec ma belle mère à la maison.
**9h20 je suis sur la route, mon téléphone sonne, tiens c’est le dj !
-Bonjour bruno ! (c’est son nom mdr !)
-Non c’est pas bruno c’est son neveu… Je vous appelle car on a un problème !
La je me dis qu’ils ont un problème sur la route ou un truc du genre, ils arrivent du gers donc ça peut arriver … 4h de route chargé à bloc le camion peut chauffer.. tu parles charles !!
-Ah bon qu’est ce qu’il se passe ?!
-Bé en fait on va pas pouvoir venir ! Bruno a fait une attaque hier soir et là il est à l’hôpital donc voilà c’était pour vous prévenir qu’on viendrait pas !
Je me dis que ça peut être qu’une mauvaise blague, ça n’arrive qu’aux autres ça !
-C’est vraiment pas drôle ! Vous rigolez j’espère !
-Non non je plaisante pas, je vous appelle depuis l’hôpital là !
A ce moment là je suis bouche bée, impossible de décrocher un mot, en plus j’étais au volant !! J’étais tellement sur le cul que je n’arrivais plus à réfléchir, à parler ou quoi que ce soit ! Je me disais juste « merde, comment on va faire ! merde comment on va faire ! merde merde merde ! »
-Allo ?Allo ?
-Oui pardon, je suis un peu sur le cul là ! Je m’attendais pas à ce que mon dj me plante le jour du mariage !! Et vous me proposez quoi comme solution là !!!!!!!!
-Bé si vous voulez on peut vous louer le matériel mais faut quelqu’un pour s’en occuper …
-Bon écoutez je passe deux ou trois coups de fil et je vous rappelle !
Fallait que j’appelle mon homme ! Comment j’allais lui annoncer la nouvelle… ?!
-Allo chéri ?! Bon écoute moi bien, tout ce que je vais te dire est vrai, c’est pas une blague, je suis très sérieuse … on a plus de dj, il a fait une attaque hier soir il est à l’hôpital !
Gros silence et
-quoi ?!?!
Je vous raconte pas dans l’état de colère où il était, je vous passe les détails de nom d’oiseaux utilisés mdr ! :lol :
Cet abruti m’a proposé de nous louer le matos mais en y réfléchissant je me suis demandé comment aller arriver le matériel !! Bé oui y’a 4h de route, donc ok si on le loue on fait comment ?! A la base ils devaient venir à trois, donc si y’en a un de malade les deux autres pourraient prendre le relais normalement non ?! :wink : :evil : Et bien non c’était pas si évident que ça car la deuxième personne prévue finalement avait décidé de plus venir (merci de prévenir pour le repas ! bande de biiip) et le troisième qui était en fait le neveu en question voulait bien venir sauf que ce bougre d’idiot avait oublié de nous préciser qu’il était mineur, qu’il savait pas utiliser la machine et donc n’avait pas le permis non plus !!!! Le comble ! :evil : evil : Mon homme s’est donc chargé de lui dire le fond de sa pensée et de se défouler sur lui ! Mais tout ça ne nous donnait pas de solution !
Moi pendant ce temps je stressais chez ma coiffeuse du coup !! Heureusement on a trouvé une solution de repli, le copain d’un jeune du village a une sono et fait des soirées un peu pour le fun ! On a passé quelques coups de fil et c’était réglé ! Ils ont assuré !! Du coup l’enveloppe du DJ lui est revenu, 400€ alors qu’il faisait ça « pour le fun » il était content et vu comment il a été performant c’était bien mérité ! Tout est bien qui finit bien mais on aurait préféré éviter tout ça !
Revenons donc à nos moutons …
**12h45 je sors de chez la coiffeuse (je vous passe l’épisode où ma belle mère débarque chez la coiffeuse méga énervée car elle avait rdv à 11h15 alors qu’on l’a coiffé qu’a 13h !je vous raconte pas le stress qui régnait dans le salon.. mdr je savais qu’elle aurait du retard mais ma belle mère pensait que vu que c’était pour ELLE ça irait plus vite lol)
Je suis ravie du résultat, tout est trop beau, le voile est posé également, tout rend super bien ! j’adore !
**13h je fonce chez la maquilleuse. Là aussi le résultat rend super bien ! En plus j’ai mis la pression à la fille « Bon je vous préviens je dois être habillée à 14h » lol ! Du coup elle a travaillé vite et bien lol !
**14h j’arrive chez mes beaux parents, mon homme ne doit pas me voir ! La photographe est déjà là.
Ça y est là c’est parti pour de bon !
Mon homme se prépare pendant que je mange un ptit bout, j’avais faim moi mdr !
Il se cache le temps que je monte et maintenant c’est mon tour !
On mettra une bonne demie heure à s’occuper de moi ! J’ai adoré ! En fait l’assistante de la photographe est une copine à moi, donc c’est elle qui m’a habillé. Normalement ma belle mère aurait dû s’en occuper mais elle était encore chez la coiffeuse :lol : :wink : ça l’a vraiment mis en pétard cette histoire, elle en parle encore :shocked : bref :lol :

[/url]