Le 8 août de didinedu64~~vidéo 1st dance~~carte merci

Modérateur: admin

Le 8 août de didinedu64~~vidéo 1st dance~~carte merci

Message non lupar didinedu64 » 17 Aoû 2009, 11:11

Et voilà, c’est mon tour désormais de vous décrire mon jour J, le deuxième plus beau jour de ma vie après la naissance de ma fille !!

On en retient que du positif, c’était génial et pourtant ça aurait pu partir en sucette totale vu que MONSIEUR LE DJ nous a planté le matin même du mariage !! :evil: :shock: Mais chuuut gardons les détails croustillants pour plus tard lol ! :wink:
J’ai des milliers de choses à vous raconter mais je ne sais pas par où commencer :lol:

Déjà la veille, Vendredi 7 Août !
Première chose importante à faire, envoyer un texto à mon bof car c’est son anniversaire ! :P Bé oui mariage ou pas c’était pas une raison de le zapper mdr !
Pour le moment on est encore chez nous, on fait un dernier point sur ce qu’on doit emporter, faut pas se tromper car on est à 1h de route du lieu du mariage !
C’est bon tout est chargé dans la voiture, on décolle, il est environ 8h !
On arrive chez mes beaux parents une heure plus tard, on décharge tout, on salue tout le monde (des gens de la famille qui venaient du nord étaient déjà là)
Allez c’est le moment d’aller à la salle !!!!! Yes , depuis le temps que je me rêvais ce moment ! :lol:
Mon père était déjà sur place pour commencer la préparation du VH, et les tables étaient déjà toutes montées ainsi que l’estrade ! On a eu les clés la veille au soir et mon beau père avait déjà bien avancé c’est cool !
On a passé la matinée à décorer la salle, ça prend du temps entre la déco de table, les guirlandes etc… Le midi on a fait une pause casse croute chez mes bp. On y est retourné vers 14h , d’autres personnes sont venues nous aidé, on était une bonne vingtaine, c’était extra ! Y’avait des ateliers déco, fleurs, vh, et ballons mdr !
Vers 16h on est allé à l’église avec mon chéri pour la décorer et tester une dernière fois le cd de musiques !! C’était très émouvant, on a versé notre petite larme :lol :
On a terminé de tout faire vers 18h30, ça tombait bien car j’avais rdv à 19h chez la coiffeuse pour faire mon shampooing ! Comme d’hab j’y suis restée 20 plombes et je suis sortie de là qu’à 20h30 :twisted: :evil: (elle est super douée mais mon dieu qu’elle est lente ! on en aura encore la preuve le lendemain matin… mais chut :wink: )
Je pars chez mes beaux parents où une trentaine de personnes m’attendait, tout ceux du ch’nord en fait ! C’était génial, on a du se coucher vers minuit je pense !

Samedi 8 Août ! Le jour J !!! Suspens !!!!!
**8h30, on se réveille super zen ! Il fait pas très beau mais pas de pluie, c’est l’essentiel ! Petit déj tranquillou avant de partir chez la coiffeuse, j’avais rdv à 9h30. Tout le monde est relativement relax, c’est cool, mais ça va vite changer mdr !!!

**9h10 je décolle chez la coiffeuse, mon homme part à la salle rejoindre mon papa et le sien et ma puce reste avec ma belle mère à la maison.

**9h20 je suis sur la route, mon téléphone sonne, tiens c’est le dj ! :o :
-Bonjour bruno ! (c’est son nom mdr !)
-Non c’est pas bruno c’est son neveu… Je vous appelle car on a un problème !

La je me dis qu’ils ont un problème sur la route ou un truc du genre, ils arrivent du gers donc ça peut arriver … 4h de route chargé à bloc le camion peut chauffer.. tu parles charles !!
-Ah bon qu’est ce qu’il se passe ?!
-Bé en fait on va pas pouvoir venir ! Bruno a fait une attaque hier soir et là il est à l’hôpital donc voilà c’était pour vous prévenir qu’on viendrait pas ! :shock: :shock: :shock:

Je me dis que ça peut être qu’une mauvaise blague, ça n’arrive qu’aux autres ça !
-C’est vraiment pas drôle ! Vous rigolez j’espère !
-Non non je plaisante pas, je vous appelle depuis l’hôpital là !

A ce moment là je suis bouche bée, impossible de décrocher un mot, en plus j’étais au volant !! J’étais tellement sur le cul que je n’arrivais plus à réfléchir, à parler ou quoi que ce soit ! Je me disais juste « merde, comment on va faire ! merde comment on va faire ! merde merde merde ! »
-Allo ?Allo ?
-Oui pardon, je suis un peu sur le cul là ! Je m’attendais pas à ce que mon dj me plante le jour du mariage !! Et vous me proposez quoi comme solution là !!!!!!!!
-Bé si vous voulez on peut vous louer le matériel mais faut quelqu’un pour s’en occuper …
-Bon écoutez je passe deux ou trois coups de fil et je vous rappelle !

Fallait que j’appelle mon homme ! Comment j’allais lui annoncer la nouvelle… ?!
-Allo chéri ?! Bon écoute moi bien, tout ce que je vais te dire est vrai, c’est pas une blague, je suis très sérieuse … on a plus de dj, il a fait une attaque hier soir il est à l’hôpital !
Gros silence et
-quoi ?!?! :evil:

Je vous raconte pas dans l’état de colère où il était, je vous passe les détails de nom d’oiseaux utilisés mdr ! :lol :
Cet abruti m’a proposé de nous louer le matos mais en y réfléchissant je me suis demandé comment aller arriver le matériel !! Bé oui y’a 4h de route, donc ok si on le loue on fait comment ?! A la base ils devaient venir à trois, donc si y’en a un de malade les deux autres pourraient prendre le relais normalement non ?! :wink : :evil : Et bien non c’était pas si évident que ça car la deuxième personne prévue finalement avait décidé de plus venir (merci de prévenir pour le repas ! bande de biiip) et le troisième qui était en fait le neveu en question voulait bien venir sauf que ce bougre d’idiot avait oublié de nous préciser qu’il était mineur, qu’il savait pas utiliser la machine et donc n’avait pas le permis non plus !!!! Le comble ! :evil : evil : Mon homme s’est donc chargé de lui dire le fond de sa pensée et de se défouler sur lui ! Mais tout ça ne nous donnait pas de solution !
Moi pendant ce temps je stressais chez ma coiffeuse du coup !! Heureusement on a trouvé une solution de repli, le copain d’un jeune du village a une sono et fait des soirées un peu pour le fun ! On a passé quelques coups de fil et c’était réglé ! Ils ont assuré !! Du coup l’enveloppe du DJ lui est revenu, 400€ alors qu’il faisait ça « pour le fun » il était content et vu comment il a été performant c’était bien mérité ! Tout est bien qui finit bien mais on aurait préféré éviter tout ça !

Revenons donc à nos moutons …
**12h45 je sors de chez la coiffeuse (je vous passe l’épisode où ma belle mère débarque chez la coiffeuse méga énervée car elle avait rdv à 11h15 alors qu’on l’a coiffé qu’a 13h !je vous raconte pas le stress qui régnait dans le salon.. mdr je savais qu’elle aurait du retard mais ma belle mère pensait que vu que c’était pour ELLE ça irait plus vite lol)
Je suis ravie du résultat, tout est trop beau, le voile est posé également, tout rend super bien ! j’adore !
**13h je fonce chez la maquilleuse. Là aussi le résultat rend super bien ! En plus j’ai mis la pression à la fille « Bon je vous préviens je dois être habillée à 14h » lol ! Du coup elle a travaillé vite et bien lol !
**14h j’arrive chez mes beaux parents, mon homme ne doit pas me voir ! La photographe est déjà là.
Ça y est là c’est parti pour de bon !
Mon homme se prépare pendant que je mange un ptit bout, j’avais faim moi mdr !
Image
Il se cache le temps que je monte et maintenant c’est mon tour !
On mettra une bonne demie heure à s’occuper de moi ! J’ai adoré ! En fait l’assistante de la photographe est une copine à moi, donc c’est elle qui m’a habillé. Normalement ma belle mère aurait dû s’en occuper mais elle était encore chez la coiffeuse :lol : :wink : ça l’a vraiment mis en pétard cette histoire, elle en parle encore :shocked : bref :lol :
Image
Dernière édition par didinedu64 le 24 Aoû 2009, 09:27, édité 2 fois.
Image

Mon jour J!

~~Maman et Epouse comblée !~~
didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Re: Le 8 août de didinedu64 !! Attention c'est long !

Message non lupar didinedu64 » 17 Aoû 2009, 11:30

L’heure tournait, et la pupuce était encore à la sieste ! Et oui elle aussi fallait l’habiller ! Du coup on l’a réveillé à la va vite et on l’a habillé !
Image

**15h La rolls nous attend depuis déjà un bon moment devant la maison, et les invités sont là aussi, impatients de me voir ! En plus on est déjà en retard :lol : pas grave, le maire est un ami ! heureusement :wink :
Me voilà toute prête et on se découvre enfin !
Image
J’essaie de saluer tant bien que mal tout le monde mais il faut déjà partir à la mairie vu qu’on était censé commencer à 15h mdr !

**15h15 Nous voilà donc devant le maire ! Après avoir saluer tout le monde biensur et avoir déjà posé pour les photos mdr !
La cérémonie était super ! Vu que le maire est un ami de la famille c’est vraiment authentique est personnalisé !
Image
En plus on a eu une surprise géniale ! Ils ont fait venir un poète béarnais habillé en Henri IV trop fort ! C’était super émouvant, mon beau père en a pleuré !
Image

On a fait des tas de photos, dont une photo de groupe.
Je suis passé vite fait à la salle, juste à coté, pour voir les serveurs du traiteur, tout se passer comme sur des roulettes !
Jusque là j’étais super zen, puis j’ai réalisé qu’on partait à l’église, et là je ne saurais expliqué pourquoi le stress est monté d’un coup ! J’étais plus impressionnée par la cérémonie religieuse que civile ! ça faisait des mois qu’on préparait ça et je savais que ça allait être émouvant avec toutes ces musiques, ces textes etc …

**16h Nous y voilà ! je sors de la voiture, et j’ai la boule au ventre ! Je m’éfforce de sourire mais je me sens mal ! J’ai du mal à respirer … ma copine photographe me prend seule à seule pour que je me détende un peu ! J’ai le malheur de dire « faut pas que je pleure maintenant ! » et là paf, j’ai pleuré mais pleuré ! mdr ! La pression redescendait ! L’émotion mélangée à l’excitation et le stress !
On sèche les larmes et on y va !
Nos entrées ont été fracassantes ! Tout le monde pleurait sur mon entrée « kissing you » c’était pfiou émouvant à souhait :shocked :
Image
La cérémonie était méga rythmée et super dynamique, il n’y a pas eu de temps mort et les gens ne se sont pas ennuyés ! Toutes nos musiques ont plu ainsi que les textes choisis.
Le baptême aussi était magnifique, ma puce a d’ailleurs était adorable
Image
Nous sommes sortis de là heureux et plus amoureux que jamais ! Ma boule au ventre était envolée, j’étais sur mon nuage !
Image
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar choupinette_59170 » 17 Aoû 2009, 11:35

felicitations! vous etiez maginfiques et ton récit très emouvant!

je suis heureuse de voir que votre souci de dj s'est arrangé! Quel stress!!!!!!!
Image
choupinette_59170
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar didinedu64 » 17 Aoû 2009, 11:46

Nous avons fait quelques photos de couples en sortant de là avant de foncer au vh !
Image

**18h30 Nous voici au vin d’honneur !
Un super buffet nous attend, enfin attend les invités car nous on a eu le temps de rien toucher mdr ! Puis on était accaparé pour les photos etc… mais on s’est bien rattrapé en mangeant au repas mdr ! :lol:
On a fait pleins de photos avec les invités et pas mal de photos de couple (encore…ptdr)
On a distribué la gazette qui a eu un vrai succès !

**21h30 on est passé à table
La soirée a été super rythmé, car entre chaque plat y’avait une animation !
Y’a eu un quizz nord/sud, ensuite on nous a fait le jeu « elle/lui », on a eu droit à un diaporama sur nous, une chanson aussi, bref on s’est pas ennuyé une seconde !
En plus le traiteur était excellent ! On a super bien mangé, et les serveuses étaient tip top !

**23h Nous avons ouvert le bal en faisant notre choré ! C’était génial ! Les gens ne s’y attendaient pas du tout et l’effet de surprise était là !
Image

**1h30 la pièce montée, délicieuse !
Image

On a dansait jusqu’à 4h30 ! On a passé vraiment une soirée excellente !!

Le lendemain on était une trentaine le midi, plancha à la salle c’était très sympa aussi !
On a tout nettoyé et on est rentré !

Dès le lundi on est parti une semaine à capbreton en famille c’était génial !
Image
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar didinedu64 » 17 Aoû 2009, 11:46

J’ai presque tous les passages importants en vidéo à monter ! En particulier la première danse qu’il faut vite que je vous montre :wink:

Toutes les photos sont dispos sur un album en ligne, demandez moi l'adresse en MP
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar choupinette_59170 » 17 Aoû 2009, 11:52

cool!!!

vivement!!! :mrgreen:
Image
choupinette_59170
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar Soso2995 » 17 Aoû 2009, 12:01

Félicitations !!!!

Que d'émotions !!!!! ton récit est génial, on a envie de lire plus vite pour connaitre la suite :wink:
Mariée du 29 Aout 2009...

La plus belle journée de ma vie !!!!!!!!!!
Soso2995
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar Mokona » 17 Aoû 2009, 12:08

Félicitations!!! Vous étiez très beaux!!! Tous mes voeux de bonheur à tous les 3!!! :D :D
Mariée le 9 Mai 2009

Louise fait notre bonheur depuis le 10 janvier 2010!!!!
Mokona
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar fablabla » 17 Aoû 2009, 12:15

hhaaaa super.

je vous félicite encore pour ce beau mariage

tu as l'air d'etre très heureuse. Bravo
Image
fablabla
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar nath9375 » 17 Aoû 2009, 12:17

Félicitations !
Vous étiez magnifiques ! :D
[=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]Image
nath9375
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar loolie » 17 Aoû 2009, 13:03

j'ai bien lu tout ton récit ! et en une seule fois !!! on a vite envie de lire la suite !
en tout cas, malgrès les petit "quoique", vous avez eu un trèèèèèèèèèèèès beau mariage !!!

encore une fois félicitation et tous mes voeux de bonheur et que des belles choses vous arrivent encore !
Loolie, future mariée du 25 Juillet 2009

Image

Image

http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/topic41016.html
loolie
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar kikinou » 17 Aoû 2009, 14:40

Ah voilà le recit que j'attendais avec impatience :D
On s'y croirait :wink:
Vous étiez superbes
Dommage cette histoire avec le dj , vraiment pas professionnels car sur 3 , 2 auraient quand même pû se déplacer :x En tout cas le principal c'est que ça se soit bien fini :D
Je t'envoies un mp :wink:
[=http://frise.netenviesdemariage.com/]Image[/url]
kikinou
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar noasteph » 17 Aoû 2009, 15:04

Quel récit!!! J'en ai pas loupé une miette et j'avais même envie d'en lire encore plus! :lol:

Vous êtes magnifiques! Félicitation à vous et beaucoup de bonheur à vous 3!!
noasteph
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar Agallu » 17 Aoû 2009, 15:19

Olalalaalala que d'émotions !!
Pas cool pour ton DJ.... dans les 2 sens autant pour lui que pour vous.
Le principal c'est que tout soit finalement rentré dans l'ordre !!!

Vous étiez en tout cas très beaux tout les 3 !!
Toutes mes félicitations :D :D :D
Mariage le : 20 Juillet 2013
Thème : Les Anges
Couleurs : Or et Blanc

Image
Agallu
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar didinedu64 » 17 Aoû 2009, 15:30

Contente que le récit vous plaise ! Si j'avais su je serais encore plus rentrer dans les détails mdr !!!!
J'ai essayé de synthétiser pour que ça soit pas trop long pour vous :roll: :wink:
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar didinedu64 » 17 Aoû 2009, 15:34

ça me tarde trop de vous montrer la vidéo de la première danse
Dernière édition par didinedu64 le 17 Aoû 2009, 15:46, édité 1 fois.
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar didinedu64 » 17 Aoû 2009, 15:34

Pour le dj finalement ça a été un mal pour un bien car plus ça allait moins on le sentait ... comme quoi on l'avait peut etre préssenti ... le jeune qu'on a eu a finalement mieux assuré que ce qu'aurait fait l'autre blaireau !!
mais heureusement qu'il est loin géographiquement car mon homme lui aurait volontier refait le dentier :lol:
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar Agallu » 17 Aoû 2009, 15:43

didinedu64 a écrit:Pour le dj finalement ça a été un mal pour un bien car plus ça allait moins on le sentait ... comme quoi on l'avait peut etre préssenti ... le jeune qu'on a eu a finalement mieux assuré que ce qu'aurait fait l'autre blaireau !!
mais heureusement qu'il est loin géographiquement car mon homme lui aurait volontier refait le dentier :lol:

Hummm mais c'est plus de l'amour, c'est de la rage..... le pauvre bonhomme :lol: :lol: :lol: :lol:
Mariage le : 20 Juillet 2013
Thème : Les Anges
Couleurs : Or et Blanc

Image
Agallu
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar venus801 » 17 Aoû 2009, 19:00

Agallu a écrit:Olalalaalala que d'émotions !!
Pas cool pour ton DJ.... dans les 2 sens autant pour lui que pour vous.
Le principal c'est que tout soit finalement rentré dans l'ordre !!!

Vous étiez en tout cas très beaux tout les 3 !!
Toutes mes félicitations :D :D :D

Idem ... rien à ajouter ... vous étiez magnifique !!!
venus801
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar Lolibele » 17 Aoû 2009, 19:32

hébé quelle frayeur mais vous vous en etes bien sortis c'est l'essentiel :D
Vous êtiez super beaux tous les 3 !
que d'émotions !
Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!
ImageImage
Lolibele
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar amelillou » 17 Aoû 2009, 21:12

Très beau récit !! (malgré la panne du DJ ... :? )
En tout cas vous étiez superbes, félicitations !!!!
Image
Heureuse mariée du 31 juillet 2009
amelillou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar endemya1 » 18 Aoû 2009, 04:54

Et bin ma Didine, que d'émotions :wink:
Le DJ, c'est pas mal comme histoire quand même :shock: Ma pauvre...heureusement ça s'est arrangé :wink:
En tout cas, vous êtes une belle petite famille, félicitations encore :D
Image
Ma récap: topic35344.html
endemya1
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar manue » 18 Aoû 2009, 08:04

Félicitations!!!!!! Vous étiez très beaux!!!!!!
manue
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar didinedu64 » 18 Aoû 2009, 09:06

Merci à toutes!
N'hésitez pas à me demander l'adresse de l'album pour les plus curieuses :wink:
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar Soso2995 » 18 Aoû 2009, 09:51

didinedu64 a écrit:Pour le dj finalement ça a été un mal pour un bien car plus ça allait moins on le sentait ... comme quoi on l'avait peut etre préssenti ... le jeune qu'on a eu a finalement mieux assuré que ce qu'aurait fait l'autre blaireau !!

Excuse moi je ne veux en aucun mettre de l'huile sur le feu mais je te trouve quand même très dure... ou alors j'ai peut être pas tout compris mais il a quand même fait une attaque la veille. Je pense que c'était difficile pour lui de prévoir un coup comme ça :shock: et je suppose qu'il aurait préféré venir assurer sa prestation.
Je suis d'accord que c'était hard pour vous de vous organiser le jour J pour retrouver quelqu'un etc...;
c'est génial si votre solution de replis a assuré.

Soso2995
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar didinedu64 » 18 Aoû 2009, 10:10

Soso2995 a écrit:

Excuse moi je ne veux en aucun mettre de l'huile sur le feu mais je te trouve quand même très dure... ou alors j'ai peut être pas tout compris mais il a quand même fait une attaque la veille. Je pense que c'était difficile pour lui de prévoir un coup comme ça :shock: et je suppose qu'il aurait préféré venir assurer sa prestation.
Je suis d'accord que c'était hard pour vous de vous organiser le jour J pour retrouver quelqu'un etc...;
c'est génial si votre solution de replis a assuré.

non mais on est persuadé que c'est du mytho :wink: il était pas du fiable, plus ça allait moins on le sentait :roll:
du genre :
- il m'appelle pour me dire "j'étais à bizanos hier!" donc à 2 km du lieu du mariage et il n'a pas eu le réflexe de nous appeler pour visiter la salle ...
- quand on lui demande de passer une musique d'ambiance style latino "j'ai pas" ou du rock "j'ai pas non plus", mais alors vous avez quoi ?! "de la dance!" , alors qu'au premier contact il nous avait dit qu'il allait télécharger des trucs nouveaux etc...
- à la base ils étaient deux, puis un jour ma belle mère l'a appelé pour faire le point sur les animations (là aussi à chaque fois qu'elle lui demandait son avis il répondait qu'il savait pas ...) et il lui a dit "au fait on sera 3, faut prévoir un autre repas!" alors que franchement pour animer une soirée de 60 personnes une seule personne suffisait amplement :? Troisième personne qui finalement s'était décommandé mais il avait omi de me prévenir :evil:
- ma belle mère lui demande une adresse email pour lui envoyé son plannign animation, il lui a donné une fausse adresse et quand je lui ai demandé la bonne il m'a dit "toute façon j'ai plus d'ordi!" :evil:

bref tu voisun peu plus le genre ou pas ? et on l'a découvert sous ce vrai jour que deux mois avant le jour J donc trop tard pour trouver qq'un d'autre ! donc on s'était préparé une playlist et on lui aurait dit "tu passe ça" et basta ! on lui demandait pas plus !
et une attaque cardiaque à 34 ans, j'y crois moyen moyen :?
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar Soso2995 » 18 Aoû 2009, 10:15

OK :wink:
effectivement avec genre de réactions il y a de quoi douter.
C'est vrai que ça parait très moyen comme prestataire.

Il faut voir le point positif ! Votre soirée a été géniale et vous vous êtes bien amusé :wink:

Soso2995
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar didinedu64 » 18 Aoû 2009, 10:20

Soso2995 a écrit:OK :wink:
effectivement avec genre de réactions il y a de quoi douter.
C'est vrai que ça parait très moyen comme prestataire.

Il faut voir le point positif ! Votre soirée a été géniale et vous vous êtes bien amusé :wink:

De plus si t'es un minimum pro tu essais de rattraper le coup et tu envoie un des deux autres pour assurer derrière. Tu laisse pas les gens dans la merde comme ça :evil: Et tu propose pas dans le vent de louer le matos sachant que d'une part on est à 4h de route et que d'autre part on ne sait ni installer ni utiliser le matos , faut etre vraiment con ! :twisted:

Comme tu dis après tout c'est pas plus mal car notre soirée a été vraiment mémorable ! ! !
Faut vraiment que je me dépeche de faire le film de ma première danse :lol:
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar loolie » 18 Aoû 2009, 10:37

et en plus, si j'ai bien compris, il est censé avoir fait son attaque le vendredi, et vous n'avez été prévenu que le samedi matin,
c'est pas cool non plus ...
en même temps, vous avez géré comme des chef !!
et si c'était l'éloignement qui le dérangé (ce qui peut se comprendre, 4 h de route, ça fait 8 en tout, ça fait beaucoup de ffrais aussi !) il aurait pu le dire des le début et pas vous prendre pour des imbéciles !!
vous aviez versé des arrhes ?? et l'assurance ??
(sinon, je me fait l'avocat du diable, des attaque à cet âge, c'est vraiment possible, médicalement parlant !!
mais bon, vu ce que tu viens de nous raconter, ça sent quand même l'arnaque !)
Loolie, future mariée du 25 Juillet 2009

Image

Image

http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/topic41016.html
loolie
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar didinedu64 » 18 Aoû 2009, 10:51

loolie a écrit:et en plus, si j'ai bien compris, il est censé avoir fait son attaque le vendredi, et vous n'avez été prévenu que le samedi matin,
c'est pas cool non plus ...
en même temps, vous avez géré comme des chef !!
et si c'était l'éloignement qui le dérangé (ce qui peut se comprendre, 4 h de route, ça fait 8 en tout, ça fait beaucoup de ffrais aussi !) il aurait pu le dire des le début et pas vous prendre pour des imbéciles !!
vous aviez versé des arrhes ?? et l'assurance ??
(sinon, je me fait l'avocat du diable, des attaque à cet âge, c'est vraiment possible, médicalement parlant !!
mais bon, vu ce que tu viens de nous raconter, ça sent quand même l'arnaque !)

il nous avait dit que la route lui posait pas de problème vu qu'il a aménagé son camion pour pouvoir y dormir dedans :roll:
heureusement que non nous n'avions rien versé !! et vu que c'est pas officiel pas d'assurance ! puis si on avait versé qq je suis sure qu'il aurait fait le mort ! on se serait assis dessus !
oui en effet une attaque peut arriver à tous ages mais comme tu dis depuis le vendredi ils auraient eu le temps d'appeler ! et pas attendre le samedi matin 9h30 ! meme si c'est au milieu de la nuit tu laisses un message !
puis il avait l'air en forme tout de meme car il s'était vanté par tél d'avoir fait les férias de pampelune et mont de marsan, il devait d'ailleurs enchainé sur dax après nous, et comme par hasard les férias de bayonne tombait notre week end ! :roll:
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Suivante

Retourner vers Racontez votre expérience