Pas de panique les filles, c'est une ancienne mariée du 26 Juillet 2008 IoI qui vous le dit.
Même si, le jour J tout ne se passe pas comme il le faut ou plutot comme vous l'aviez prévu surtout PAS DE STRESS croyez-en mon expèrience IoI
Jour J, le DJ arrive a la bour a l'église et le sono ne marchez pas donc pas de musique ou plutot celle que j'avais prévu depuis plus de 14mois, mis je ne stress pas
Le meilleur ami de mon frère qui joue super bien de la guitare, a joué un morceau, mon chant préféré et c'était super.
En arrivant à l'église pour installer le VH avant la cérémonie, on s'apperçois qu'on a oubliés les nappes blanche pour les table, toujour pas de panique, la famille c'est chargée de la déco et elle cartonnée, c'était plus beau que prévu, petite chose en plus, le VH devez se faire dans le jardin mais comme il n'était pas en état on a dû le faire dans une salle et otut le monde était ravi du VH, comme quoi.....
Tout ces petits détails ne nous on pas empéchés de passer une excellente journée et d'en garder un souvenir inoubliable.
Notre photgraphe nous a fait des merveilles de photos, au total 500 et elles sont plus belles les une que les autres, difficile de faire un tri pour les développer
En tout cas les filles, si j'ai quelques ptis conseils a vous donner c'est : faite de cette journée, votre journée, faite ce qu'il vous plait et profitez de chaque instant car la journée passe a une vitesse, vous vous en rendrez compte le lendemain, alors pour ne rien regretter NO STRESS s'il vous plait, ça ne se fait qu'une fois dans la vie, a vous de faire cette journée, VOTRE journée.
A bientot les filles.
Une mariée heureuse!!!!