Ah bah je me rends compte que je n'ai pas raconté la demande en mariage de chéri, allez vaut mieux tard que jamais!
Avec chéri, on avait vaguement parlé de mariage mais on voyait ça pour beaucoup plus tard, genre 2013 ou 2014. Donc pour moi, pas besoin de demande surprise!
Le soir de mon anniversaire, le 30 septembre 2010, il a réservé dans un très beau resto gastronomique juste à 5 mètres de l'appart (on a la chance de vivre dans un beau quartier entouré de super resto
Donc le repas se passe super bien, on mange bien, le serveur me ramène une rose en fin de repas, après le dessert.
Mais je sens que chéri n'est pas bien, je me demande ce qu'il a, il est bizarre, comme s'il y avait un truc qui c'était passé, bref et moi en rigolant "bah qu'est ce qu'il y a? je sais pas on dirait que t'es stressé, tu vas demander ma main, c'est ça? mdr"
Ah bah ça n'a pas loupé, moi c'est toujours dans le mille et il déteste ça!!!! lol
Et effectivement, il sort un papier de sa poche, me
Moi, toujours gênée, puisque tous les regards sont toujours pointés vers nous, lui répond maladroitement "mais t'es fou, rassieds toi!!!" mdr
Et là chéri me dit "non mais euh t'as pas répondu???
Et moi "ahhhh bahhh ouiiiiiiii, c'est OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
Ah la la quel moment, je n'en revenais toujours pas!!!!!!!!!!!!!
Du samedi suivant (mon anniversaire était un jeudi), on avait prévu une soirée à l'appart entre amis et famille et nous avons pu également fêter cette nouvelle avec eux!!!!
Ce qui est bien, c'est qu'à chaque anniversaire, je vais repenser à cette demande en mariage