Désolée pour le retard, mais le voilà :
Mercredi 29 juillet 2009 : EVJF :
RDV chez la famille vers 13 h00 ...
Nous partons vers 13h30, avec mes belles soeurs et mes soeurs. Elle me font une petite ronde, où elle me délivre un magnifique béret marin ...
Puis, on part : direction station essence pour faire le plein... Les voitures alentours rigolent, une maman et sa fille sont mortes de rire de me voir avec ce chapeau, en train de faire le plein...
Puis, direction l'IUFM : pourquoi ??? ... Elles me mettent en haut de quelques tonneaux de béton, avec une veste sur les yeux... Après 10 minutes d'attente : SURPRISE !!!! une de mes amies nous a rejoinds
Et rebelotte, nous voilà reparties pour ... Le lac de ste croix !!!
Nous nous garons, la moitié s'en va je ne sais où. Je m'apprète à les rejoindre qd ma soeur me donne mon maillot. Je commence à le mettre, et là, je déchante !!!
Je dois mettre autre chose : une combi intégrale jaune cirée, (je meurs de chaud là dedans !!!!) des bottes, une canne à pêche avec un seau rose où s'y trouve des croco bonbons que je dois vendre...
Au départ, je rale un peu( j'ai horreur de me faire remarquer !!!!) mais face aux encouragements, je me décide à y aller, aidée par une de mes belles soeurs.
J'ai eu de la chance, la plupart étaient des touristes étrangers, je leur ai donc parlé anglais, ce qui a rendu la tache plus facile (j'adore cette langue ^^)
Puis baignade et régalade de bonbons. On aurait du faire du pédalo, mais ils sont partis comme des petits pains .... Tant pis !!!
Vers 18h30, nous partons, déposons mon amie chez elle, et direction...chez moi où nous nous faisons une beauté. Elles avaient prévu mes vetements, et je me suis faite maquillée.
Direction le resto, pour finir cette journée : retour vers 01h00 du matin !!!!

[/url]